Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

    Bonjour,

    J'aimerais savoir s'il est possible de ne participer qu'à la journée du lundi (sur le circuit de Spa) et si une réservation est encore possible pour ce jour?

    Merci beaucoup

    Commentaire


    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

      Tu peux me compter parmi vous pour la journée , mais je viens seul ...
      pizza Proscuitto +1 sticker !!!

      Voilà ...
      je m 'occupe du paiement , j'envoie le cheque à Paul dois integrer le prix du sticker dans le paiement ou dois le régler sur place ...?

      Commentaire


      • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

        Voilà paiement effectué

        Commentaire


        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

          Envoyé par bichon1803 Voir le message
          Bonjour,

          J'aimerais savoir s'il est possible de ne participer qu'à la journée du lundi (sur le circuit de Spa) et si une réservation est encore possible pour ce jour?

          Merci beaucoup
          désolé mais c'est " sold out " tout est complet , mais rien ne t'empèche de venir , question de faire connaissance et éventuellement faire un run en temps que passager ( casque obligatoire et cela revient à 5€ )

          francis
          R56S chili red toit noir , toe ,pack chili , ginger ,kit moteur jcw, suspension jcw , jante breyton gts-r 17"

          Commentaire


          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

            Envoyé par Ani Voir le message
            MINI récupérée ce midi
            De plus, on aura des freins tout neufs pour la rando de Dési ! Atelier méca le samedi 22 !
            JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

            http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
            http://www.lefrancpecheur.com/

            Commentaire


            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

              Envoyé par JNS513 Voir le message
              De plus, on aura des freins tout neufs pour la rando de Dési ! Atelier méca le samedi 22 !
              tiens jean no tu pourrais m'aider pour monter les disques et les etriers par hasard....
              Dernière modification par mathbxl, 13 mai 2010, 14h29.

              Commentaire


              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                Hehe pour ceux de la ville vous allez être depaysagé je pense

                Commentaire


                • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                  Jean-No tu me garde un run comme co-pilote ?

                  Commentaire


                  • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                    Envoyé par mini-desi Voir le message
                    Jean-No tu me garde un run comme co-pilote ?
                    prem's!

                    c'est moi que j'avias demandé en 1er!!!:king:

                    Commentaire


                    • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                      Envoyé par mathbxl Voir le message
                      tiens jean no tu pourrais m'aider pour monter les disques et les etrieres par hasard....
                      Ah, tu as finalement acheté les freins de S : serai curieux d'avoir ton avis quand ce sera monté et testé

                      Commentaire


                      • Envoyé par mathbxl Voir le message
                        prem's!

                        c'est moi que j'avias demandé en 1er!!!:king:
                        Euh nan, prem's c'est Laure, je lui ai déjà reservé son run il y a au moins 3 mois
                        Mini JCW R56 - Dark Silver/Silver - Jantes Cross Spoke Challenge
                        Ex-Mini Cooper Cabrio R52 - Astro black - Jantes 5-Star Bullet
                        Membre CNM n° 198

                        Commentaire


                        • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                          Envoyé par Jean-My Voir le message
                          Ah, tu as finalement acheté les freins de S : serai curieux d'avoir ton avis quand ce sera monté et testé
                          j'ai p-e un autre plan c'est pour ça que je demande a Jean No

                          Commentaire


                          • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                            Envoyé par bastouk Voir le message
                            Euh nan, prem's c'est Laure, je lui ai déjà reservé son run il y a au moins 3 mois

                            non c'est moi la preuve.....

                            de toute façon moi je viens juste pour apprendre j'ai jamais été sur circuit donc je me mesure a personne je prends juste du bon temps mais si tu cherhces un copilote pour le 1er run je suis preneur jean No!

                            Commentaire


                            • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                              Envoyé par cens1 Voir le message
                              Voilà ...
                              je m 'occupe du paiement , j'envoie le cheque à Paul dois integrer le prix du sticker dans le paiement ou dois le régler sur place ...?
                              C'est comme tu veux, soit sur place le sticker soit compris dans le chèque .
                              R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                              Next->Pédalier S->Fuel cap S
                              CNM#479

                              Commentaire


                              • Re : Meeting Team Belgique : Le Rallye des Fagnes par Mini-Dési ce 23 mai 2010.

                                Pour nous, ça sera : Rigatoni alle quatro formagi et Tagliatelle verdi al salmone
                                Compte également un sticker
                                Merci
                                MINI one D Se7en Solard Red
                                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X