Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

    Le matin je me lève en chantant, et le soir je me couche en dansant, et dans la journée, je sifflote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Sincèrement, je vais vous dire: je croyais bien que cette épreuve ne serait pas au calendrier 2016............................. maintenant, je ne suis pas contre être un des deux "fautifs", le principal, c'est de trouver, et comme déjà dit: cette année, c'est du lourd!!!
    Messieurs, sortaient un peu des sentiers battus, rien ne vaut une course de ce genre pour vous permettre de vous aérer les yeux. Il n'y a pas que Le Mans. Parfois, je vous écoute, discrètement, sans bruit, et qu'entend je: il sort d'où ce pilote, il n'a pas de palmarès. Mais moi, même si je me plante dans mes pronostics, je regarde autre chose que Le Mans......................................
    La parole pour la suite de la défense et à PJLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    De toute façon, rien à craindre, Fan 24 ne répondra pas, ou alors, ce sera par le biais d'une blague de 4ème catégorie.
    Et puis zut, je ne veut pas l'ennuyer en ce moment, il est avec ces chères motos....

    Commentaire


    • #17
      Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

      Envoyé par ferrari p4 Voir le message
      Le matin je me lève en chantant, et le soir je me couche en dansant, et dans la journée, je sifflote!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      Sincèrement, je vais vous dire: je croyais bien que cette épreuve ne serait pas au calendrier 2016............................. maintenant, je ne suis pas contre être un des deux "fautifs", le principal, c'est de trouver, et comme déjà dit: cette année, c'est du lourd!!!
      Messieurs, sortaient un peu des sentiers battus, rien ne vaut une course de ce genre pour vous permettre de vous aérer les yeux. Il n'y a pas que Le Mans. Parfois, je vous écoute, discrètement, sans bruit, et qu'entend je: il sort d'où ce pilote, il n'a pas de palmarès. Mais moi, même si je me plante dans mes pronostics, je regarde autre chose que Le Mans......................................
      La parole pour la suite de la défense et à PJLM!!!!!!!!!!!!!!!!!!
      De toute façon, rien à craindre, Fan 24 ne répondra pas, ou alors, ce sera par le biais d'une blague de 4ème catégorie.
      Et puis zut, je ne veut pas l'ennuyer en ce moment, il est avec ces chères motos....
      Exact !
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #18
        Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

        Bonsoir à tous,




        En attendant la sortie officielle de la liste des engagés....
        De quoi s'occuper pour quelques jours !



        #1- Audi Sport Team WRT - Audi R8 LMS.....Pierre Kaffer / Laurens Vanthoor / Christopher Mies / Nico Muller

        #2-Team WRT - Audi R8 LMS.....Stuart Leonard / Robin Frijns / Edward Sandstrom / Frederic Vervisch

        #3-Frikadelli Racing - Porsche 911 GT3-R.....Norbert Siedler / Sabine Schmitz / Klaus Abbelen / Patrick Huisman

        #4-Team BLACK FALCON - Mercedes-AMG GT3.....Adam Christodoulou / Maro Engel / Manuel Metzger / Bernd Schneider

        #5-Phoenix Racing - Audi R8 LMS.....Frank Stippler / Anders Fjordbach

        #6-Audi Sport Team Phoenix -Audi R8 LMS..... Christopher Haase / Ren Rast / Markus Winkelhock / Frank Stippler

        #7 -Aston Martin Racing - Aston Martin Vantage.....Nicki Tiim / Darren Turner / Marco Sorensen / Pedro Lamy

        #8-HARIBO Racing Team - Mercedes-AMG GT3.....Uwe Alzen / Lance David Arnold / Maximilian Götz / Jan Seyffarth

        #9-Team BLACK FALCON - Mercedes-AMG GT3.....Yelmer Buurman / Hubert Haupt / Dirk Müller / Maro Engel

        #10-Audi Race Experience - Audi R8 LMS.....Marchy Lee / Shaun Thong / Franky Cheng / Alexander Yoong Loong

        #11-Audi Race Experience - Audi R8 LMS.....Micke Ohlsson / Christian Bollrath / Ralf OeverHaus / Maximilian Hacklander

        #12-Manthey Racing - Porsche 911 GT3 R.....Otto Klohs / Dieter Schmidtmann / Jens Richter / Robert Renauer

        #14-BLACK FALCON - Mercedes-AMG GT3.....Abdulaziz Al Faisal / Indy Dontje / Rob Huff / Gerwin Schuring

        #16-Twin Busch Motorsport - Audi R8 LMS.....Marc Busch / Dennis Busch

        #17-Schubert Motorsport - BMW M6 GT3.....John Edwards / Jens Klingmann / Lucas Luhr / Martin Tomczyk

        #18-Schubert Motorsport - BMW M6 GT3.....Augusto Farfus / Jesse Krohn / Jörg Müller / Marco Wittmann

        #21-Wochenspiegel Team Manthey - Porsche 911 GT3-R.....Georg Weiss / Oliver Kainz / Jochen Krumbach / Mike Stursberg

        #22-ROWE Racing - BMW M6 GT3.....Nick Catsburg / Klaus Graf / Markus Palttama / Richard Westbrook

        #23-ROWE Racing - BMW M6 GT3.....Philipp Eng / Maxime Martin / Alexander Sims / Dirk Werner

