Annonce

Réduire
Aucune annonce.

HARMAN KARDON?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'aurai moi une autre question:
    J'aimerai m'installer un kit chrome line.Savez vous si les hauts parleurs avants ont la meme forme que l'origine et biensur pourrais je installer le contour chromé?
    merci d'avance

    Commentaire


    • #17
      J'ai vraiment hâte d'essayer ce système dans ma futur voiture. Je suis sûr que je vais être comme un ouf , moi qui adore écouter la musique en voiture.

      Par contre, j'ai lu pas mal de personnes qui se plaignent de grésillements au niveau du cache haut-parleur . Mais bon, apparement il y a une solution pour remédier au problème.

      Commentaire


      • #18
        Moi cet après-midi j'ai acheté un système Harmann Kardon pour mon PC et Ipod, il est composé de 2 petites enceintes 25CM de haut + un caisson de basse, ça vaut 150€ (au Luxembourg) et on se croirait au cinéma, la qualité est vraiment présente.
        Le look transparent c'est pas vraiment mon truc mais à choisir entre le look et la qualité sonore, il y a pas photo.


        [size="1"][ 20.02.2005, 14:03: Message édité par : Winchair ][/size]
        EX MCS liquid yellow black/ Chrome line intérieur et extérieur / tableau de bord liquid yellow / viper stripes

        http://www.mini2.com/galleries/showgallery.php/cat/731

        Commentaire


        • #19
          Moi je me tate pour me faire installer le sound modul a la fin de l'année 128db de pression accoustique hummmm..... [img]graemlins/love.gif[/img]

          Vu que sa vaut le meme prix qu'un H/K en seconde monte.

          Commentaire


          • #20
            Oui mais c'est pas la même qualitée qu'un H/K malheureusement, c'est surtout "plus de puissance".
            Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

            Commentaire


            • #21
              Ouais c'est le seul hic, c'est vrai que le h/k a une qualité exeptionnel...

              Commentaire


              • #22
                Un peu trop de basses quelques fois, on m'a souvent fait la remarque, mais ça peut se régler heureusement [img]smile.gif[/img]
                Cooper S R56 '10 PW/B (Hong-Kong) + Cooper CVT '04 EB/W + 997 Turbo cab (France)

                Commentaire


                • #23
                  Le top c'est de prendre l'ensemble H/K puis d'investir dans un autoradio BECKER de bonne qualité et là.... le pied.

                  L'autoradio de base est moyen et ne permet malheureusement pas d'exploiter les H/K.

                  Selon moi en tout cas! Le requiem de Mozart fait saturer la radio de base... pas très drôle.

                  Commentaire


                  • #24
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par le_666:
                    Le top c'est de prendre l'ensemble H/K puis d'investir dans un autoradio BECKER de bonne qualité et là.... le pied.</font>[/QUOTE]Je croyais que le système Harman Kardon pour Mini fonctionnait en tandem avec l'autoradio Boost (pas moyen de l'exploiter complètement avec un autre auto-radio).

                    Aurais-tu vu des systèmes où d'autres auto-radios géraient l'option H/K ?

                    Cobus.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut à tous, j'ai une MCS sans le système HARMANN et j'aimerai installer une bonne sono!!!
                      Avez-vous des conseils, j'aimerai recevoir des photos (enceintes, ampli,... pour voir la finition et l'emplacement des composants) du système monté en option car je songe le faire moi-même (en 2ème monte c'est hors de prix 1800€ chez BMW)...
                      Merci d'avance

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bouchon:
                        Salut à tous, j'ai une MCS sans le système HARMANN et j'aimerai installer une bonne sono!!!
                        Avez-vous des conseils, j'aimerai recevoir des photos (enceintes, ampli,... pour voir la finition et l'emplacement des composants) du système monté en option car je songe le faire moi-même (en 2ème monte c'est hors de prix 1800€ chez BMW)...
                        Merci d'avance
                        </font>[/QUOTE]En seconde monte achète tes composant toi même, sur le marcher tu trouveras des enceintes bien moins chère et d'aussi bonne qualité.
                        l'ampli se situe dans ton coffre, dans la boite coté droit (je te conseil un bonne ampli banane.) du fait que la mini n'est pas énorme tu peux simplement prendre de bonne enceintes sur les cotés arrière/avant.

