Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle W210 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tout sur le modèle W210 !

    Bien la communauté MBenz s'aggrandit ! Que les amateurs de classe E / W210 se fassent connaître !

    [size="1"][ 13.10.2004, 13:51: Message édité par : Sandorf ][/size]
    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    ce n'est pas ma mercedes préférée, l'avant est un peu mastoc vu de coté, je la préfère après le restylage. cette voiture a inoguré les optiques a deux phares ronds séparés de chaque coté de la calandre qui a donné la nouvelle image de la marque.
    Je me verrais bien roulé en E320 CDI, ce sera paut etre ma prochaine voiture qui sait.
    \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

    Commentaire


    • #3
      moi

      moi

      moi

      voila, je me suis fait connaitre .

      Commentaire


      • #4
        Bon, bah il y a moi aussi ...

        J'ai la chance de conduire ça relativement souvent [img]smile.gif[/img] (voiture du papa!)

        Commentaire


        • #5
          Joli profil, moi je l'aime bien.Quel modèle?
          ... mais je regrette l'absence d'un CDI 4-matic. Peut-être irai-je chercher un jour une 320 E 4matic...
          W113 -64

          Commentaire


          • #6
            E_290 Turbodiesel de 1997

            2.9L Turbo de 130 cv & 300 Nm environ (ça pousse pas mal)

            Sinon, c'est une élégance ... mais le look extérieur a évolué vers un mix Avantgarde/AMG (tout en gardant l'intérieur luxueux de l'Elegance, la ronce de noyer ayant ma préférence)

            Pour plus d'info, cf. "Recensement MBenz..."

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,
              Je suis passé il y a un mois d'une w123 300D de 1983 410.000 KMs à une W210 300TD de 1998 118.000 KMS. (Je mettrai en ligne des photos sur recensement Mbenz). J'aimai beaucoup ma 123 mais je dois dire que sa petite fille est beaucoup plus "sexy".

              Commentaire


              • #8
                Illustration de ce post un peu délaissé (en fait, pas trop de fan de W210 par ici... peut-être devrait-on déprioriser ce sujet pour alléger un peu le forum ainsi que d'autres très peu usités)

                Une belle classe E //AMG ...



                ... qui n'en est pas une: belle copie (avec un kit même pas d'origine //AMG) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  En fait c'est un test afin de voir la popularité des modèles MBenz... et tu as raison au vu de la fréquentation de ce Topic il va s'en retourner dans le forum de base...
                  Modérateur Forum Mercedes Benz
                  Paddock Café et Forum généraliste
                  http:// www.carnetderoute.net

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai vu ce WE en Normandie une W210 en 250 TurboDiesel. Je ne savais pas que ça avait existé. Je pensais que le 1er TurboD sur la W210 était le 290 turboD. Auto immatriculée en Belgique. Peut etre que ça ne s'est jamais vendu en France???

                    Tout était d'origine dessus, et il s'agissait bien d'une 250 (je me suis approché pour vérifier).

                    Commentaire


                    • #11
                      J'en ai vu une également près de chez moi (en break) une fois... Je crois qu'elle n'a jamais été vendue en France ni en Allemagne: par contre, il y en a eu en Espagne.

                      Ce modèle doit être intéressant (2.5L Turbo multi-soupapes de 150cv contre 130cv pour la 2.9 Turbo) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        J'etais interressé par une E300 turbodiesel de 97 ou 99 pour tracter un van et on me propose une 290td de 97 mais vu les tarifs des réparations chez MBenz ca me freine un peu... Dommage car c'est de la belle voiture !

                        [size="1"][ 02.12.2004, 00:30: Message édité par : Sandorf ][/size]

                        Commentaire


                        • #13
                          perso je préfère largement le moteur de la 300 par rapport à celui de la 290. mais ma préférée est quand meme la 320 CDI, evidemment elle est un peu plus cher. Il parait que l'electronique est plus fiable sur les models après le facelife mais pour les moteur je ne sais pas ce que donne ces moteur a injection directe.
                          \"Ne jettez pas la pierre aux piliers de bar, pendant ce temps là ils ne conduisent pas\"

                          Commentaire


                          • #14
                            bonjour je suis nouveau sur le forum et je possede une classe E320(essence) si vous connaissez ce modele faites moi part de vos informations. Je me tiens a votre disposition pour tout renseignements sur ce véhicules et autres modeles de mercedes.

                            Commentaire


                            • #15
                              Juste que c'est une super auto [img]smile.gif[/img]

                              Mon père à celle du haut de cette page... une E_290 Turbodiesel un peu optimisée niveau chassis. Déjà avec ce moteur on se fait plaisir... alors avec une E_320, Woo!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X