Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mon nouveau Jouet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon nouveau Jouet

    Salut la troupe, vous connaissez maintenant mon attrait pour les carburateurs.... , aussi je tenais à vous présenter mon nouveau jouet [img]smile.gif[/img]

    il est visible ici >

    http://team5s.free.fr/olivier/mini/reece%20fish/

    Il tourne actuellement sur le 1275cc du pickup, mais ne vous inquietez pas, il est beaucoup trop petit pour ce moteur, il convient d'avantage à un 850 ou un 998cc...

    et ça tombe bien, car c'est la prochaine motorisation du pickup (998cc)

    Voila.

    sur ce, j'ai un moteur à sortir... éhéhé

    A+
    Olivier [img]smile.gif[/img]
    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

  • #2
    T'as de beaux jouets!
    Minicalement.
    Christian
    http://perso.wanadoo.fr/miniman/

    Commentaire


    • #3
      .... tu sais


      Christian, c'est histoire de faire un remake de "Quai des brumes".

      A+

      Commentaire


      • #4
        tiens donc un fish - y a longtemps que j'en n'avais pas vu !!

        Commentaire


        • #5
          Et tu en avais vu sur quoi emerson? mini...? [img]smile.gif[/img]
          L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

          Commentaire


          • #6
            Vizard dit beaucoup de bien du Reece Fish. D'ailleurs, il me semble avoir vu un article sur une Mini "coupé" préparée avec un Reece Fish dans les années 60. Peut-etre qu'Alex a plus d'infos là dessus...

            Commentaire


            • #7
              entre autre , j'ai même vu une Cox avec ce carbu

              Commentaire


              • #8
                Et oui nicho, c'est même a force de baver sur mon vizard, que je me suis mis en quête de cet objet rare...
                en tout cas la partie "reglage" du vizard est parfaite...
                L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                Commentaire


                • #9
                  En tous cas, tu as eu du pot de trouver la pipe pour Mini qui va avec.

                  Commentaire


                  • #10
                    disons que je les ai acheté ensemble, ça aide... [img]smile.gif[/img]

                    [size="1"][ 15.07.2004, 12:02: Message édité par : olfrjf ][/size]
                    L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Je fais un peu d'archéologie pour donner le lien suivant, qui contient la notice du carbu Reece Fish.

                      http://www.users.globalnet.co.uk/~fo...al_section.htm

                      Au cas où tu ne le connaissais pas déjà olivier...

                      Commentaire


                      • #12
                        Merci d'avoir fouillé dans tes archives nicho, mais je connaissais déja ce lien, tres complet d'ailleurs...

                        avez vous vu les splits reece en 1-1/4... fabuleuse piece... [img]smile.gif[/img]

                        Olivier
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • #13
                          ha la la , ca m'en rapelle des trucs - il y a même des pièces pour la 1800 Balanza qui était une voiture pataude équipée du moteur 1800 MGB dégonflé ainsi que d'une suspension hydrolastic
                          Apres son demi succes au Londres Sidney, un client de mon patron lui avait demandé d'en modifier une pour faire du rallye - on a fait une liste de pièces et le "client" a pris sa voiture et est allé les chercher en Angleterre -
                          Le succès fut mitigé - en effet, le moteur allait bien, mais la boite 5 commandée par cable était paresseuse et les suspensions hydrolastic beaucoup trop souples pour l'usage rallye
                          Je sais que cete voiture a été engagée dans 2 ou 3 rallyes belges puis je ne sais pas ce qu'elle est devenue !

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X