Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

entretien d'une venturi

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par magic jem:
    Tiens, tiens, des fidèles de ebay comme moi. </font>[/QUOTE]..et oui, la chasse à la doc devient dure..

    Commentaire


    • #32
      avez vous des adresses de garage capable de faire l'entretien d'un Venturi dans le sud-est, je suis sur Lyon.

      Commentaire


      • #33
        Tu fais parti du Club Venturi ?

        Tu as quoi comme Venturi ?

        Depuis que Fochesato est parti, c'est dur, dur de trouver quelqu'un de competent et serieux sur Lyon.

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par magic jem:
          Tu fais parti du Club Venturi ?

          Tu as quoi comme Venturi ?

          Depuis que Fochesato est parti, c'est dur, dur de trouver quelqu'un de competent et serieux sur Lyon.
          </font>[/QUOTE]..y' avait pas kk'un du côté de Dijon ? Mazué, ou qque chose comme çà ...

          Commentaire


          • #35
            Mazuet oui à Dijon....il connait tres bien Venturi mais je le connais pas comme garage.
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • #36
              non non, je suis un passionné qui projet l'achat d'une Venturi.
              effectivement il est de plus en plus dur de trouvé qq'un de competent pour entretenir une Venturi et j'ai peur qu'a la longue mecanicien et piece de rechange deviennent introuvable.

              PS:es qu'en passant par le club on arrive à trouver des véhicules à vendre ?

              [size="1"][ 22.06.2004, 23:20: Message édité par : lanvin ][/size]

              Commentaire


              • #37
                Oui puisque au Club on connait 50% des voitures restantes en vie.....
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • #38
                  et le fait de trouver de moins en moins de pieces et de gens competent pour l'entretien vous en pensez quoi ?

                  Commentaire


                  • #39
                    tu as pas bcp besoin de pieces a moins d'un accident.
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • #40
                      Pour l'instant, la plupart des pieces sont disponible à Monaco.

                      Beaucoup d'éléments proviennent de la grande serie, on peut se debrouiller.

                      C'est à mon avis maintenant des voitures de collection. Il faut y penser avant d'acheter.

                      Commentaire


                      • #41
                        c'est beaucoup plus rare , une venturi 300, qu'une mvs, une 300 le tarif commence au allentour de 35000 euro, alors qu'une mvs, on peut en trouver a partir 15000 euro , suivent l'état, le moteur de la 300 est un PR et non un PRV, en effet la 300 biturbo est rare et ne marche pas mieux qu'une 300 simple turbo

                        Commentaire


                        • #42
                          Je vous donne uen adresse que certains connaissent surement deja pour faire entretenir sa Venturi dans l'Ouest

                          La société de Patrice Roussel "Extrême Limite" basé sur le circuit de Fay de Bretagne. [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par p44venturi:
                            c'est beaucoup plus rare , une venturi 300, qu'une mvs, une 300 le tarif commence au allentour de 35000 euro, alors qu'une mvs, on peut en trouver a partir 15000 euro , suivent l'état, le moteur de la 300 est un PR et non un PRV, en effet la 300 biturbo est rare et ne marche pas mieux qu'une 300 simple turbo </font>[/QUOTE]..si tu me trouves une 300 à 35000, je loue un plateau de suite..

                            Commentaire


                            • #44
                              Ca devrait pouvoir se trouver.......ce sont les prix.

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par KEKEtte:
                                Ca devrait pouvoir se trouver.......ce sont les prix. </font>[/QUOTE]..le Club la cote à 43000..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X