Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche d'un modèle au 1/43, demandez !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
    Je cherche une super sportive :

    Renault R4 Fourgonnette, blanche, si possible un modèle intermédiaire entre celle-ci et la F4.

    </font>[/QUOTE]C'est pas déjà une F4 ???

    à part la F6 de Solido et la Norev (photo ci-dessus), j'en vois pas d'autres...
    </font>[/QUOTE]Si tu as raison. Je cherche une F4 plus récente (avec la calandre en plastique gris qui rejoint les deux phares). Il parait qu'elle a existé chez Vitesse.

    Commentaire


    • #32
      Pour la R4 F4, j'ai qu'une version pompier de Paris 1965 sortie chez Norev (ref: 511006).
      Autrement, la R4 F6, je n'ai aussi qu'une version France Télécom sortie par Solido (ref: SB02).
      D'autres R4 sont sorties en versions Fourgonnette chez Verem, Norev, Solido, Vitesse, TVM et Herpa.

      Commentaire


      • #33
        Pour les modèles de Lotus, j'ai un site anglais qui en a répertorié pas mal:

        http://www.lotusdriversguide.com/

        ( entrer dans le site et aller voir à Miniature models )

        [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
          Si tu as raison. Je cherche une F4 plus récente (avec la calandre en plastique gris qui rejoint les deux phares). Il parait qu'elle a existé chez Vitesse. </font>[/QUOTE]ça alors ? :


          Je n'ai aucune preuve qu'elle ait bien été produite, elle était annoncé juste avant l'arrêt des activités de l'ancienne marque Vitesse, je n'ai pas non plus retrouvé l'existence d'une fourgonnette tôlée.

          Actuellement c'est la marque "Nostalgie" qui a repris le moule Vitesse mais uniquement en F4 avec ancienne calandre (grille dans la tôle frontale). Celle avec cette carrosserie n'est pas (encore ? ) annoncée.

          J'ai demandé chez Norev, rien n'est prévu pour l'instant, bref la seule serait une Solido, mais elle est très moche.

          Commentaire


          • #35
            Je recherche au 1/43 l'Audi A3 phase 1 en gris métal et en 3 portes !
            elle est sortie chez Minichamps. Si vous en voyez une dans un magasin ou sur un site de vente, contactez-moi par MP.
            Audi Boutique ne l'a plus, malheureusement !!!
            Merci beaucoup !!!

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
              Je recherche au 1/43 l'Audi A3 phase 1 en gris métal et en 3 portes !
              elle est sortie chez Minichamps. Si vous en voyez une dans un magasin ou sur un site de vente, contactez-moi par MP.
              Audi Boutique ne l'a plus, malheureusement !!!
              Merci beaucoup !!!
              </font>[/QUOTE]OK, je surveille [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              P.S. J'ai reçu la Vector W8 aujourd'hui (Ricko 1/18), elle est TRES belle [img]graemlins/bounce.gif[/img]



              Evitez de depasser 550 pixels de large pour les photos.....

              [size="1"][ 30. septembre 2003, 22:30: Message édité par : Dule ][/size]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                [QB] OK, je surveille [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                P.S. J'ai reçu la Vector W8 aujourd'hui (Ricko 1/18), elle est TRES belle</font>[/QUOTE]OK, je te remercie miniman (CH) pour la A3 au 1/43 !
                J'attends que mon vendeur me contacte au sujet de cette superbe Vector au 1/18 de Ricko.
                Peux-tu me dire combien tu l'as acheté ?
                Y'en a plein en vente sur Ebay, mais en Allemagne, dur le prix du transport !!

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                  OK, je te remercie miniman (CH) pour la A3 au 1/43 !
                  J'attends que mon vendeur me contacte au sujet de cette superbe Vector au 1/18 de Ricko.
                  Peux-tu me dire combien tu l'as acheté ?
                  Y'en a plein en vente sur Ebay, mais en Allemagne, dur le prix du transport !!
                  </font>[/QUOTE]J'ten prie, c'est assez facile, je visite pas mal de magasins par semaine [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] .

