Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 20 ans de VENTURI, programme du WE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 20 ans de VENTURI, programme du WE

    Pour ceux qui désirent une fois dans leur vie voir une 50ène de VENTURI!!
    samedi 11.9 dès 10h: chez Pescarolo sports, technoparc des 24h, Le Mans.
    Samedi 13h: Centre ville de CHOLET.
    Dimanche 10h: ancienne usine VENTURI à Coueron, port Launay
    Dimanche 13h: Chateau de la Rivaudière, St Herblain

    Voilà, je précise que je donne ces horaires UNIQUEMENT pour permettre aux passionnés de voir une fois dans leur vie autant de Venturi. Ca n'est jamais arrivé encore dans l'histoire. JE NE POURRAIS PAS PAR CONTRE VOUS ACCORDER DU TEMPS, NOUS SOMMES EN REUNION DE CLUB et avons dejà tellement de choses à nous dire.

    Ne ratez pas cette occasion unique!

  • #2
    Et oui, plus de cinquante voitures, c'est grand, très très GRAND!!!

    Commentaire


    • #3
      Comptez sur Mon appareil photo et moi!!!

      Commentaire


      • #4
        J'irais faire un tour à Cholet, c'est sûr ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Pour moi, ce sera samedi àprès midi et dimanche matin.

          Commentaire


          • #6
            moi ? tout le week-end, bien-sûr !!!!

            Commentaire


            • #7
              je serais également présent le dimanche matin pour faire quelques photos et pourquoi pas une vidéo : je réside pas loin ^^

              Commentaire


              • #8
                Je serai à Cholet [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  Waaaooooooooowww!!!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  C'était impressionnant ! J'en ai pris plein la vue ! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] La place Travot (centre ville de Cholet) n'avait jamais été aussi belle ! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] J'y ai compté 49 Venturi !!! Rien que ça ! Il y avait vraiment tous les modèles de présent. Beaucoup de monde, beaucoup de badauds, mais aussi des membres du forum et même Monsieur Pastor !
                  Magique : le retour (éphémère) du logo MVS sur le fronton de l'ex-usine de Cholet, avec un parking rempli de Venturi ; plus qu'il n'a jamais dû en voir !

                  En conclusion: un après-midi FA-BU-LEUX !

                  P.S. : il y avait TF1 sur place, guettez vos petites lucarnes!

                  Commentaire


                  • #10
                    heyheyhey!!!!!! tu l'as dit Mcfly [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                    C'était...c'était... "oh la vache", c'était trop trop trop bon [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    Du délire... plus de 50 voitures de reves made in France devant nous...
                    Un grand moment d'émotion

                    Oh fait Mcfly, je ne t'ai pas vu à l'ancienne usine venturi ??
                    J'ai faïs pas avoir le droit de rentrer dans l'enclos, heureusement, j'ai ed l'aide de qques membres. Bien le merci à eux

                    Je vous promet une magnifique review de 300 photos sur mon site, mais bon, en attendant faut que je cahe les 300 plaques d'immatriculation, hihi

                    Commentaire


                    • #11
                      Le rassemblement à l'usine étant plutôt "privé", je n'y suis pas resté longtemps. Mais ça fait quand même plaisir d'avoir vu toutes ces Venturi sur un lieu "historique".

                      Pour ceux qui n'ont pas eux le plaisir d'être présent, je recommande l'album photo de Mvs-Freddy : un vrai mitrailleur Japonais ! Elles sont toutes passées sous son objectif.

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ceux qui n'ont pas eut la chance de participer aujourd'hui à la manifestation sur l'ancienne usine venturi à couéron. Voici un bon nombre de clichés

                        http://notre350z.websanslimit.net/fo....php?p=881#881

                        cordialement

                        Commentaire


                        • #13
                          Très beau meeting venturiste. Je confirme les dires de McFly : jamais la place Travot n'a été aussi belle.

                          Et puis c'est bien sympa de voir en vrai des forumistes près de chez soi.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai pas pu venir à cause du boulot.

                            Ca devait vraiment être bien.

                            Avez vous eu des infos sur la nouvelle venturi ????

                            Commentaire


                            • #15
                              moi non plus pas pu venir dommage ça aurait fait une 300 de + [img]tongue.gif[/img]

                              pas mal les foto merci.... y'a plus qu'a en attendre d'autres [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X