Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Motorlegend Pronostics Challenge 2017

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Motorlegend Pronostics Challenge 2017

    Bonjour à tous, vous êtes en pleine préparation pour Noël je suppose ?

    Nous sommes nous en préparation de votre cadeau de Noël .......

    La présentation du MPC 2017



    Messieurs, Mesdames, rendez vous le 20 Décembre pour la présentation du MPC 2017.

    Vous n'allez pas être déçu encore une fois, nous avons tenté de répondre à toutes vos remarques / idées ... reçus grâce au sondage. Merci à tous pour vos retour.

    Et à bientôt pour ce nouveau championnat.

    Bon Weekend les amis,
    Dernière modification par chamu1986, 09 décembre 2016, 15h41.
    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

    Retrouvez nous sur Facebook

  • #2
    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

    Bonjour, j'aurais préféré un Lambretta au lieu du Vespa......................

    Commentaire


    • #3
      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

      Bonjour, sacré plateau en vue pour les 24h00 de Daytona!!!! ça donne envie de franchir l'Atlantique, même si au petit matin il faut prévoir un petit bonnet. Ha!! Ken, toi et ton bonnet à Daytona............................

      Commentaire


      • #4
        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

        ça va être sympa à pronostiquer, mais est-ce que les 24 heures de Daytona vont être au calendrier du MPC 2017 ?

        Tu veux des indices toi mon amis
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • #5
          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

          Bonjour, non, pas d'indice, ce sera la surprise des chefs, peu m'importe, mais constater par vous même qu'il y aura une sacré brochette de pilotes. Bonne journée.

          Commentaire


          • #6
            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

            Oui la liste des engagés va être belle. De belles autos, et pilotes. Surement de belles bagarres et une belle course à venir.
            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

            Retrouvez nous sur Facebook

            Commentaire


            • #7
              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

              et surtout, bien malin qui pronostiquera les vainqueurs et leurs suivants au vu de ce plateau mais surtout en prototypes:
              De nouvelles dpi et p2 pour lesquelles se seront leur 1ere course, donc peut de bases pour nous, pauvres parieurs

              se passer de cette 1ere épreuve me semble improbable....

              Commentaire


              • #8
                Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                les galères à venir, je vous dis pas. l'expression DPI me donne de l'urticaire.... je ne sais même pas ce que c'est........
                Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

                Commentaire


                • #9
                  Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                  Bonjour, houlala!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je plains Titounet. Gros travail en profondeur à effectuer sur la Canette. Le pire, c'est qu'il connait les différences des catégories, mais en plus de son esprit contradictoire, il met sa mauvaise foi en avant................. Sacré Canette!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                    Bonsoir Gérard,


                    Pourquoi dois-je être plaint ?

                    J'ai bien écrit ailleurs il y a peu qu'une nouvelle stratégie d'équipe au sein du CDT Motorsport - Endurance Racing Team serait mise en place la prochaine saison.

                    Ceux qui souhaitent nous rejoindre sont les bienvenus dans une équipe dont les ambitions sont d'ors-et-déjà fixées

                    A bon lecteur ...

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                      Bonsoir, plaindre? Non, mais il faut bien expliquer les catégories à notre Canette!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                        Bonjour à tous,

                        Nous sommes enfin le 20 Décembre, date de la présentation de ce nouveau championnat 2017.
                        Merci à tous d’avoir répondu au sondage, comme les années précédentes nous avons essayé de réfléchir et d'avoir un calendrier pouvant satisfaire tout le monde.

