Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

DVD Braquage a l'Italienne Gratuit ;)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • DVD Braquage a l'Italienne Gratuit ;)

    Hello, ce matin je suis passé avec mon père à la concession (il devait laisser sa voiture), j'ai vu mon vendeur Mini et il m'a donné le dvd de Italian Job ! Super sympa ! lol

    Ils font pareil chez vous ?
    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

  • #2
    J'y suis allé la semaine dernière je n'ai rien eu, par contre des gentils membres du CNM me l'avaient offert, c'est pas mal non plus [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Oh... il va faloir que je rende visite à mon garagiste [img]smile.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Il y a plusieurs mois, j'ai été invité à venir retirer le DVD à ma concession.
        En dehors de cela, il y avait eu une belle réception le 11 septembre dernier pour l'avant première du film.
        Autrement, les temps sont durs ; à commencer par l'achat !!! (très dur !!!)

        [size="1"][ 24.08.2004, 08:39: Message édité par : Gary ][/size]

        Commentaire

        Chargement...
        X