Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Grand Prix F1 2014

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Grand Prix F1 2014

    Tu crois que entre Romain et Fernando, Lotus hésiterait?

    Commentaire


    • Re : Grand Prix F1 2014

      Envoyé par enrimores Voir le message
      Tu crois que entre Romain et Fernando, Lotus hésiterait?
      A part le tarif ?
      Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

      Commentaire


      • Re : Grand Prix F1 2014

        Ah oui le tarif ! J'aime bien Fernando, mais ses prétentions (que je ne connais pas) devrait être sûrement bien salées.

        Je pense néanmoins que Romain devrait signer chez Lotus.

        Commentaire


        • Re : Grand Prix F1 2014

          Bonsoir,
          Caterham et Marussia restent à la maison, ça sent le sapin.... A quand le tour de Sauber ?
          JK

          Commentaire


          • Re : Grand Prix F1 2014

            Bonjour, Austin, un circuit qui me plait, là, il faut oser certaines choses, les yeux bandés, ou presque!!! Pour le vainqueur, comme d'hab, une étoile ou bien l'Australien de service qui va essayer de faire pâlir l'étoile?

            Commentaire


            • Re : Grand Prix F1 2014

              Bonsoir, et hop, première séance d'essais libres, trois moteurs Mercédès en tête!!! et le p'tit Max qui aimerait être avec Vergne en 2015 pour apprendre le métier.................... pour mieux le faire virer après!!! ha, formule 1, ton monde impitoyable.

              Commentaire


              • Re : Grand Prix F1 2014

                Bonsoir, et toc, 4 moteurs Mercédès aux deux premières lignes............ Mais pourquoi pas une surprise avec Ricciardo. Je ne parle pas de Ferrari, ils sont déjà en 2015!!! ha oui, depuis le mois de mai.......

                Commentaire


                • Re : Grand Prix F1 2014

                  Et c'est parti mon kiki en live texte Auto Hebdo............ bonne course. Sacré journée, ce matin Shanghai ce soir Austin. Sport automobile.............. tu me fait tourner la tête:::

                  Commentaire


                  • Re : Grand Prix F1 2014

                    Je compte sur vous pour me conter la suite demain, bonne nuit.

                    Commentaire


                    • Re : Grand Prix F1 2014

                      Sauf incident, Grosjean devrait être dans les points.

                      Le pauvre Vettel, quadruple champion du Monde, est dans les choux...
                      Comme quoi, quand la voiture ne vas pas.
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Grand Prix F1 2014

                        Bonjour, l'apparence, c'est l'apparence, et ce matin, Romain n'apparaît pas dans les points..............
                        Bon, Renault à casser le tiercé Mercédès. A deux grand prix de la fin, la liste des prétendants au titre est toute petite. Et au dernier grand prix, doublage des points. Que ne ferai pas les gens chargés du show, pardon, spectacle, pour soit disant intéressé le spectateur.

                        Commentaire


                        • Re : Grand Prix F1 2014

                          Grosjean est content il a réussi à suivre une Ferrari...quel exploit aujourd'hui !

                          Mais cela va mieux il approche des points !

                          Le doublement des points lors du dernier GP...est comme en 1988 (les 11 meilleurs résultats) anti championnat.

                          Commentaire


                          • Re : Grand Prix F1 2014

                            Vettel est démotivé... son coéquipier est meilleur que lui depuis le début de saison.

                            La roue tourne aussi pour lui ! bonne chance chez Ferrari ! Il y aura des comparaison par rapport à Alonso !

                            Commentaire


                            • Re : Grand Prix F1 2014

                              Les gars je ne veux pas vous démoraliser, mais on commence à s'ennuyer, vous devriez juste allez faire un tour sur http://www.restoremania.org/ , c'est un jeune forum mais au moins c'est vivant, même s'il faut reconnaitre qu'ici on a de sacrées pointures!
                              Ça vous changerez un peu!

                              Commentaire


                              • Re : Grand Prix F1 2014

                                Bonsoir, et oui, le G.P. du Brésil approche, déjà la fin de la semaine en vue...................... dur d'être retraité!!! et ce n'est pas sur ce post ci que Killian va déposer une Brésilienne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X