Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quizz Ferrari

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quizz Ferrari

    Salut,

    Juste pour faire part que j'ai lancé un quizz sur mon blog concernant le sujet unique qui m'occupe pour le remplir.
    Si vous avez le temps d'aller le tester et éventuellement me remonter des infos si jamais il y a erreur dans le quizz.
    Merci de votre aide.


  • #2
    Re : Quizz Ferrari

    Ton quizz est sympa mais comporte une très grosse erreur
    La couleur Ferrari n'est pas le jaune comme le croient et le disent à tort certains journaleux de TV mais bien le rouge
    La première Ferrari (125S)est apparue en course et la seule couleur reconnue pour les automobiles italiennes lors de sa création (1949) était le rouge, pour mieux t'en persuader vas donc à Maranello et demandes donc pourquoi tout n'est pas peint en jaune
    L'écusson est sur fond jaune pour rendre hommage à la ville de Modène (lieu officiel de naissance d' Enzo FERRARI) à laquelle le bourg de Maranello est rattaché administrativement
    La première voiture construite par Ferrari n'est pas l'Auto-avio 815S mais
    la "Bimotore" une voiture de course d'avant-guerre conçue par Enzo avec une base d'Alfa P3 équipée deux moteurs Alfa-roméo 8 cylindres.
    Cette auto avait d'ailleurs à ses début l'écusson de la scudéria en lieu et place de l'écusson Alfa-roméo du modèle pris comme base par Enzo
    Tiens à ce propos la couleur BUGATTI ça doit étre le rouge(fond de l'écusson)
    Dernière modification par pepenassol, 04 août 2011, 23h13.
    FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

    Commentaire

    Chargement...
    X