Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Qui m'à volé une étoile?!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui m'à volé une étoile?!!!

    Que vois-je, mon évaluation à baissé d'une étoile?
    Qu'est-ce que j'ai fait de mal? [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

  • #2
    Moi je n'en ai que trois mais je n'en ai jamais eu plus.
    Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

    Commentaire


    • #3
      Je m'étais aussi interrogé sur ce phénomène quand je suis passé de 5 à 4 moi aussi
      En faît je pense avoir compris... s'agissant de moyenne d'évaluation... il faudrait, en imaginant que 20 membres t'évaluent, que ces 20 t'attribuent 5... si, par exemple toujours, 10 membres t'attribuent 5, 5 t'attribuent 4 et 5 te filent 3, ce qui est pourtant pas mal, ça te fait chuter en dessous de 5 ! Moralité: quand t'as atteint 5... faut demander à plus être évaluer
      Mini Cooper Yellow Liquid/White 2002
      Membre # 50 du CNM - Responsable TEAM NORMANDIE

      Commentaire


      • #4
        Moi je suis passé de 4 à 5

        Bon, vous 3 je vous ai déjà évalué à 5 alors spa de ma faute pour vos étoiles en moins
        Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

        Commentaire


        • #5
          Ah ben moi c'est l'inverse je suis passée de 5 à 4. Je ne suis plus un ange [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #6
            Il fut une époque où je n'en avais que 3 ...
            Ca grimpe

            Commentaire


            • #7
              Merci à celui ou celle qui m'a attribué ces 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              (que je remarque à l'instant grace à ce post [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] )

              [size="1"][ 23.02.2005, 10:37: Message édité par : BillyCorgan ][/size]

              Commentaire


              • #8
                j'en avais 5, puis 4 un bon moment, et de nouveau 5....
                vous pouvez aussi demander à ne pas être évalué dans vos profils !

                j'ai essayé de remonter vos "notes" mais rien n'y fait j'avais pas encore noté minimo et Pmrcdp

                [size="1"][ 23.02.2005, 11:33: Message édité par : DeK ][/size]
                8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                DeK - Membre CNM n° 002
                997 C2S PDK - 125d pack M F20

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BillyCorgan:
                  Merci à celui ou celle qui m'a attribué ces 5 étoiles [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                  </font>[/QUOTE]De rien ! Un fan des smashing pumpkins mérite 5 étoiles

                  Ah ben t'as vu tu as déjà baissé à 4
                  Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                  Commentaire


                  • #10
                    ça marche
                    Pmrcdp en a maintenant 4/5
                    Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                    Commentaire


                    • #11
                      Merci tout le monde moi j'en ai donné 5 a ceux que j'avais pas noté encore Bridget_J et BillyCorgan.
                      Membre du CNM #98 voilà : Cooper Chili Red, pack mint, bandes blanches, toit blanc, rétros blancs, ciel de pavillion anthracite, volant 3 branches multifonctions

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pmrcdp:
                        moi j'en ai donné 5 a ceux que j'avais pas noté encore Bridget_J et BillyCorgan. </font>[/QUOTE]Merciiii ! j'ai désormais un score pondéré de 4.3, la petite bête qui monte, qui monte,...
                        Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est tres interessant tout ca lol [img]tongue.gif[/img] ! Parlons plutot de nos petites MiNi d'amour ! Vous connaissez le prix des antennes "squale" (aileron [img]tongue.gif[/img] ) svp ?

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par MiNiROMAiN:
                            Vous connaissez le prix des antennes "squale" (aileron [img]tongue.gif[/img] ) svp ? </font>[/QUOTE]Non, mais je connais la fonction "rechercher"du forum, le sujet à sans doutes été abordé depuis le temps, sinon tu peux "créer un nouveau sujet".

                            Commentaire


                            • #15
                              A vrai dire je comptais orienter le present sujet vers quelque chose de plus interessant et surtout "evaluer" les reactions des MiNistes.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X