Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

    Bonsoir à tous,



    Deux livrées vintage chez Porsche
    Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

    Commentaire


    • #62
      Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

      Envoyé par killian Voir le message
      Bonsoir à tous,



      Deux livrées vintage chez Porsche
      http://www.endurance-info.com/fr/deu...-chez-porsche/
      Porsche unveils its Rothmans and Pink Pig-inspired retro liveries for the 24 Hours of Le Mans.
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #63
        Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

        Bonsoir à tous,


        Toyota guette la solidité de Rebellion et la rapidité de SMP
        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

        Commentaire


        • #64
          Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

          doit-on se fier à cette journée test pour faire nos pronos ? That is the question...

          Et pour ceux qu'on joué la 98...

          excuse moi mon Kil, mais c'était plus fort que moi!
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • #65
            Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

            Killian, ton premier message page 1 présentation, coeff et date limite de vote ont disparu. Quelle est la date limite ? merci
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • #66
              Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

              Envoyé par can the can Voir le message
              Killian, ton premier message page 1 présentation, coeff et date limite de vote ont disparu. Quelle est la date limite ? merci
              13/06/2018...... 21heures.
              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

              Commentaire


              • #67
                Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                Bonjour à tous,




                JOURNÉE TEST:
                Toyota : "Vu le rythme, ce sont des concurrents sérieux"

                Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                Commentaire


                • #68
                  Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                  Bonsoir, exploit sans précédent pour l'équipe des Hunaudières: vendredi, pendant quelques temps, l'équipe au complet était réuni. Un exploit parmi tant d'autres de notre part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le capitaine en avait les moustaches toutes frétillantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                    Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                    Bonsoir, exploit sans précédent pour l'équipe des Hunaudières: vendredi, pendant quelques temps, l'équipe au complet était réuni. Un exploit parmi tant d'autres de notre part!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le capitaine en avait les moustaches toutes frétillantes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                    Doit bien y avoir une photo sur un des portables ????
                    Alors montrez-nous cette fière équipée de sauvages
                    Normandy
                    Power
                    Dream
                    Team
                    2

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                      Bonsoir à tous,


                      Le Mans - Eurosport sort le grand jeu
                      Dernière modification par killian, 06 juin 2018, 17h22.
                      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                        Envoyé par killian Voir le message
                        Bonsoir à tous,


                        Le Mans - Eurosport sort le grand jeu
                        https://www.autohebdo.fr/wec/actuali...eu-195121.html
                        UNE aguichante d'Autohebdo mais moi qui regarde désormais depuis de nombreuses années, c'est ni plus ni moins la même chose:

                        INTEGRALE COURSE + essais libres et qualif 1-2-3, l'avant course , le warm up, peut être un petit magazine en plus mais ça ne valait pas ce titre de " grand jeux " c'est l'intégrale tout simplement comme d'hab.


                        je rappelle comme tous les ans qu'il est possible de s'abonner auprès d'Eurosport juste pour les 24 h et se désabonner ensuite.
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                          Envoyé par cousinhub76 Voir le message
                          Doit bien y avoir une photo sur un des portables ????
                          Alors montrez-nous cette fière équipée de sauvages
                          je ne sais plus qui a fait les photos, mais ce fut une belle journée

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                            Envoyé par can the can Voir le message
                            UNE aguichante d'Autohebdo mais moi qui regarde désormais depuis de nombreuses années, c'est ni plus ni moins la même chose:

                            INTEGRALE COURSE + essais libres et qualif 1-2-3, l'avant course , le warm up, peut être un petit magazine en plus mais ça ne valait pas ce titre de " grand jeux " c'est l'intégrale tout simplement comme d'hab.


                            je rappelle comme tous les ans qu'il est possible de s'abonner auprès d'Eurosport juste pour les 24 h et se désabonner ensuite.
                            sauf que sur "player", parait il , il y a autant de pub

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                              Envoyé par gilles1955 Voir le message
                              sauf que sur "player", parait il , il y a autant de pub

                              c'est le problème, beaucoup de pub sur Eurosport mais c'est partout pareil. La radio RMC et Europe 1, c'est l'enfer: deux sponsors désormais pour la météo, des coupures de 2' et deux minutes de pub, c'est très long et toujours les mêmes SNCF ENGIE RENAULT PEUGEOT, et quand est ce que vous passez chez Sosh, et jouer comporte des risques, etc etc.... on n'en peux plus.....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : MPC 2018 - Manche 5/12 - 24h du Mans

                                Bonsoir, pour la photo, je crois me souvenir que c'est Porsche volante qui l'a faite. Et en plus, merci Cocojojo, 1 kg, vous vous rendez compte, 1 kg de M&S!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !! J'ai joué au garçon poli, il n'y a pas plus tordu que moi pour faire avancer ma gourmandise. Au hasard, je prenais trois M&S. D'après mon règlement, si je tirai bleu, blanc, rouge, je pouvais refaire un tirage. Si j'avais deux bleus, deux blancs et deux rouges, je gagnais également……………………………………. un règlement à la hauteur de ma gourmandise!!!!! et encore, le sac a été vidé le soir avant de partir, j'aurai été seul, à 15h00, le sac était vide. Le Cocojojo avait fait le plein de sa voiture pour venir avec ses grands gamins. C'est un plaisir de les revoir tous les ans. A nous tous, blague sur blague, je suis poli. Et j'ai rencontré Camerat. Ce fut un grand plaisir. Il m'en reste quelques uns à découvrir, peut être le jeudi des essais vers 21h00 du côté de la chicane Ford!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X