Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Affichage de température extérieure R50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affichage de température extérieure R50

    Sur notre mini cooper de 2002 l'écran de température extérieure est orange. Je ne pense pas que la sonde soit incriminée, sinon la valeur donnée serait erronée, peut être un fusible mais lequel ?

  • #2
    Re : Affichage de température extérieure R50

    Et c'est quoi la question en fait ?
    Have a look at my
    + MINI Cooper S Checkmate ;
    + MINI Cooper Indi Blue & White ;
    + Vimeo Gallery ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Affichage de température extérieure R50

      Euh... Pas mieux!
      La Gaume, ça dégomme,
      L'Orval aussi. #CNM 196#

      Commentaire


      • #4
        Re : Affichage de température extérieure R50

        La question, est que dois je faire pour que sa fonctionne, est que dois je vérifier?

        Commentaire


        • #5
          Re : Affichage de température extérieure R50

          Bon, ça n'a aucun rapport niveau voiture mais peut-être le même problème
          Sur l'autoradio de la R19 de mon père l'affichage du numéro de la station de radio avait commencé à disparaître au point ou un jour on ne voyait plus rien mais quand la nuit tombait c'était orange, la couleur du rétroéclairage en fait...
          Le phénomène était courant sur ces autoradio là...
          Donc si chez toi c'est le même problème je ne suis pas sur qu'il y ai d'autre solution que de le changer
          Dernière modification par Lapounk, 01 février 2013, 21h30.
          Mon jouet découvrable

          Commentaire


          • #6
            Re : Affichage de température extérieure R50

            Merci, oui l'écran est orange sans indication. Pour toi se serais les cristaux de mort.

            Commentaire


            • #7
              Re : Affichage de température extérieure R50

              Y'a des chances, mais c'est étonnant qu'il n'y ai pas plus de personnes à qui c'est arrivé
              A moins que ce soit un cas rare et que c'est fonction de plusieurs paramètres comme humidité, chaleur..etc..
              Mon jouet découvrable

              Commentaire


              • #8
                Re : Affichage de température extérieure R50

                Quand tu dis orange, cela veut dire que le rétro-éclairage fonctionne, mais que tu n'as aucun chiffre qui s'affiche ?
                Tu n'as pas l'ordi de bord, et seule la température est censée s'afficher dans ce cadran ?
                Have a look at my
                + MINI Cooper S Checkmate ;
                + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                + Vimeo Gallery ...

                Commentaire


                • #9
                  Re : Affichage de température extérieure R50

                  J'ai rien compris

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Affichage de température extérieure R50

                    Le rétro-éclairage fonctionne, mais je n'ai aucun chiffre qui s'affiche.

                    Je n'ai pas l'ordinateur de bord. Et seule la température est censée s'afficher dans ce cadran qui est tout orange.

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Affichage de température extérieure R50

                      Si tu tapotes avec le bout de ton doigt ça réagit comment ? Et si tu appuies ?
                      Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
                      Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Affichage de température extérieure R50

                        Je regarde demain est te tien au courant.

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Affichage de température extérieure R50

                          Je viens de regarder, donc l'écran n'est plus rétroécléré et aucune indication, en tapotant ou en bougeant le compte tour.

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Affichage de température extérieure R50

                            Sur la R50, la température extérieure est affichée dans quel cadran ? Celui du compte tour ou celui qui est entre les pares soleil ?
                            R56D Astro-Chili-TOE-GPS-PDC-RE-VT-Damier-Insert Alu-Kit éclairage-Web Spoke 17"-Bonsaï...
                            Next->Pédalier S->Fuel cap S
                            CNM#479

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Affichage de température extérieure R50

                              Envoyé par 550cb Voir le message
                              Je viens de regarder, donc l'écran n'est plus rétroécléré et aucune indication, en tapotant ou en bougeant le compte tour.
                              Si plus rien ne s'allume, c'est peut-être bien un problème de fusible, ou de cable d'alimentation débranché alors.
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X