Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

FR3 Côte d'Azur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • FR3 Côte d'Azur

    Je viens d'apprendre par hasard ce soir que les ruchs (excusez moi pour l'orthographe mais il est déjà tard et je termine ce post avant d'aller dormir)qu'avaient fait FR3 au col du Turini pour soit disant une émission au mois de septembre sont passés dans le journal régional.

    C'est un confrère de bureau qui ne savait pas que j'avais une mini qui a vu le reportage et trouvé qu'un mec en bermuda me ressemblait (c'est ça la notoriété). On lui a alors précisé que je possédais en effet une mini. En le croisant ce soir il m'a parlé de ce reportage.

    Le titre du reportage des "Minis au Turini" le journaliste parlait du MTA et de la mini cooper 40 ans aprés sa première victoire dans le rallye monégasque, et on nous apercevait autour des minis.

    Ca y est vous êtes célèbre sur la Côte d'Azur.

    A vous le Majectic, le Carlton les marches du palais du festival (quand je parlais de palme).

    Mumu je crois que tu as les coordonnées de la journaliste si je dois faire quelquechose dis le moi.

    Je veux la voir cette vidéo. Est ce que LOLO passe bien !!!!

    Bon cette fois [img]graemlins/jesors.gif[/img]
    Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

  • #2
    Moi aussi !

    Commentaire


    • #3
      Bizarre... la diffusion était prévue en septembre !

      Bon, je me renseigne et je vous tiens au courant très vite !

      Commentaire


      • #4
        [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Ca y est on est célèbres [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • #5
          pfff si j'avais su je serais partie juste apres le col...j'aurais eu mes 5 min de celebrite moi aussi....sniiiifff [img]graemlins/bounce.gif[/img] !!!! (koike..avec ma c3 louée ??!!! je sais pas !! sweetie aurait été moins seule !!! lol [img]graemlins/party.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            http://videojts.france3.fr/

            je ne sais pas où chercher, mais toutes les vidéos de France3 édition régionales sont en lignes... J'suis sûre qu'on peut la trouver en suivant le lien. Pour info: avant le 19 Août dernier... Olivier, tu n'as pas d'autres infos? Heure? Date exacte? Quelle région? Quelle Ville?

            Commentaire


            • #7
              Laurent, je vais mener mon enquête en tout cas c'est seulement sur FR3 côte d'azur (pas la provence ça limite déjà).
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #8
                Aprés enquête et avoir cherché comme un malade, je viens d'apprendre que je me suis fait berner

                C'était a joke comme on dit.

                Je suis vraiment trop naif, j'y ai cru sous le feu de l'action [img]graemlins/firing.gif[/img]

                On ne m' y reprendra plus et je vérifierai mes sources la prochaine fois alors de partir comme un furieux

                Excusez moi pour cette fausse bonne nouvelle.
                Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

                Commentaire

                Chargement...
                X