                        Voici donc le calendrier pour l'année prochaine :

                        Manche 1 : 28 et 29 Janvier - 24h de Daytona (WSC)
                        Manche 2 : 18 et 19 Mars - 12h de Sebring (WSC)
                        Manche 3 : 15 et 16 Avril - 6h de Silverstone (WEC) + 4h de Silverstone (ELMS)
                        Manche 4 : 06 et 14 Mai - 6h de Spa (WEC) + 4h de Monza (ELMS)
                        Manche 5 : 17 et 18 Juin - 24h du Mans (WEC)
                        Manche 6 : 16 et 23 Juillet - 6h du Nurburgring (WEC) + 4 Heures du Red Bull Ring (ELMS)
                        Manche 7 : 03 Septembre - 6h de Mexico (WEC)
                        Manche 8 : 16 Septembre - 6h Austin (WEC)
                        Manche 9 : 07 et 15 Octobre - Petit Le Mans (WSC) + 6h de Fuji (WEC)
                        Manche 10 : 05 Novembre - 6h de Shanghai (WEC)
                        Manche 11 : 18 Novembre - 6h de Bahreïn (WEC)

                        Je vais créer dans les jours qui arrivent un post par manche avec le détail pour chacune de leur coefficient et des catégories qui seront pronostiquées.

                        Une grande majorité d'entre vous ne voulais plus pronostiquer les courses des 24 heures de Nürburgring et Spa, nous avons donc supprimé ceux-ci. Certains le regretterons mais nous sommes obligé de faire des choix.

                        En ce qui concerne les lots :

                        Vu que le nombre de joueur augmente, nous avons décidé de récompenser au moins les 8 premiers du classement. Nous sommes en attente d'un possible partenaire pour les lots. Nous attendons une réponse. Je pourrais vous donner plus de précision dans quelques jours pour ces récompenses.

                        Et le règlement dans tout ça ?

                        Pour plus de facilité, celui-ci reste inchangé par rapport à cette année, toujours 10 points pour un prono bien placé et 4 points pour un mal placé. Même politique pour les équipes.

                        Des modifications ergonomiques et fonctionnelles sont en cours de publication sur le site du jeu (ajout des logos équipes par exemple et meilleurs ergonomie sur mobile).

                        La date butoir pour pronostiquer ne sera plus le mardi 21 heures avant la course mais le mercredi à 21 heures.


                        Voila Mesdames et Messieurs, notre politique reste la même, jouer pour le fun.

                        Au plaisir de lire vos commentaires

                        PS : Et n’hésitez pas à venir liker notre page Facebook : https://www.facebook.com/motorlegend...ticsChallenge/
                        Dernière modification par chamu1986, 20 décembre 2016, 16h13.
                        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                        Retrouvez nous sur Facebook

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                          pour ma part, je suis plutôt satisfait de voir que les WSC ont diminué (plus que trois) laissant une grande place aux catégories type le Mans.

                          La lassitude ne vient pas du jeu en définitive, mais elle vient des plateaux toujours quasiment identiques depuis plusieurs années.
                          Vivement de nouveaux modèles.
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                            Salut la canette, je sais que tu n'aimes pas particulièrement le WSC. Essayes de regarder un peu cette année, tu verras des courses vraiment intéressantes. Certes pour le jeu ça reste compliqué à pronostiquer, mais si c’était trop facile il n'y aurais pas d’intérêts

                            De mon coté, aucune lassitude, tous les ans il y a des rebondissements, nouveaux constructeurs, nouvelles bagarre. Des courses de plus en plus passionnantes.

                            Put*** que j'ai hâte d'y être fin Janvier

                            Bonne journée les amis
                            Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                            Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                            Retrouvez nous sur Facebook

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Motorlegend Pronostics Challenge 2017

                              magnifique programme

                              un petit regret pour l'absence de la finale du elms, mais trop proche des 6h de fuji peut-etre. ou alors tripler les 3 épreuves petit le mans-fuji et portimao mais un gros casse-tête pour le classement de l’épreuve, je pense.

                              j'en connais qui vont regretter les courses gt (celles éliminées cette année, et les exotiques réclamées chaque années (12h de bat.... gg ok )

                              comme toi chamu , j'ai hâte (une fois noël passé) d’être au 12 janvier pour le début des pronos 2017.

                              bonnes fêtes de fin d'année a tous?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X