Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pour en finir avec VENTURI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    J'y serais avec Kekette! [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • #32
      Pas de problème, je serais là le Samedi àprès midi et le dimanche, et qui plus est en Venturi.
      J'éspère rencontrer plein de forumeurs ???

      Commentaire


      • #33
        Je n'y vais malheureusement pas à cause du boulot, j'espère qu'on aura l'occasion de se voir à une autre sortie du club

        Commentaire


        • #34
          voilà voilà........la new Venturi roulera à 230 km/h avec 180 ch et vous aurez besoin d'une bonne chaine HIFI dedans...........

          Commentaire


          • #35
            Allez plus que quelques jours Hall 3 VENTURI à coté du stand PGO non loin le stand ETUD INTEGRAL (font de jolis choses ces gens-là).Mais une VENTURI électrique ou à moteur moto ça me dérange pas perso du moment qu'elle ressemble à une sportive et qu'elle décoiffe ça suffit.Honnetement pourrait sortir une ALPINE A410 OU 710 à la betterave ou une FACEL-VEGA solaire du moment que notre patrimoine ne meurt pas.Tiens il y a ANTONOV qui a un stand il projetait pas un moteur pour la 4STROKE en 2002? peut aller discuter Gildo?Allez bon salon.....je suis sur que tout le monde sera content.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dom-Club:
              Kéké, fais attention au titre de ton sujet :"pour en finir avec Venturi" !!!

              Des fois, on peut bien se demander si ce n'est pas fini.

              Il faut y croire :
              Allez prions mes frères... pour qu'ils nous fasses une belle auto, une tuture avec un rapport poids/puissance intéressant !!!

              Suite au prochaine épisode.
              </font>[/QUOTE]Kéké est un devin
              Il avait prédit la fin... par Contre Dom, ton optimisme et ton souhait ne s'est pas réalisé

              [size="1"][ 22.09.2004, 17:24: Message édité par : Mvs-Freddy ][/size]

              Commentaire


              • #37
                malheureusement pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Où va t'on ? Que va devenir Venturi ces prochaines années ????
                Projet suivante : voiture avec énergie solaire...

                Je ne sais plus quoi penser.

                Commentaire

                Chargement...
                X