Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat groupé Mini en région parisienne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    En fait j ai eu plus car j ai eu 5% sur prix neuf (avec les ancien prix pour un model de 2005)avec une bonne reprise sachant qu elle avait deux ans et 48000km et qu il la reprenait au prix argus sans me penaliser pour les kilometres suplementaires.
    Sinon greg j ai eu Romain.

    Commentaire


    • #17
      Moi j'habite Paris et j'ai connu ce concessionnaire par mon pere qui connaissait la femme du patron... Enfin meme si je pense que ca a un peu agit sur ma remise mon copain n'a pas eu de mal a obtenir la meme donc je pense que c'est pareil pour tout le monde.
      Par contre pour le prenom de Mr Rebboha c'est peut etre romain, enfin on a pas ete aussi intime lui et moi...
      J'etais meme pas alle a la concession pour la commander tout s'est passe par telephone et environ un moi apres il m'appelle et me dit qu'Elle est la!! Inutile de dire que j'ai rappliqué des que j'ai su...

      Commentaire


      • #18
        Attention les remises sont très différentes entre une MC et une MCS...Les concessions ont des quotas beaucoup plus faibles pour les MCS par rapport aux Cooper...
        Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher.

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jonath:
          mon pere qui connaissait la femme du patron... </font>[/QUOTE]Cela ne nous regarde pas

          [img]graemlins/jesors.gif[/img]
          JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

          http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
          http://www.lefrancpecheur.com/

          Commentaire


          • #20
            Grace à mon CE (Comité d'entreprise) je peux avoir 6% sur du Neuf, livrable dans 10 Semaines.

            Pour ceux qui ne peuvent pas attendre, j'ai trouvé une Cooper electric blue + chrome line exter + bande avec 3.7% livrable de suite....

            Commentaire


            • #21
              Ah bon, grâve à ton CE ?
              Parce qu'on s'est renseigné, chacun de notre côté, mon copain et moi, auprès de nos CE respectifs, et en fait, nos 2 CE ont des accords avec Club Auto.

              Et pour les avois appelés, ils ont entre 5 et 6%. Mais en revanche, ils ne prennent pas de commandes en ce moment. La personne m'a demandé de rappeler début février afin de savoir s'ils pourraient à nouveau passer des commandes...

              Donc si ton CE permet d'avoir 6%, avec des livraison en 10 semaines, je suis super intéressée !!!! [img]graemlins/bounce.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                J'ai recu aujourd'hui par courrier leur proposition pour une MINI COOPER (Rouge) sans options :
                Tarif constructeur : 17900€
                Ofrre CE : 16826€ Soit 6%
                Commande Usine : 10 Semaines

                Commentaire


                • #23
                  Et bien tu peux dire que tu as de la chance alors !!!
                  Tu ne travaillerais pas chez BM par hasard ? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                  Et bien nous, a priori, on va essayer de négocier sur le contrat d'entretien ou les frais de mise en circulation... Ce qui, effectivement, permettrait d'augmenter cette remise de 3% initiale... On verra bien.

                  Je vous tiendrais au courant !!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Pas Chez BM mais chez ........
                    En fait,je ne pense pas avoir le seul CE disposant de 6% .... mais mon CE n'est pas ouvert aux personnes exterieures je viens de poser la question ....

                    Mais,Laurence, a combien avez vous négocié votre MINI ???
                    Avez vous essayé les 10% du vendeur de Orlean ???
                    Si vous voulez avoir plus, on peut se grouper .....

                    [size="1"][ 13.01.2005, 23:06: Message édité par : Pitbull ][/size]

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui, je me doute que ton CE n'est pas ouvert aux personnes extérieures... Mais merci quand même d'avoir posé la question ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      Pour l'instant, celui qui nous a fait la "meilleure" proposition, nous fait 3% et nous offre les tapis de sol (soit 80 euros)...
                      Mais souidk m'a contactée, car il désire également acheter une mini d'ici la fin du mois.
                      Donc on a convenu d'un RDV sur Paris pour aller voir une concession ensemble, histoire de voir si à 2 mini, on a + de poids pour la négo [img]tongue.gif[/img]

                      J'avoue que je n'ai pas contacté le concessionnaire d'Orléans. Mais pensez-vous que je peux lui demander par téléphone la remise qu'il pourrait me faire ?

                      Mais effectivement, si on peut également se grouper avec toi, ce serait géant, mais il me semble que tu habites plutôt loin de Paris
                      Si tu veux qu'on se groupe (ce qui ferait 3 Mini), n'hésite pas à me le dire !!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Même si Laurence vient de passer commande, l'achat groupé tient toujours .....

                        Si vous êtes vous aussi sur le point d'acheter une mini, VIENDEZ avec nous pour avoir une remise importante ..

                        On envisage &gt; 6% ... Donc plus on est de FOUS ...

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pitbull:
                          VIENDEZ avec nous pour avoir une remise importante ..

                          On envisage &gt; 6% ...
                          </font>[/QUOTE]En farfouillant sur le web, j'ai trouvé 10 % de remise chez "AutoPromo" sur Cooper et Cooper S.

                          Je n'ai jamais travaillé avec eux, et ne sais pas ce qu'ils valent.
                          La (les) voitures(s) seraient vendues par un garage dans le 31

                          Commentaire


                          • #28
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par cobus:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pitbull:
                            VIENDEZ avec nous pour avoir une remise importante ..

                            On envisage &gt; 6% ...
                            </font>[/QUOTE]En farfouillant sur le web, j'ai trouvé 10 % de remise chez "AutoPromo" sur Cooper et Cooper S.

                            Je n'ai jamais travaillé avec eux, et ne sais pas ce qu'ils valent.
                            La (les) voitures(s) seraient vendues par un garage dans le 31
                            </font>[/QUOTE]Chapeau Bas ........

                            Reste à voir les delais ......les as tu contacté ??

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi, j'ai eu 5% en région parisienne: à Boulogne. Contactez-moi si vous voulez connaitre le non du concessionaire.

                              Commentaire


                              • #30
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Pitbull:
                                les as tu contacté ?? </font>[/QUOTE]Non.
                                Je ne suis pas encore prêt à commander.
                                Sans doute dans un mois ou deux.

                                Et puis Toulouse, ça me fait un peu loin (je suis en Haute-Savoie). Quoi que ça permettrait d'abréger le rodage

                                De plus, c'est un prix pour les particuliers, il me semble.
                                Or je souhaite acheter une Mini pour une entreprise.

                                Que le premier qui s'adresse à eux tienne le forum au courant !


                                Cobus.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X