                        Ton DSP autant qu'il soit intégré @ ton autoradio comme ça pas besoin d'aller dans le coffre pour tes réglages , mon ancien clarion (qui s'est fait voler.) était tip top !

                        Pour en revenir @ ce que disait COBUC, tout autoradio peut gérer les H/K ce sont des enceintes ni plus ni moins, c'est juste que le "radio boost" gère le DSP de l'ampli.

                        Arrêter moi si je me trompe [img]smile.gif[/img]

                        par contre je viens de voir un truc.. l'est vraiment bidon cet autoradio mini d'origine.. :'(
                        4x20W.. c'est les autoradios d'y a 10ans.. pas de DSP intégré, aucune gestion correcte des MP3, idtag2/3, aucune lecture des noms de rép, pas de pause en mode CD.. :-O.. bref va vite sauter.. mais pas la thune. :'(

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -= Tigrou =-:
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par bouchon:
                          Salut à tous, j'ai une MCS sans le système HARMANN et j'aimerai installer une bonne sono!!!
                          Avez-vous des conseils, j'aimerai recevoir des photos (enceintes, ampli,... pour voir la finition et l'emplacement des composants) du système monté en option car je songe le faire moi-même (en 2ème monte c'est hors de prix 1800€ chez BMW)...
                          Merci d'avance
                          </font>[/QUOTE]En seconde monte achète tes composant toi même, sur le marcher tu trouveras des enceintes bien moins chère et d'aussi bonne qualité.
                          l'ampli se situe dans ton coffre, dans la boite coté droit (je te conseil un bonne ampli banane.) du fait que la mini n'est pas énorme tu peux simplement prendre de bonne enceintes sur les cotés arrière/avant.

                          Ton DSP autant qu'il soit intégré @ ton autoradio comme ça pas besoin d'aller dans le coffre pour tes réglages , mon ancien clarion (qui s'est fait voler.) était tip top !

                          Pour en revenir @ ce que disait COBUC, tout autoradio peut gérer les H/K ce sont des enceintes ni plus ni moins, c'est juste que le "radio boost" gère le DSP de l'ampli.

                          Arrêter moi si je me trompe [img]smile.gif[/img]

                          par contre je viens de voir un truc.. l'est vraiment bidon cet autoradio mini d'origine.. :'(
                          4x20W.. c'est les autoradios d'y a 10ans.. pas de DSP intégré, aucune gestion correcte des MP3, idtag2/3, aucune lecture des noms de rép, pas de pause en mode CD.. :-O.. bref va vite sauter.. mais pas la thune. :'(
                          </font>[/QUOTE]question toute bête, est-il possible de conserver les commandes au volant pour l'autoradio si on change d'autoradio??? Pour info j'ai un Sony

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne sais pas vraiment.. je me pose la même question. parait qu'il y a des adaptateurs.

                            Commentaire


                            • #29
                              Oui c'est possible avec certaines marques, il faut juste acheter l'adaptateur ad'hoc. Mais changer le poste a peu d'intérêt, commencez par acheter un ampli et des HP...

                              Pour l'option H/K, en résumé par rapport au poste d'origine, elle apporte:

                              - Un ampli de puissance 6 canaux (dans le coffre boite de droite),
                              - Un DSP,
                              - Des HP en + grands nombre et de meilleurs qualité et encaissant + de puissance.

                              @+

                              Commentaire


                              • #30
                                C'est sympa vos réponses mais j'avance pas vraiment. J'aimerai des éléments plus précis!!!
                                Vous avez quoi dans vos mini :
                                Puissance des HP, nbre de voies, autoradio d'origine ou pas.
                                On pourrait à nous tous faire un topic de qualité.
                                J'aime des basses mais je ne veux pas faire de ma MCS un boom boom.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X