Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme centralisation sur 3.25td

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme centralisation sur 3.25td

    bonjour quelqu un pourrait m aider car j ais un gros soucis sur ma 3.25td.En effet suite a la fracturation de mon vehicule la centralisation de celle ci c est completement bloquee!Il m est impossible d ouvrir les portes ou meme la trappe a essence (le coffre lui reste accessible).Tout les papiers fournis avec mon vehicule etants en almand j ais beaucoup de mal a comprendre si le probleme vient d un fusible!
    Est il normal que ma centralisation ce soit bloquee suite a la deterioration des barrillets de mes serrures et est il possible de la debloquer moi meme en effectuant une quelquonque manip?
    Merci d avance pour vos reponces
Chargement...
X