Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Nouveau en Dordogne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau en Dordogne

    Bonjour à tous les membres du forum,

    Comme le veut la tradition je me présente : motard routard et pistard depuis plus de 10 ans, je cherche à varier les plaisirs et les copains et viens d'acquérir une très belle Lotus Elise S1 British Racing Green pour des balades de quelques heures à plusieurs jours au départ de la Dordogne où la voiture sera garée le plus clair de son temps.

    Organisateur de virées à moto pour des groupes depuis de nombreuses années, je viens également de créer un site internet proposant des circuits accompagnés pour automobiles sportives dans le sud-ouest de la France et au-delà. Si ça vous intéresse et si les admins/modérateurs du forum sont d'accord, je pourrais bien sûr vous communiquer le lien. J'anime également une page Facebook liée à cette activité, page sur laquelle je relaie souvent les actualités de Motorlegend

    Voilà en gros. Merci donc de m'accueillir parmi vous et à bientôt !

    Ci-dessous quelques photos de ma Lotus :











    Dernière modification par lotusseur, 18 novembre 2016, 16h35.

  • #2
    Re : Nouveau en Dordogne

    Merci de faire une entrée aussi fracassante. C'est avec un grand plaisir que nous accueillons parmi nous un vrai mordu ! Ce site est un lieu d'échanges ou nous abordons beaucoup de sujets divers...mais surtout le sport auto avec ses disciplines telles que 24 h du Mans F1 etc. Bienvenue à toi !

    Commentaire


    • #3
      Re : Nouveau en Dordogne

      Merci prosto !

      Commentaire


      • #4
        Re : Nouveau en Dordogne

        Bonjour,
        Bienvenue sur le forum.
        Dominique

        Commentaire

        Chargement...
        X