Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les coulisses du forum MBenz !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Il n'y a pas si longtemps... nous passions le cap des 4000 messages et en quelques semaines ! Nous voici dépassant les 5000 messages... Quelques secondes d'auto
    ( évidemment ) congratulations !
    Merci de vos contributions !
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

    Commentaire


    • #62
      ce forum marche vraiment bien.
      Les infos sont de qualité, le sujet intéressant (normal), les membres super sympas (normal aussi, j'en fais parti! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ).

      Qd je rentre des cours, j'allume mon ordi pour 3 choses primordiales:
      mes mails du boulot et perso
      travailler si j'ai besoin
      et bien sûr ML, forum MB. Pire qu'une drogue, mais sans les séquelles qd meme. On peut aussi arrêter plus facilement (enfin je pense, je n'ai pas trop (du tout) l'expérience des stupéfiants...).

      Ce forum a d'ailleurs supplanté tous les autres sur ML pour moi (si je suis "pressé").

      Alors continuons!

      Commentaire


      • #63
        Pour reprendre Alex, c'est vrai que le forum MBenz est un peu le seul vraiment très actif sur ML. Ceux consacrés aux autres marques s'apparentent plus à un fourre-tout de questions très épisodiques.

        Oups, j'oubliais le forum Mini très très actif également...

        Donc bravo à nous , et que notre passion ne s'éteigne jamais [img]graemlins/thumb.gif[/img] (surtout pour les W124, n'est ce pas Kevius, JC_230_CE, w124131...)

        Commentaire


        • #64
          Ce qui est bien aussi dans ce forum c'et que personne ne s'envoie de fleurs...
          Je passe énormément de temps a lire tous les messages qui sont écris sur ce forum ce qui fait que je ne vais pratiquement plus sur les autres forum de ML, comme quoi mercedes c'est vraiment la meilleur marque
          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

          Commentaire


          • #65
            Si j'essaie de faire en sorte que les questions techniques soient centralisées dans un seul dossier du forum : c'est tout simplement parce que je pensais qu'il serait ainsi plus facile pour vous et moi de nous y retrouver et de profiter des archives selon le problème !

            Il faut bien dire que je suis surpris par la difficulté que rencontre certains
            " nouveaux membres " à comprendre celà ...


            L'idée de créer des forums techniques par type de MBenz est ( très ) bonne... mais celà demanderait une compréhension évidente de la part de certains, dont je doute... et je crains à contrario que celà favorise un éparpillement redouté de ces questions et des réponses dans tout le forum...

            Fouiner dans le forum technique devrait être un plaisir en parcourant les pages... quelques solutions à des problèmes " dorment " : il suffit d'être assez " actif " pour les réveiller !
            Modérateur Forum Mercedes Benz
            Paddock Café et Forum généraliste
            http:// www.carnetderoute.net

            Commentaire


            • #66
              Pour des raisons techniques ( bug ou autres à déterminer )... je vais devoir enlever de la liste Post It certains sujets ! Que leurs auteurs ne voient pas en celà une soudaine " sanction " éditoriale mais comme la conséquence de ces problèmes.. de plus, je dois nettoyer les Post clos du forum MBenz !
              Bref je vais enfiler mon " bleu " et commencer le ménage...
              Au fait cet entretien est rendu obligatoire car sans celà et depuis quelques temps le forum perd la mémoire des ses premiers mois d'existence...

              Bien entendu si je fais trop le ménage.. faites moi signe !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #67
                Plus de 160 messages ont été nettoyé et, le seront encore surtout lors de mauvais aiguillages des questions techniques hors du forum technique ! A ce moment je n'envisage plus de sortir de sujet de la liste " Post It " !
                La globalité du forum est préservée pour l'instant...
                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • #68
                  Contre ordre !... J'ai retiré 98% des sujets placés en Post It ! Raison de celà la chasse à un bug éventuel et prochaine remise en ordre...
                  Désolé de ce petit changement d'habitude !

                  Sandorf
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #69
                    Une question pour les piliers et membres de ce forum MBenz.. suite à l' éventualité d'un bug du aux sujet Post it - ceux ci sont donc inopérants pour quelques temps...
                    Profitez en pour me faire savoir quels sont les sujets ( parmi ceux aux quels vous participez ou aimez parcourir... ) qui selon vous se doivent d'être replacés dès que possible en liste Post It !

                    Envoyez moi vos suggestions de liste Post It par Message Privé ( suivant en celà, la très bonne initiative de Pouch ) !

                    Pour ceux qui ne savent pas comment - cliquez sur la 3ème icone - celle des deux personages et de l'envelloppe !

