Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1 Grand Prix 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 Grand Prix 2018

    l'énorme problème que vous avez en france, c'est que dès qu'un pilote fait quelque chose, ça y est, c'est un grand, il va remporter des GP et l'an prochain, le titre mondial. . . Parce que d'ici là la plus grosse équipe l'aura engagé.

    Commentaire


    • Re : F1 Grand Prix 2018

      Envoyé par can the can Voir le message
      eh oui, on taillait des croupières à l'ainé, on ne voit plus qu'Ocon et Gasly le magnifique, et ils sont où les jeunots ?

      Une fois encore, c'est Grosjean qui fait le boulot !

      Mais y'aura bien quelqu'un pour le pousser en dehors de la piste et l'empêcher d'^tre dans les points !!!!
      Mais Michel, pas besoin de quelqu'un pour l'envoyer hors de la piste...il sortira TOUT SEUL !

      Commentaire


      • Re : F1 Grand Prix 2018

        Stock car en Chine !

        Ricciardo en profite ! Vettel 8è agressé par Verstappen.

        Gasly embroche Hartley et Grosjean tranquille pépère 17è

        Commentaire


        • Re : F1 Grand Prix 2018

          Envoyé par prosto Voir le message
          Stock car en Chine !

          Ricciardo en profite ! Vettel 8è agressé par Verstappen.

          Gasly embroche Hartley et Grosjean tranquille pépère 17è

          c'est sans doute lui qui a la meilleure stratégie, on compte les morts et les éclopés et on rentre pépère dans les points, allez mon Grosjean !!!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : F1 Grand Prix 2018

            Le jeune fou (Verstappen) a encore frappé ce dimanche sortant Vettel en loupant son freinage. Ce n'est pas la première fois. Dommage pour Ferrari qui était parti pour une 3è victoire d'affilée, d'autant qu'Hamilton était largué à ce moment là.

            Bravo à Ricciardo (que j'aime bien) il le mérite. Quant au reste tout est conforme.

            Chez les français Gasly rentre dans le rang ainsi que Ocon. C. Lerclerc est sorti de façon étrange mais fini. Le retraité pépère fini loin (17è) comme d'habitude mais est très satisfait de sa machine...quand son coéquipier marque 1 point...!

            Commentaire


            • Re : F1 Grand Prix 2018

              Alonso sur le départ pour 2019 ?

              Déçu par le manque de compétitivité de sa McLaren à moteur Renault après trois ans de galère avec le Honda, Fernando Alonso, 37 ans, aurait décidé d'aller voir ailleurs en 2019.

              Cela ne voudrait pas dire pour autant qu'il mettrait un terme à sa carrière en Formule 1. Plusieurs volants intéressants peuvent se libérer pour 2019, de nombreux pilotes arrivant en fin de contrat : Lewis Hamilton et Valtteri Bottas chez Mercedes, Kimi Räikkönen chez Ferrari, Daniel Ricciardo chez Red Bull ou encore Carlos Sainz chez Renault.

              Alonso est également sous contrat avec Toyota pour disputer la saison 2018-2019 du championnat du monde d'endurance (WEC) et a encore le projet de remporter les 500 Miles d'Indianapolis auxquels il avait participé en 2016.

              F1i.com

              Commentaire


              • Re : F1 Grand Prix 2018

                je ne pense pas qu'Alonso retrouve un volant digne de ce nom, laissons ces volants à des pilotes talentueux et fougueux qui peuvent gagner, type R.G
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : F1 Grand Prix 2018

                  Envoyé par can the can Voir le message
                  je ne pense pas qu'Alonso retrouve un volant digne de ce nom, laissons ces volants à des pilotes talentueux et fougueux qui peuvent gagner, type R.G
                  Ah...Ah, je peux lui prêter ma Clio, là il pourra exploiter son talent...à 80 km/h et parfois plus avec un coup de "Boost" mais gare aux radars !

                  Commentaire


                  • Re : F1 Grand Prix 2018

                    Envoyé par can the can Voir le message
                    je ne pense pas qu'Alonso retrouve un volant digne de ce nom, laissons ces volants à des pilotes talentueux et fougueux qui peuvent gagner, type R.G
                    Talentueux et Grosjean c'est un oxymore...
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • Re : F1 Grand Prix 2018

                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Talentueux et Grosjean c'est un oxymore...

                      Grosjean OCCIS ? de temps en temps mais MORT ? Jamais!!!!!
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : F1 Grand Prix 2018

                        Je l'aime bien quand même ! Mais il n'a peur de rien Grosjean !!!

                        "Il faut avoir une des deux meilleures voitures pour gagner une course, je sais ça, mais je crois que si on me donnait cette voiture, je pourrais gagner", affirme-t-il pour ESPN. "Il n’y a toujours aucune raison que je ne sois pas Champion du monde un jour."

                        ...et si la canette avait raison ?

                        Commentaire


                        • Re : F1 Grand Prix 2018

                          Envoyé par prosto Voir le message
                          Je l'aime bien quand même ! Mais il n'a peur de rien Grosjean !!!

                          "Il faut avoir une des deux meilleures voitures pour gagner une course, je sais ça, mais je crois que si on me donnait cette voiture, je pourrais gagner", affirme-t-il pour ESPN. "Il n’y a toujours aucune raison que je ne sois pas Champion du monde un jour."

                          ...et si la canette avait raison ?


                          Je suis tout à fait d'accord avec lui. . . Car tout les pilotes de Grand Prix, pensent la même chose, et ça ne date pas d'hier.

                          Une différence énorme quand même sépare les bons pilotes, les très bons des Stars, la capacité et la rapidité a analyser le comportement de leur Auto, et ensuite de transmettre ces justes impressions tout aussi rapidement à son ingénieur d'exploitation. Et de refaire la même chose une fois les modification apportées.
                          Autre chose aussi, toujours rouler à 100% des capacités de l'Auto, sans jamais passer à 101%.

                          Je ne sais plus quel photographe avait dit il y a pas mal de temps, que ces trois types de pilotes se reconnaissaient, sur les photos.
                          Avec les long téléobjectifs, il fallait les fixés sur un pieds, cadrer la sortie du virage et ne plus toucher l'appareil.
                          Il y a ceux qui étaient au centre du cadre à chaque tour, ceux qui étaient une fois à gauche, une fois à droite, et ceux qui étaient coupés trois fois sur quatre.

                          Commentaire


                          • Re : F1 Grand Prix 2018

                            Intéressant ! Est ce qu'il avait cité des noms?
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : F1 Grand Prix 2018

                              Je ne me souviens plus, mais je ne pense pas.
                              Seulement les Noms des Gros bras, ça devait daté des années 70/ 80.

                              Commentaire


                              • Re : F1 Grand Prix 2018

                                Bakou EL1!
                                01 Valtteri Bottas Mercedes AMG 1:44.242 26
                                02 Daniel Ricciardo Red Bull Tag Heuer 1:44.277 24
                                03 Sergio Perez Force India Mercedes 1:45.075 26
                                04 Lewis Hamilton Mercedes AMG 1:45.200 24
                                05 Esteban Ocon Force India Mercedes 1:45.237 29
                                06 Max Verstappen Red Bull Tag Heuer 1:45.559 11
                                07 Fernando Alonso McLaren Renault 1:46.465 25
                                08 Sergey Sirotkin Williams Mercedes 1:46.480 28
                                09 Pierre Gasly Toro Rosso Honda 1:46.492 18
                                10 Sebastian Vettel Ferrari 1:46.513

                                Grosjean dans les gravillons !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X