Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Cooper s bruit non identifié

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooper s bruit non identifié

    Bonjour .
    J'ai un bruit qui est apparu depuis quelque temps que je n'arrive pas à identifié. Il bruit ce fait entendre au moment où je lâche la pédale vers 2000tour ou 3000tour
    Beaucoup plus à froid qu'à chaud . Ce bruit est survenus après une intervention de ma parte suite à une vidange avec 2l de trop d'huile que j'ai du retiré . Depuis j'ai remis un peut d'huile car j'ai constater que le bruit ce fait moin entendre des que en met . Et reviens quelque jours plus tard . .
    En lien une vidéo ou j'ai pu enregistrer ce bruit https://youtu.be/5uhORuY_Zgc

    Mini Cooper s r56 de 2007
    Désoler pour l orthographe j'écrit d un téléphone
    Dernière modification par Madmatt, 10 avril 2018, 08h21.

  • #2
    Re : Cooper s bruit non identifié

    Salut,

    Quand tu vérifies ton niveau tu es bien proche du maxi ?
    Mon jouet découvrable

    Commentaire


    • #3
      Re : Cooper s bruit non identifié

      Le problème c'est que je ne comprend pas trop ce niveau qui n'est pas très claire . Mais selon moi oui je suis plus proche du maxi . Je pense faire une vidange pour être sûr du niveau

      Commentaire


      • #4
        Re : Cooper s bruit non identifié

        Ouais une vrai galère à lire le niveau
        Faut regarder à la lumière et se repérer à la brillance de l'huile pour situer le niveau...
        Mon jouet découvrable

        Commentaire

        Chargement...
        X