Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : 24 h du Mans 2018

    Envoyé par Duser Voir le message
    Souvenirs. Retour sur le passé : 2 livrées bien differentes
    Bonne idée !!! Assez des uniformes ces dernières années

    Cochon Rose 1971

    Rothmans 82 83 …85 86
    1985
    https://forums.motorlegend.com/vb/sh...d=1#post803247
    La Cochon Rose est très réussie mais je suis pas trop fan de la "Rothmans"... Sinon la photo est sympa, je connais bien le photographe de Motorsport.com, vous pouvez aller voir son travail sur le site, ses photos des vérifs techniques sont prises dans des angles originaux. Un exemple :

    Commentaire


    • Re : 24 h du Mans 2018

      L'Aston N°95 a été très endommagée lors du crash de Sorensen et Aston Martin va amener un nouveau châssis pour la semaine des 24 Heures. Lire ici, mais c'est en anglais :


      Et en français chez EI :
      Dernière modification par Cobra_Daytona, 04 juin 2018, 15h21.

      Commentaire


      • Re : 24 h du Mans 2018

        Le "machin" qui gâche la vue devant les tribunes...
        Nul à c....!

        Commentaire


        • Re : 24 h du Mans 2018

          c'est vrai qu'il ne mettait pas venu a l'idée,pendant le w-e , de vérifier l'impact de la passerelle sur la vue ,des tribunes. mais franchement payer un supplément pour voir du rolex et perdre une vue des stand, vraiment pas top.

          Commentaire


          • Re : 24 h du Mans 2018

            C'est pris de la tribune ACO, au rang du bas on ne voit plus rien derrière le machin qui donne pas l'heure.
            Sur la promenade j'ai pu constater, quand on est de l'autre côté, que l'on ne voit plus les feux jaunes clignotants, alors dans les voitures ???

            Commentaire


            • Re : 24 h du Mans 2018

              Bonsoir, je me pose la question depuis hier en ayant vu rouler les Ginetta. Et si Alpine revenait en LMP1 avec un moteur Mécachrome??????

              Commentaire


              • Re : 24 h du Mans 2018

                Pink Pig




                Amicalement - Laurent
                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                Commentaire


                • Re : 24 h du Mans 2018

                  de face


                  BMW de retour
                  Amicalement - Laurent
                  24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                  Commentaire


                  • Re : 24 h du Mans 2018

                    Vette
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : 24 h du Mans 2018

                      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                      Bonsoir, je me pose la question depuis hier en ayant vu rouler les Ginetta. Et si Alpine revenait en LMP1 avec un moteur Mécachrome??????
                      La vrai marque "Alpine" c'est "Renault" qui la finance, et ils ont plié bagage au Mans après la victoire de juin 1978, et il est pas question d'endurance dans le groupe pour le moment.

                      L'Oreca-Gibson #36 engagé par l'écurie Signatech et ses autocollants "Alpine" c'est déjà assez pour faire la promo du modèle A110.

                      Commentaire


                      • Re : 24 h du Mans 2018

                        Pas de chance quand Renault fait un vrai moteur de course ,
                        il s'appelle Tag Heuer en F1 chez Red Bull!
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : 24 h du Mans 2018

                          Bonjour, d'accord concernant Renault et SA f1, mais le nouveau règlement des LMP1 en 2020 peut donner à réfléchir. "Un particulier" peut commencer pour voir et le moment voulu et sans vergogne, Renault saura mettre son auto collant!!!!!!! flûte, faut que je sorte, les pigeons et les pies sont dans le cerisier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'aime bien les oiseaux, mais chez les voisins………………….

                          Commentaire


                          • Re : 24 h du Mans 2018

                            Une photo de Ferrari pour calmer GG qui est en train de trucider les pigeons dans son cerisier…

                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : 24 h du Mans 2018

                              Les 4 voitures où la déco est moche et qui ne me donnent pas envie d'appuyer sur le déclencheur quand elles apparaissent dans l'objectif.







                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : 24 h du Mans 2018

                                Bonjour, et tout d'un coup, en apercevant une FERRARI, je me sens envahir d'une certaine plénitude, d'un calme absolu…………………….. c'est super. Du cheval, du cheval, du cheval………………………….. à midi!!!!!!!!!!!!!!! ha!!!!! Cavallino……………….

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X