Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

BRM (British Racing Motors)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : BRM (British Racing Motors)

    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
    Bonsoir, au nez: 1962, G.P. d'Allemagne, Ginther???????????????????
    Ce n'est pas la déco des voitures officielles.
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • #17
      Re : BRM (British Racing Motors)

      Rétromobile 2019

      BRM P48 1960


      BRM P57 1963
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • #18
        Re : BRM (British Racing Motors)

        Bonjour, Scuderia Centro-Sud? Bandini? Scarfiotti?

        Commentaire


        • #19
          Re : BRM (British Racing Motors)

          Toujours le H16 de 1966 !

          Coupe



          Les culasses d'un côté



          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • #20
            Re : BRM (British Racing Motors)

            Etonné de voir Nikki Lauda au volant d'une March STP pour illustrer un fil sur les BRM ...
            J'aurais dû tout lire ?
            http://hulotphoto.piwigo.com

            Commentaire


            • #21
              Re : BRM (British Racing Motors)

              Envoyé par Hulotphoto Voir le message
              Etonné de voir Nikki Lauda au volant d'une March STP pour illustrer un fil sur les BRM ...
              J'aurais dû tout lire ?
              J'avais même pas vu!!! Notre ami JM30 s'est gourré d'année, à défaut de pilote. Je suis sur que vous allez corriger.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • #22
                Re : BRM (British Racing Motors)

                Grand prix de France 1973 au Castellet. En 3è position sur la photo au freinage de la chicane nord.. Niki Lauda BRM.



                Cliquez pour agrandir ! Photo M. Fournier

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par camerat Voir le message
                  Re : BRM (British Racing Motors)

                  Question
                  Qui, ou et quand ?
                  Je n'ai pas la réponse
                  C'est une BRM p48 il me semble.

                  Tony Marsh
                  Silverstone BRDC International Trophy 1962
                  P48 ''573''

                  Commentaire


                  • #24
                    Il y a longtemps que j'avais posé cette question, je ne m'en rappelais même plus.
                    Merci pour la réponse détaillée.
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par camerat Voir le message
                      Re : BRM (British Racing Motors)



                      J'avais même pas vu!!! Notre ami JM30 s'est gourré d'année, à défaut de pilote. Je suis sur que vous allez corriger.
                      Oups, mes excuses pour l'erreur d'illustration et le fait de ne pas être revenu sur ce topic plus tôt pour corriger...

                      Voila une BRM F1 si cette équipe existait toujours, selon l'illustrateur Sean Bull:

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est pas évident de ne pas faire d'erreur lorsque l'on est trop jeune pour avoir connu cette équipe (mise à part les tentatives des années 90)...

                        Envoyé par JM 30 Voir le message
                        En 1992, John Mangoletsi reprend le nom de BRM pour le faire revivre. Un retour désastreux, la P351 est fragile comme du verre et l'aventure tourne court.

                        auta5p.eu

                        En 1997, l'équipe Pacific reprend la voiture, y met un moteur Nissan et y enlève le toit. Elle abandonne très vite... et pour l'histoire, il faut se souvenir de la BRM-Rover à turbine, entre 1963 et 1965.
                        Ce retour n'était pas une première dans le domaine de l'endurance. On se souvient notamment des Rover BRM à turbine.

                        pinterest

                        Une aventure sur plusieurs saisons, dont voici l'histoire.


                        Autre proto, une version CANAM.

                        GTXforums.net
                        Dernière modification par JM 30, 01 octobre 2022, 01h14.

                        Commentaire


                        • #27
                          En plus de Rover, on a eu en endurance un moteur BRM dans une Matra.

                          kwa-kwa.pl

                          Trouvé aussi sur internet, une P230, prévu pour un championnat anglais "AFX" mais qui n'y a pas roulé.

                          CorrieredelloSport.it

                          Un site sur le team:
                          British Racing Motors (unofficial) information centre for BRM motor racing F1 history. Grand Prix story of the "British Ferrari".
                          Dernière modification par JM 30, 01 octobre 2022, 01h24.

                          Commentaire


                          • #28
                            le-mans-24-hours-20th-june-1965-graham-hilljackie-stewart-rover-brm-F0AYNX.jpg

                            Commentaire


                            • #29
                              Avril 1963. Essais préliminaires. Richie Ginther au volant.
                              Je me permets de rappeler que Richie était un metteur au point hors pair, peut-être supérieur à Graham Hill.

                              avril63.jpg

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X