Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Mini Cooper S Hartge

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mini Cooper S Hartge

    Salut à tous,

    Une petite info pour vous dire qu'il y a un petit article sur la MCS Hartge dans les "brèves" de Motorlegend !

    Et je profite du post pour vous demandez si vous savez où trouver des photos de cette belle en format plus grand que 600x450, pour faire des beaux arrière-plans ?

    Merci d'avance !


  • #2
    je ne sais pas mais elle est MAGNIFIQUE..... [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Vas voir sur le site Hartge et demande leur gentillement [img]tongue.gif[/img]
      Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

      Commentaire


      • #4
        salut,

        fait un tour sur http://www.r-50.com/

        il y a une superbe collection de photo.

        Commentaire


        • #5
          Oui elle est vraiment magnifique [img]graemlins/love.gif[/img]

          C'est une bonne idée je vais leur envoyer un mail directement, et si j'ai un peu de temps je ferai le tour de r-50.com

          Merci !

          Commentaire


          • #6
            Savez vous s'il existe des revendeurs Hartge en france ou bien peut on commander directement en allemgne en parlant francais?.Une ligne inox me tenterait bien selon le prix.

            Commentaire


            • #7
              Adresse toi directement à eux en Allemagne.. Vu qu'ils proposent un site en Français je suppose que leur service de commande est aussi en Français:

              http://www.hartge.de/html/contactfra.html

              Commentaire


              • #8
                La garantie BMW/Mini saute naturellement...Par contre le châssis supporte t-il les 200 ch? avec les 200 ch du kit JCW la Mini Cooper S avait quelques problèmes d' oû la rumeur d' un châssis sport JCW

                Sports Suspension
                JCW450
                The John Cooper Works Sports Chassis for the MINI is designed to give ambitious sporty drivers an emotional and safe driving experience. The tighter sporty chassis tuning combined with the lowering of the car creates a fantastic feel behind the wheel. The suspension kit is available with or without stabilser bars. Please check with your MINI dealer for the correct version to fit your car. Front and rear JCW Springs must also be ordered seperately which are dependant on the vehicles weight.
                MINI Part No. 31300308861 (with stabiliser bars) or 31300308862 (without stabiliser bars). Front and rear springs also required


                source

                [size="1"][ 21.08.2004, 14:46: Message édité par : rockindé ][/size]
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #9
                  Jamais rencontré de problème chassis avec ma MCS
                  JCW. pourtant j'ai fait 12.000KMS avec que du plaisir.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X