Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tout sur le modèle R129 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Voila le genre d'auto dans laquelle je me verrais bien parti en "mid-timer", ou bien un cab' 124 6cyl.

    Commentaire


    • #32
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Wavrant:
      Les feux clignotants AV devraient-être oranges...non. Certaines 129 ont des petits clignotants répétiteurs sur les ailes AV et d'autres non, s'agit-il d'une option? ou est ce obligatoire dans certain pays. </font>[/QUOTE]Les clignotants devraient être blancs

      J'ai un coupé W124 de 1993 avec ces petits rappels... en matière de W124, c'est en Italie qu'on les trouve quasi-uniquement (obligatoire).

      Commentaire


      • #33
        Ah, je comprends mieux maintenant, [img]smile.gif[/img] ma SL vient effectivement d'italie. Merci pour l'info.

        Commentaire


        • #34
          L'arceau de sécurité de ma 300SL24 ne veut plus se relever en utilisant l'interrupteur du tableau de bord.A la mise en route de la voiture, l'interrupteur clignote 1 ou 2 secondes et s'éteint,avez-vous le même clignotement avec un arceau en bon état de fonctionnement.

          Commentaire


          • #35
            Savez-vous comment faire un relevage automatique de l'arceau de sécurité, sans pour autant faire des tonneaux!!!!!sur une Mercedes SL.

            Commentaire


            • #36
              La réponse pourra me faire passer pour un...
              - Pourquoi n'allez vous pas voir une concession MBenz !
              Ce n'est pas aussi difficile que d'aller chez son dentiste... car en ce moment personne sur le forum ne peut vous renseigner à ce sujet ! C'est encore les vacances....

              [size="1"][ 17.08.2005, 09:34: Message édité par : Sandorf ][/size]
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • #37
                Wawrant,comment ce fait le capotage et le décapotage sur une R129 ? (moteur à l'arrêt ou c'est égale)

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour Sandorf,
                  J'ai posé la question chez MB, ils m'ont dit qu'il y a un percuteur quelque part!!! en fait, je crois que le responsable mécanique n'en savez rien, j'ai porté la voiture pour la révision aujourd'hui, j'ai des doutes sur les compétences du concessionnaire MB qui est prés de chez moi,le deuxiéme chef d'atelier m'a même avoué qu'il ne savait pas se servir correctement du systéme diagnostic qui permet de déterminer les pannes. Si quelqu'un connait un garage MB compétent en Mercedes SL en région parisienne, je suis preneur.
                  Le recapotage de la R129 peut s'effectuer moteur à l'arrêt avec la position de la clé de contact en 2 bien sûr, mais il est préférable de laisser tourner le moteur car la manipulation de la capote est dévoreuse d'énergie. On peut également ouvrir la capote en roulant à trés petite vitesse.j'ai constaté que plusieurs manipulations sucessives mettent le systéme en sécurité, il faut alors attendre 2 minutes avant de refaire la manoeuvre.
                  A+

                  Commentaire


                  • #39
                    ... Pour fréquenter quelques garages MBenz : la concession de Robinson ( 92 ) répare de façon courante des R129 ! J'en vois régulièrement et un ami lui fait entretenir la sienne chez MBenz à Champs sur Marne ( 77 ) !
                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • #40
                      Champs sur marne n'est pas loin de chez moi, si ils n'arrivent pas à trouver la panne, j'irai faire un tour là-bas.
                      Merci [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #41
                        Merci pour la réponse Wavrant,je suis intéressé par la R129 et se sera sûrement ma prochaine voiture(ou une A124).
                        Sur une 306 cab le décapotage doit se faire à l'arrêt et ce n'est pas trés pratique,c'est pour ça que j'avais posé la question.

                        Commentaire


                        • #42
                          Le choix est difficile car tous les cabrio Mbenz sont super beaux, Pour les 129, je pense quand ce moment la cote est au plus bas et que le prix de ce roaster ne pourrra plus baisser, si l'on regarde le prix des anciens SL, l'on s'aperçoit que les prix sont plus élevés. c'est peut-être comme le bon vin, plus il vieillit, + il est [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #43
                            Ah les concessions Mercedes...
                            Les mécaniciens sous diplomés et les heures de mains d'oeuvres à des prix extravagants...

                            Commentaire


                            • #44
                              Attention toutefois à ne pas les laisser trop vieillir ces cabrios M-Benz. Ils pourraient passer...

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui, mais quand on aime, on aime.
                                Et puis, c'est une révision par an, tous les 10000KM, Alors ça vaut bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X