                    [size="1"][ 01.12.2004, 19:45: Message édité par : Sandorf ][/size]
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #70
                      Le forum est rétabli en intégralité... ouf ! et assez long à bidouiller... les sujets Post It sont là en moins grand nombre si il y a un ou deux a sortir et un ou deux à rétablir... dites le moi !
                      Par contre je ne puis maîtriser complètement l'ordre dans lequel je souhaiterai les faire apparaître désolé !
                      Bien il se fait tard... j'arrête là !
                      Modérateur Forum Mercedes Benz
                      Paddock Café et Forum généraliste
                      http:// www.carnetderoute.net

                      Commentaire


                      • #71
                        Bien c'est le moment de ressortir mes boules de neige et de me préparer à jouer à la pétanque avec le bonhomme de neige !... Je file dès demain voir là bas si j'y suis ! et de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année... je repasserai ( pas ma chemise... ) de temps à autre d'ici le 6 Janvier de l'an prochain ( déjà 2005 ! )....
                        Modérateur Forum Mercedes Benz
                        Paddock Café et Forum généraliste
                        http:// www.carnetderoute.net

                        Commentaire


                        • #72
                          Le probleme en Egypte c'est que Noel on fete pas trop donc j'ai seulement mon dimanche (ah oui le week end c'est vendredi et samedi). Le bon point c'est qu'il y a le Noel du 25 decembre et le noel copte (7 janvier), ce qui fait que j'ai aussi le jeudi 6 janvier.

                          Bonnes vacances a tous.

                          Commentaire


                          • #73
                            J aimerais beaucoup vous montrer les photos de mon Coupé prises aujourd'hui dans la rubrique recensement mais entre Multimania et le site anglais préconisé par Nico60 je suis à la rue!Faut dire que je suis NUL en info,je sais meme pas faire le copier/coller du lien comme l'explique Nico60 dans son message de la page précédente pour ramener la photo dans le post.Quelqu'un peut il m'aider?en sachant bien qu'il faut bien bien m'expliquer.A moins que Pouch250 puisse héberger mes photos comme il le fait avec Tonton,car je sais par contre les envoyer par Mail.C est déjà ça...ça me déprime de pas y arriver!

                            Je vous ai envoyé un message privé à ce sujet !

                            [size="1"][ 16.01.2005, 18:25: Message édité par : Sandorf ][/size]

                            Commentaire


                            • #74
                              Voici un message d'un nouveau membre BASS MANTA qui souhaite apporter sa contribution à ce forum :

                              Puisque modérateur je suis : je lui réponds en minuscule...

                              JE TROUVE PLUTÔT DÉBILE DE RASSEMBLER TOUS LES PROBLÈMES EN UN SUJET.
                              Le modérateur : C'est votre liberté de pensée...

                              LA PERSONNE QUI CHERCHE UN RENSEIGNEMENT NE VA CERTAINEMENT PAS S'AMUSER A LIRE TOUS LES SUJETS
                              ( JUSTE POUR EXEMPLE " SAVOIR COMMENT VIDANGEAI SON MOTEUR " ), NI MÊME CHERCHER A SAVOIR COMMENT LE FORUM FONCTIONNE....

                              Le modérateur : que voulez vous que je vous réponde ? Au bout de 5 messages vous ne vous montrez guère convivial : pour vous, pas question de respecter ni la charte du forum ( messages en majuscules... ) et surtout pas son mode d'emploi !
                              Dont acte et CQFD !

                              ELLE FERA COMME MOI S'ENREGISTRER ET POSER UNE QUESTION!!! ( BÊTE MES SIMPLE ) ENSUITE CE SONT PLUTÔT LES HABITUÉES ( OU VOUS MODÉRATEUR ) QUI LE GUIDERONT PAR DIVERS MOYEN ( LIENS, COPIER/COLLER, ETC... ).

                              Le modérateur : vous voyez que tout s'arrange... Vous avez été aiguillé et conseillé, mais le forum MBenz ne garanti pas une réponse automatique et judicieuse à chaque question ! et si ce forum ne vous satisfait pas - je suis certain qu'il en existe d'autres qui correspondront mieux à vos attentes !

                              [img]graemlins/firing.gif[/img] VOILÀ MON COUP DE GUEULE A PROPOS DE CE SITE.
                              Le modérateur : Merci.

                              CORDIALEMENT.
                              Le modérateur : tout aussi cordialement vôtre !

                              [size="1"][ 18.01.2005, 19:45: Message édité par : Sandorf ][/size]
                              Modérateur Forum Mercedes Benz
                              Paddock Café et Forum généraliste
                              http:// www.carnetderoute.net

                              Commentaire


                              • #75
                                ne sois pas triste, sandorf! Retiens tes larmes (3.5 litres à garder au SEC!) ...
                                ...c'est sans doute un conducteur d'Opel Manta tombé plus Bass que d'autres pour contribuer à ce forum!
                                Ceci dit, rassembler tous les problèmes techniques de toutes les Mercedes , qu'elles soient d'aujourd'hui ou âgées de 50 ans,c'est effectivement ambitieux et forcément, le sujet "pbl techniques" va devenir énorme, pas étonnant que certains réagissent un peu violemment. Mais il doit bien exister d'autres forums plus techniques...

                                [size="1"][ 18.01.2005, 20:30: Message édité par : kulta ][/size]
                                W113 -64

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X