Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LOA pour MINI

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LOA pour MINI

    Bonjour à toutes et à tous!
    J'aurais voulu connaitre les prix des mensualités de Location avec Option d'Achat pour une Mini Cooper et pour une One pack et si possible pour la One pack Cab' . Si quelqu'un pouvait me les donner ca serait super sympa!
    merci d'avance!
    @+ [img]graemlins/thumb.gif[/img]

  • #2
    Sur le site de mini il me semble que tu peux faire des simulations suivant le modèle exact qui t'intéresse, et je pense que pour toi se sera plus simple.

    Commentaire


    • #3
      oui, je vais essayer ca! merci!

      Commentaire


      • #4
        Sinon ton concessionaire peut tjs le faire
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          je suis alle voir sur mini.fr mais rien a faire, aucun prix de mensualité.. je suis degouté! et je n'ai pas vraiment envie d'aller voir un concessionnaire, je n'ai que 17 ans je ne pense pas qu'il sera interessé! lol

          Commentaire

          Chargement...
          X