Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Achat groupé Mini en région parisienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Moi pour ma part j'ai tout de même eut 7% et en région parisienne!!!
    Normal c'est un pote qui est responsable mini dans une concession..........

    Commentaire


    • #32
      Apres Contact auprès de AutoPromo, la personne, fort sympathique me confirme les 10% de remise sur l'ensemble de la gamme Mini ....

      Je dois rappeler son intermediaire pour déterminer le delai de livraison ...

      Paris -> Toulouse ce n'est qu'a 50€ avec un billet PREM'S de la SNCF ..... et tu gagnes 1790€ sur le prix NEUF ......

      Le calcul est vite fait ......

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pitbull:
        ..... et tu gagnes 1790€ sur le prix NEUF ......

        Le calcul est vite fait ......
        </font>[/QUOTE]Donc tu te lances ?

        Ils disent :
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Equipements e série
        Options : Peinture metal
        </font>[/QUOTE]Ca veut dire que tu ne peux pas choisir tes options, ou c'est juste la configuration qu'ils ont choisie pour leur exemple de prix ?


        Cobus.

        Commentaire


        • #34
          AUTOPROMO : Des guignols .......
          Cela fait plus de 3 semaines et ils sont dans l'incapacité de respecter leur engagement à -10% .....
          Sur le site, ils viennent d'enlever l'offre pour la MINI.....

          DONC, il ne faut pas compter sur eux.

          RESTE la solution d'un bon CONCESSIONNAIRE avec une bonne remise.
          Si cela interesse quelqu'un, en se groupant, je peux negocier 7% si on est &gt;=2 personnes.

          Pour moi : 1 Cooper ou Cooper S NOIR/Toit blanc
          Manque plus que vous ... pour avoir ces 7% de réduc


          Contactez moi, merci.

          Commentaire


          • #35
            Re : Achat groupé Mini en région parisienne ?

            Bonjour tout le monde,

            Je reviens vers vous car j'ai essayé de trouver un site d'achat groupé de Mini Cooper en ligne, mais il n'y pas beaucoup d'achat groupé en ligne.... Alors que vu le nombre de Mini qui se vendent chaque jour, on pourrait obtenir un prix dessus en groupe!

            Donc voilà, si vous êtes toujours intéressés par l'achat d'une Mini Cooper, ce site propose qu'on se regroupe :


            Si ça peut vous intéresser ?
            J'attends avec impatience ma Cooper S Noir moi.....

            Commentaire


            • #36
              Re : Achat groupé Mini en région parisienne ?

              J' ai eu 10% il ya deux ans sur ma cooper D, en Seine et Marne. Mais c'est vrai que j'ai fait pleurer le patron...
              ChouchouLoulou cooper D Membre CNM n°339
              http://photopass.20mn.com

              Commentaire


              • #37
                Re : Achat groupé Mini en région parisienne ?

                Chez IES j'ai acheté une COPEN en 2007 .Tout s'est bien passé pour la livraison et les papiers d'immat . Et pourtant la COPEN venait d'Allemagne.

                Je recommande les grands mandataires :Aramis, JM, IES,Elite...
                Les autres , attention danger .

                Ex : http://www.elite-auto.fr/voiture-neu...-r56-4708.html

                Les frais de livraison sont négociables , ou alors un billet Prem's et hop on revient en faisant le rodage.

                Commentaire


                • #38
                  Re : Achat groupé Mini en région parisienne ?

                  Moi j'ai eu 7% sur une R57 en octobre 2009 (voiture sortie en mars 2009) , en RP
                  Sinon la prochaine (j'attends la JCW probablement cabrio F57 si on suit la numérotation ) ça sera probablement chez Elite

                  Commentaire


                  • #39
                    Re : Achat groupé Mini en région parisienne ?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X