Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

F1 - Quiz photo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : F1 - Quiz photo

    Là il n'y a pas de photo !
    Un incident peu banal se produit peu avant le départ de ce GP de France Nigel Mansell flâne dans le paddock et n'entend pas ses mécaniciens le prévenir alors qu'ils poussent le mulet vers lui... Résultat, l'Anglais a le pied gauche écrasé par une roue ! Son orteil est sévèrement contusionné, mais il tient tout de même à prendre le départ. Une belle preuve de courage.

    Quel est ce GP et l'année !

    Commentaire


    • Re : F1 - Quiz photo

      Bonsoir, moi non plus, pas de photo, mais en 1992, j'ai eu le choix entre sauté en l'air ou me faire rouler sur le pied gauche par la roue avant droite d'une voiture, dans la voie des stands.
      1- Quel Grand Prix?
      2 - Quel était ce pilote peu content de sa performance sous la pluie aux essais?
      3 - Quelle était la marque de la voiture?
      4- Question subsidiaire: ce jour là, ce pilote a t'il fait un bac à gravier lors de ce G.P.?
      5- Son fils essaye de suivre les traces de son père....................

      Commentaire


      • Re : F1 - Quiz photo

        1- GP de france
        2- jean Alesi
        3- Ferrari 643
        4- Non abandon moteur
        5- Son fils Guiliano court en F4 depuis 2015

        Commentaire


        • Re : F1 - Quiz photo

          Bingo. Avec le recul du temps, j'en rigole, mais sur le coup, j'ai eut PEUR. Et oui............

          Commentaire


          • Re : F1 - Quiz photo

            Alors on cale sur Mansell au départ du GP de France ?

            Pour aider, c'était au Castellet !

            Commentaire


            • Re : F1 - Quiz photo

              Envoyé par prosto Voir le message
              1- GP de france
              2- jean Alesi
              3- Ferrari 643
              4- Non abandon moteur
              5- Son fils Guiliano court en F4 depuis 2015
              Il m'épate, il m'épate.......
              Ingérer des cellules irradiées de souffrance et de peur me fait horreur. Je ne digère pas les agonies ( Arielle Dombasle)

              Commentaire


              • Re : F1 - Quiz photo

                Il faut dire que ferrari p4 à mis sur la piste avec "bac à gravier" !

                Commentaire


                • Re : F1 - Quiz photo

                  Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                  Bingo. Avec le recul du temps, j'en rigole, mais sur le coup, j'ai eut PEUR. Et oui............
                  Mais que faisait-tu dans la voie des stands ?

                  Commentaire


                  • Re : F1 - Quiz photo

                    Bonjour, j'étais commissaire................. En 1992, j'étais au stand Mac Laren, au stand de Gérard Berger, et comme lui, j'ai abandonné. Cela a été mon dernier G.P. comme commissaire. Après, à Magny Cours, j'avais demandé à âtre à l'intendance. Autre travail et beaucoup plus fatiguant que d'être commissaire. En 91, je m'occupé de Nigel, alors là, comme lui, j'ai gagné le G.P. Et pour les 500 km en groupe C, j'avais fait deuxième avec une Peugeot. Et oui, on se fait un palmarès comme on peut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !

                    Commentaire


                    • Re : F1 - Quiz photo

                      Je ne savais pas ! félicitations !

                      Là j'ai une photo !

                      Qui est ce pilote ! Il arrêta en 1976 !

                      Commentaire


                      • Re : F1 - Quiz photo

                        Bonjour,
                        La ressemblance est trop frappante, le bas du visage notamment. Il s'agit du frère de François Cevert, Charles.
                        JK

                        Commentaire


                        • Re : F1 - Quiz photo

                          Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                          Bonjour,
                          La ressemblance est trop frappante, le bas du visage notamment. Il s'agit du frère de François Cevert, Charles.
                          JK
                          Eh oui c'est marqué sur la combinaison mais effectivement il y a de toute façon un air de famille.

                          Commentaire


                          • Re : F1 - Quiz photo

                            Qui, quoi, quand (j'ai pas le où )

                            Commentaire


                            • Re : F1 - Quiz photo

                              Bonsoir,
                              C'est toujours celui qui était sous la protection de Jésus avec une 761.
                              JK

                              Commentaire


                              • Re : F1 - Quiz photo

                                Envoyé par Jack Kerouac Voir le message
                                Bonsoir,
                                C'est toujours celui qui était sous la protection de Jésus avec une 761.
                                JK
                                Eh oui je viens de m'apercevoir du doublon. Bravo.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X