Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca y est j'ai commence avec la Minolta....puree ca demenage et plus de sous virage. mais j'ai pas reussis a faire un tour sans m'exploser!
    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

    Commentaire


    • Moi non plus c'est pas mon jour . Par contre les 2 et 3è temps intermediaires n' ont jamais etes aussi bon : 54.990 sec et 1 min 15.992

      [size="1"][ 02.05.2005, 09:10: Message édité par : Poune ][/size]

      Commentaire


      • Pas de nouveau record aujourd' hui mais j'ai regardé mon replay de 5 min 04....quel honte !!! le nombre d' erreurs, les trajectoires foireuses !!!Un seul temps potable : 5 min 07 avec 1 sortie de route mémorable. Donc je confirme bien, les 4.59 sont realisable avec la minolta dans 1 tour parfait. Des nouveaux chronos sinon ?

        Commentaire


        • moi j'arrive pas a gagner les 24h du mans.......... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/firing.gif[/img]
          Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

          Commentaire


          • Comment ca se fais ??
            Moi je commence la cource en roulant fort pour gagné 1 max de temps et au 2è arret au stand, je passe en b-spec.

            Commentaire


            • Hello,
              Nico a fais 1 nouvelle version de mon replay avec la MCS d' origine sur le ring. En effet, il a mis les 2 replay, vue interieur et exterieur cote à cote sur le meme ecran en gardant le son interieur.
              La video est disponible par FTP comme les precedentes avec les memes reglages :

              adresse : nicochurch.no-ip.com
              user : mini
              pass : gt4

              Elle pese 134 MO.

              Servez vous

              Commentaire


              • ah...tu eux commencer en a spec et finir en B spec??????
                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                Commentaire


                • adresse : nicochurch.no-ip.com
                  user : mini
                  pass : gt4


                  On fait deja comment pour lire??? on va ou????
                  Sur quel WWW.?????
                  Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                  Commentaire


                  • Y Clic IcI

                    [img]smile.gif[/img]

                    Commentaire


                    • Merci Tigrou.
                      Oui KEKE, tu peu changer le mode de conduite quand tu rentres au stand, dans le menu des stands justement en meme temps que le ravitaillement et les pneus

                      Commentaire


                      • bin voilà.......ca m'a telechargé le truc pendant des heures pour me dire que je ne sais plus qui marchait pas.
                        Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                        Commentaire


                        • Merci Riko pour la superbe video de la M3 gtr. Ma réaction à la fin du tour est de me dire qu'il a oublié de tourner a droite pour reprendre le début du tour [img]redface.gif[/img] .On m'a parlé de fastdrive.org hier je vais y faire un tour

                          Commentaire


                          • </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par keke:
                            bin voilà.......ca m'a telechargé le truc pendant des heures pour me dire que je ne sais plus qui marchait pas. </font>[/QUOTE]surement parce que tu utilise INTERNET EXPLORER et que ce truc là est incapable de reprendre un téléchargement interompu.

                            saleté... après t'a plus qu'a recommencer au tout début et prier fort pour pas que ça coupe de nouveau...

                            essaie Mozilla Firefox par exemple ou alors le mieux c'est un logiciel de FTP qui se fiche des déconnection et continue le téléchargement...

                            je ne peux pas metre la video sur un serveur et donner une adresse en WWW car elle est trop grosse... (hé oui j'ai pas grapillé sur la qualité car elle est déjà pas terrible a la base...)

                            si tu (ou d'autres personnes) a d'autre souci pour chopper cette video essaie de me contacter sur MSN : [email protected]

                            A+
                            Nico

                            Commentaire


                            • Voila, je suis à mon 696è jours de jeu, et dans les magazins d' occaz ya 4 blacks cars qui sont apparus.
                              Nissan R390 GT1 et GT ONE (fin années 90, 3 millions chacun) et Mazda 787B et Nissan R92 (debut années 90 1,2 million chacun)
                              Quelqu' un en a t-il deja acheté ??
                              Le R92 est marqué 800 CV mais quand on le gagne, en realité il en a 928 CV.
                              Je GT ONE m' interraisserai, mais à par son poid, rien n' ai marqué
                              Dans GT3, je me rapel qu' une fois boosté, il monté à plus de 1300 CV. Si c'est le cas ici aussi, j' achete. Mais je voudrais pas gaspiller des millions pour 1 engin qui risque d' etre moins bien que la Minolta que l' on gagne !!!

                              Commentaire


                              • Dans les anciens GT tu pouvais acheter des caisses et ne pas sauver avant d'éteindre le jeu.....pas ici???
                                Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X