        #24-Team Zakspeed - Nissan GTR Nismo GT3.....Marc Gassner / Florian Straub / Tom Coronel

        #25-Konrad Motorsport - Lamborghini Huracan GT3.....Christopher Zochling / Franz Konrad

        #27-Aston Martin Racing - Aston Martin Vantage.....Jonny Adam / Fernando Rees / Mathias Lauda / Richie Stanaway

        #28-Land Motorsport - Audi R8 LMS.....Connor de phillippi / Marc Basseng / Mike Rockenfeller / Timo Scheider

        #29-Team HTP Motorsport - Mercedes-AMG GT3.....Christian Hohenadel / Marco Seefried / Christian Vietoris / Renger van der Zande

        #30-Team HTP Motorsport - Mercedes-AMG GT3.....Dominik Baumann / Maximilian Buhk / Thomas Jäger / Stefan Mücke

        #33-Car Collection Motorsport - Audi R8 LMS.....Andreas Ziegler / G.Tonic / Ronnie Saurenmann / Peter Schrnidt

        #35-Nissan GT Academy Team NRJ - Nissan GT-R GT3.....Michael Krumm / Lucas Ordonez / Kazuki Hoshino / Alex Buncombe

        #37-Bentley Team ABT - Bentley Continental GT3.....Christopher Bruck / Steven Kane / Christer Jons

        #38-Bentley Team ABT - Bentley Continental GT3.....Christian Menzel / Guy Smith / Marco Holzer / Fabian Hamprecht

        #44-Falken Motorsports - Porsche 991 GT3 R.....Peter Dumbreck / Wolf Henzler / Martin Ragginger / Alexandre Imperatori

        #75-Mann-Filter Team Zakspeed - Mercedes-AMG GT3.....Sebastian Asch / Kenneth Heyer / Daniel Keilwitz / Luca Ludwig

        #88 HARIBO Racing Team - Mercedes-AMG GT3.....Uwe Alzen / Lance David Arnold / Maximilian Götz / Jan Seyffarth

        #99-Walkenhorst Motorsport powered by Dunlop - BMW Z4 GT3.....Henry Walkenhorst / Peter Posavac

        #100-Walkenhorst Motorsport powered by Dunlop - BMW M6 GT3.....Victor Bouveng / Tom Blonqvist / Christian Krognes

        #101-Walkenhorst Motorsport powered by Dunlop - BMW M6 GT3.....Matias Henkola / Kazunori Yamauchi

        #911-Manthey Racing - Porsche 911 GT3 R.....Kevin Estre / Nick Tandy / Earl Bamber / Patrick Pilet

        #912-Manthey Racing - Porsche 911 GT3 R.....Michael Christensen / Richard Lietz / Jorg Bergmeister / Fred Makowiecki
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #19
          Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

          personne n a des boules de loto ....

          Commentaire


          • #20
            Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

            la #8 et la #88 ont le même équipage, ya pas un truc ?

            Commentaire


            • #21
              Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

              Envoyé par gilles1955 Voir le message
              la #8 et la #88 ont le même équipage, ya pas un truc ?
              Effectivement, mais cette erreur apparaît ici aussi.....


              J'espère que l'on aura la liste "officielle" cette semaine, car ouverture des pronostics vendredi prochain.....
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #22
                Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                Bonsoir à tous,




                Frikadelli Racing Team déçu par la BOP retire sa Porsche 911 GT3-R

                source;http://www.endurance-info.com/fr/fri...che-911-gt3-r/
                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #23
                  Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                  Envoyé par gilles1955 Voir le message
                  la #8 et la #88 ont le même équipage, ya pas un truc ?
                  La même erreur apparaît sur la liste des engagés.....
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                    Bonsoir à tous,



                    LISTE DES ENGAGES.......
                    PETIT RAPPEL......seul la catégorie "SP9-GT3" est concernée pour nos pronostics.




                    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                      Bonsoir, certes, il y a une liste........................ et qu'elle est belle, mais qui a eut l'idée de faire rentrer cette course du G.T. dans les pronostics du MPC? Trouvez moi ce mec, et mettez le moi aux galères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! notre Michou va encore avoir des troubles du sommeil.................................

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                        Purée... Aucune idée de pronostic pour cette course.
                        Je vais fautive ça au hasard.

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                          Faire au hasard...correcteur de malheur... mais le resultat sera sûrement fautif...

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                            Envoyé par le_xa Voir le message
                            Faire au hasard...correcteur de malheur... mais le resultat sera sûrement fautif...
                            l'ami, toi qui m'a pris ma troisième place il y a trois ans, combien tu vends un de tes pronos gagnants ??? j'ai envie de gagner une manche, j'en peux plus.....
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                              Le secret et bien c est assez simple et ça il y a plusieurs années quelqu un m avait souffle la méthode.

                              J ai toujours ton bouquin qui est en bonne place dans ma bibliothèque. :-)
                              Entré la.vie de Mario Andretti et la bd de stephane de groot je crois.

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : MPC2016 - Round 5/14 - ADAC 24 heures du Nurburgring

                                Envoyé par le_xa Voir le message

                                J ai toujours ton bouquin qui est en bonne place dans ma bibliothèque. :-)
                                Entré la.vie de Mario Andretti et la bd de stephane de groot je crois.
                                Nous en sommes très honorés !
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X