                  Le prix de la Vector, c'est secret-défense, je travaille chez un des distributeurs suisse de Ricko, je regarde le prix public demain et te redis, mais c'est sensiblement pareil qu'en France [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                  Donc, c'est sur palette que j'en ai reçu tout plein [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                    Le prix de la Vector, c'est secret-défense, je travaille chez un des distributeurs suisse de Ricko, je regarde le prix public demain et te redis, mais c'est sensiblement pareil qu'en France.
                    Donc, c'est sur palette que j'en ai reçu tout plein [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                    </font>[/QUOTE]Faut pas me dire ça à moi !
                    Une palette entière ! et moi qui veut en acheter 6 ou 7 !! Dis-moi une chose, Ricko l'a sorti qu'en rouge et noir ?
                    Comme la vrai (même carrosserie, spoiler et ouies latérales) est sortie en 6 exemplaires de couleurs différentes.

                    Commentaire


                    • #40
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                      Une palette entière ! et moi qui veut en acheter 6 ou 7 !! Dis-moi une chose, Ricko l'a sorti qu'en rouge et noir ?
                      Comme la vrai (même carrosserie, spoiler et ouies latérales) est sortie en 6 exemplaires de couleurs différentes.
                      </font>[/QUOTE]Pour l'instant il n'y a que le rouge et le noir , mais avec ces réducteurs on ne sait jamais... [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                      Je viens de les mettre en ligne ici puis cliquer sur "news".

                      Attention ! il ne s'agit pas d'un site de vente, c'est uniquement une information aux collectionneurs pour qu'ils puissent commander auprès de leur détaillant [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        ya pas une palette de Venturi 300??? [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • #42
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par miniman (CH):
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cakoii:
                          Si tu as raison. Je cherche une F4 plus récente (avec la calandre en plastique gris qui rejoint les deux phares). Il parait qu'elle a existé chez Vitesse. </font>[/QUOTE]ça alors ? :


                          Je n'ai aucune preuve qu'elle ait bien été produite, elle était annoncé juste avant l'arrêt des activités de l'ancienne marque Vitesse, je n'ai pas non plus retrouvé l'existence d'une fourgonnette tôlée.

                          Actuellement c'est la marque "Nostalgie" qui a repris le moule Vitesse mais uniquement en F4 avec ancienne calandre (grille dans la tôle frontale). Celle avec cette carrosserie n'est pas (encore ? ) annoncée.

                          J'ai demandé chez Norev, rien n'est prévu pour l'instant, bref la seule serait une Solido, mais elle est très moche.
                          </font>[/QUOTE]C'est bien celle-là en blanc avec la petite vitre comme sur la Solido. Pas gagné c'te affaire !

                          Commentaire


                          • #43
                            Je cherche une Daf 55 groupe de de chez Mini racing !! kit a monter ou complète

                            Commentaire


                            • #44
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
                              Je cherche une Daf 55 groupe de de chez Mini racing !! kit a monter ou complète </font>[/QUOTE]Va voir ce site, c'est c'est un membre du Vector France Fan Club (Seb), contactes-le, il va faire des commandes chez Mini Racing, donc, si tu fais vite, il pourra te la commander, il est averti.
                              http://miniland.chez.tiscali.fr/

                              Voilà......

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
                                Je recherche au 1/43 l'Audi A3 phase 1 en gris métal et en 3 portes !
                                elle est sortie chez Minichamps. Si vous en voyez une dans un magasin ou sur un site de vente, contactez-moi par MP.
                                Audi Boutique ne l'a plus, malheureusement !!!
                                Merci beaucoup !!!
                                </font>[/QUOTE]C'est dingue, je visite minimum 8 magasins spécalisés par semaine et j'en ai toujours pas trouvé [img]graemlins/firing.gif[/img]

                                Mais je continue à regarder, patience, patience [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X