Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scandale à Rétromobile

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Scandale à Rétromobile

    Je lis dans le Maine d'hier que la Porsche 956 des 24 heures de 1982 n'a pas trouvé preneur aux enchères de Retromobile !!
    Pourtant elle n'était mise à prix qu'à 800 000 € !!
    Or nous avons lu que beaucoup d'entre vous y étaient : sport cars entre autres !!
    Personne n'a donc mis la main à la poche !!
    Vous n'avez pas honte ? !!
    Nous on était bloqués au Mans, sinon ...
    CR [img]graemlins/buck.gif[/img]

  • #2
    Moi, j'ai fait exprès de ne pas enchérir, ça fait baisser les prix...
    Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

    Commentaire


    • #3
      ah bon? dommage, j'ai pu finalement aller à rétromobile hier soir....je l'ai vu, elle est superbe.....j'y ai vu ragnotti et rosinski aussi....désolé, je paye déjà ma clio tous les mois!!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par CR:
        Je lis dans le Maine d'hier que la Porsche 956 des 24 heures de 1982 n'a pas trouvé preneur aux enchères de Retromobile !!
        Pourtant elle n'était mise à prix qu'à 800 000 € !!
        Or nous avons lu que beaucoup d'entre vous y étaient : sport cars entre autres !!
        Personne n'a donc mis la main à la poche !!
        Vous n'avez pas honte ? !!
        Nous on était bloqués au Mans, sinon ...
        CR [img]graemlins/buck.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]Je garde mes sous pour la Matra 670B de "Bebel"... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai longtemps hésité, mais nan !!! pas de place pour le siege enfant et .... ou mettre le porte vélos, pas pratique comme voiture en fait [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            L'aileron peut tout de même servir de support pour un coffre de toit, non ?
            Tombé dedans en 1975... Depuis les effets sont permanents...

            Commentaire


            • #7
              D'accord pour la place !! mais le Mans - Nantes à 300 km/h ça me permettrait de gagner 1h1/2 !!
              CR

              Commentaire


              • #8
                Eh "CR" déjà pour pénétrer dans l'espace "Christie's" fallait montrer patte blanche, acheter le catalogue avec lequel il t'était remis un n° pour enchèrir

                Et puis j'ai réfléchis à propos de cette Porsche 956 et de sa déco. [img]smile.gif[/img]

                Les "képis" auraient bien été capables de me faire recouvrir la marque de "clopes" ou bien Mr EVIN de me tomber sur le râble (heureusement qu'il n'a pas interdit de consommer du VIN; je pense que dans l'Hérault, les vignerons l'auraient surnommé EC.. !).

                Bref, pas assez haut pour stationner sur les trottoirs, de franchir un "bateau", de circuler (pas de plaques).

                Toutefois, 800 K€, ça va ça vient pour d'autres que nous..... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Commentaire


                • #9
                  je suis allé mesurer les places du parking du Super U à côté de chez moi et çà ne rentre pas bien et en plus, sur les 956 le hayon est très décevant. Non, désolé...

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso j'ai vachement hésité à l'acheter. Mais je ne l'ai pas fait parce-que :
                    - pour les créneaux y a mieux...
                    - j'ai peur que dans la rue, on pense de moi que je ne suis qu'un jeune flambeur
                    - Et puis où est-ce que je vais mettre les autocollants "Aprentissage" et "Conduite accompagnée" ? Hein ? Je vous le demande... [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Commentaire


                    • #11
                      mais.......... elle s'est vendue les gars!!! la mise à prix s'est faite à 300 000€, et elle est montée à 680 000€!!!
                      c'est l'estimation qui était à 800 000, à mon avis pas le prix de réserve

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne nouvelle !!
                        Tu es l'heureux acquisiteur ?
                        Si oui passe chez moi ... on fera un tour !
                        JFR

                        Commentaire


                        • #13
                          Ben oui, vendue 680 000 euros !!! J'avais donc emmené un chèque de 800 000 euros pour l'achat (estimation). Et résultat, je suis revenu avec une "légende" (la 956) et un chèque de 120 000 euros.
                          Royal quoi... Et avec les 120 000 euros restant, je vais me prendre une ch'tite 997 (histoire de rester dans la même marque).

                          Commentaire


                          • #14
                            Petit mais costaud le LM !!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Et merde j'ai loupé ce coup!!
                              Rn plus ils l'ont soldée!!
                              ça aurait fais classe a la fac le matin a 8h00 arrivé sur le campus en 956 tout phare allumé en sortant de la brume (et voui chui en bretagne!!!), et entre midi et deux, un ptit run contre une R5 et deux 309 entre la station de métro et le resto Universitaire, ya pas a dire ça en aurait jeté un max!!!
                              Finallement y a que l'assurance qui aurait pas suivie je pense!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X