Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Musée des Horreurs MBenz

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Musée des Horreurs MBenz

    Un nouveau sujet dont l'initiative revient à Pouch... avec ses derniers posts nous " exposant " diverses transformations sur des bases de MBenz...
    - L'idée d'ouvrir un tel sujet où seront " rangés " bien au fond du tiroir ces ratages... s"imposait !

    Pour commencer et, extraite d'un sujet qui ne méritait pas d'en acceuillir encore plus...

    Un coupé W126 victime de l'homme à la tronçonneuse !

    Modérateur Forum Mercedes Benz
    Paddock Café et Forum généraliste
    http:// www.carnetderoute.net

  • #2
    Alors que notre conservateur en chef, je nommé Pouch, nous accroche d'autres oeuvres d'art aux murs de cette galerie...

    Ames sensibles, s'abstenir...

    Commentaire


    • #3
      Je n'y manquerai pas dès le retour de ce pont de l'ascension...pour vous mettre l'eau à la bouche, j'annonce déjà deux pauvres coupés 300CE victimes de la bétise de leurs propriétaires (des Jackys...des vrais !)

      Commentaire


      • #4
        Allez, je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une petite perle (mon chef est pas là [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

        Imaginez quand même, que certains ont la chance de posséder une 300E...et qu'ils en font çà [img]graemlins/firing.gif[/img]

        Dire que j'économise durement pour une 200-230CE [img]graemlins/saevil.gif[/img]





        (notez l'espèce de petit crapaud sur le capot, humm, de très bon goût)

        C'est bon, défoulez-vous [img]graemlins/bounce.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Comme je le dis souvent... perdre du temps, c'est perdre de l'argent et de plus je suis un grand fainéant...mais alors c'est coup double !
          perdre de temps et d'argent et... coup triple même : tant de fatigue pour une telle m...e !
          Nos amis d'Outre Quiévrain sont ils fous ?!

          Il va falloir se trouver une antidote à ces poisons visuels... si on en voit de trop ici !

          [size="1"][ 19.05.2004, 12:17: Message édité par : Sandorf ][/size]
          Modérateur Forum Mercedes Benz
          Paddock Café et Forum généraliste
          http:// www.carnetderoute.net

          Commentaire


          • #6
            Mais comment tu trouves des trucs pareils!!! J'ai jamais vu une Mercedes comme ça de ma vie!

            Commentaire


            • #7
              oh, c'est le hasard de la toile...tu n'aimes pas le petit crapaud en guise d'étoile ??

              J'en ai encore d'autres en réserve...à suivre [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              (PS: que cela ne gache pas ton rally, Sandorf )

              Commentaire


              • #8
                J'ai vu que l'image est tirée de www.benzworld.org , tu traines sur ce forum?

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par paul et ses amis:
                  J'ai vu que l'image est tirée de www.benzworld.org , tu traines sur ce forum? </font>[/QUOTE]Le forum? Non ! mais je m'attarde pas mal sur les galeries (y a pas mal de belles MBenz malgré les quelques horreurs postées plus haut) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut,

                    J'imagine la tête du chef d'atelier Mercedes quand elle passe à la révision... enfin si elle a déjà vu un garage Mercedes :-O
                    Frédérick,
                    l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                    Commentaire


                    • #11
                      et bien...
                      Que peut on ajouter de plus...

                      Merci pour ces instants de "tristesse automobile".

                      Commentaire


                      • #12
                        Allez, encore un ptit plongeon dans vos pires cauchemars...

                        (spécialement pour Kevius qui veut une 500E... [img]graemlins/buck.gif[/img] )



                        On l'imagine bien sur un "Quarter Mile" entre deux feux tricolors.

                        Commentaire


                        • #13
                          Salut Pouch !!

                          Et bien, heureusement que c'est ma femme qui m'a montré l'image ! sinon j'aurai eu un malaise en découvrant cette HORREUR sans être prévenu à l'avance !

                          MAIS QUELLE MOCHETE CE TRUC ! SACRILEGE ! et sur un modele 1994 en plus ! même les rétros y sont passés (beurk, c'est du look BMW M3 !!!!)

                          Décidément, je ne suis vraiment pas réceptif au tunning de D'jeun !!!!!

                          o'scours vite, une photo de mes belles ! viiiiite !!
                          Frédérick,
                          l'Amicale des Mercedes-Benz w124

                          Commentaire


                          • #14
                            Aie aie aie...
                            et meme les 2 autres à côté m'ont l'air d'être à potentiel...
                            Quelle horreur!

                            Commentaire


                            • #15
                              Les japonais sont friands de Mercedes transformées, des belles, mais des horreurs aussi !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X