Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Infos et Rumeurs F1.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

    Mes amis ce n'est pas nouveau. Déjà en 1990 je me souviens d'un dessin sur Auto Hebdo où l'on voyait Prost Senna Mansell etc derrière le rail de sécurité en train de manipuler les voitures qui passaient avec chacun une console... sauf qu'aujourd'hui cela s'est grandement amplifié. Mais nos pauvres autos quotidienne vont dans ce sens.
    Moi aussi je regrette le pilotage pur...où il fallait passer 450 à 500 ch sans anti patinage. En plus sous la pluie...voir JP Beltoise en 1972 à Monaco !

    Commentaire


    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

      Coucou, merci pour la vidéo. Je suis amateur d’automobiles certes, mais je ne peux m’empêcher de regarder le paysage également, mdr ! Elle a l’air plutôt confortable la bagnole ! J’aimerais bien en essayer une moi aussi. Le circuit n’est pas mal non plus ! Ça aurait été bien de voir la carrosserie également sur la vidéo quand même

      Commentaire


      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

        Envoyé par prosto Voir le message
        Mes amis ce n'est pas nouveau. Déjà en 1990 je me souviens d'un dessin sur Auto Hebdo où l'on voyait Prost Senna Mansell etc derrière le rail de sécurité en train de manipuler les voitures qui passaient avec chacun une console... sauf qu'aujourd'hui cela s'est grandement amplifié. Mais nos pauvres autos quotidienne vont dans ce sens.
        Moi aussi je regrette le pilotage pur...où il fallait passer 450 à 500 ch sans anti patinage. En plus sous la pluie...voir JP Beltoise en 1972 à Monaco !
        Moi aussi je regrette ce temps là!

        Commentaire


        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

          Le 23 10 14, Yves Calvi sur RTL recevait le medecin qui suit
          Michael Schumacher
          Le pilote est sorti du coma mais il faudrait attendre de 1 à 3 ans
          pour voir une sorte de remission

          Esperons qu’il pourra s’en sortir prochainement!
          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

          Commentaire


          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

            Bernie Ecclestone a confirmé que l'écurie Marussia sera, comme on s'y attend pour Caterham, absente du Grand Prix des États-Unis.

            On va vers une prochaine saison à 3 voitures par équipe.

            Commentaire


            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

              Ah, ce cher Bernie Ecclestone c'est formidable ce qu'il a fait pour réduire les couts en F1! Déjà, avoir 2 voitures c'est difficile pour certain, en avoir 3....
              Il devrait peut être mettre la main à la poche pour en aider certain...
              En tous cas merci à lui pour avoir fait de la F1 ce qu'elle est devenue aujourd'hui, une belle Merd...

              Commentaire


              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                Fin pour Marussia
                Marussia, mise sous administration judiciaire et qui renoncera finalement aux deux derniers Grands Prix de la saison en raison de ses problèmes financiers, dispose d'une offre de rachat, d'après le Telegraph. Deux hommes d'affaires britanniques ont ainsi proposé 70 millions d'euros pour reprendre l'écurie de Jules Bianchi, qui demeure dans un état de santé extrêmement préoccupant.

                Commentaire


                • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                  Bon, il semble que les plus argentés vont gagner. Nous nous dirigeons de plus en plus à des écuries à trois voitures.......... l'os à ronger va être plus gros pour les nantis...............

                  Commentaire


                  • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                    Cela me parait intéressant de donner les salaires suivants.

                    Voici les salaires moyens des employés des écuries de F1

                    Salaires exprimés en net annuel
                    - Ingénieur : 110.000 euros
                    - Chef de département conception : 80.000 euros
                    - Analyste télémétrie : 70.000 euros
                    - Ingénieur junior : 50.000 euros
                    - Technicien en conception : 50.000 euros
                    - Chef mécanicien : 60.000 euros
                    - Mécanicien numéro 1 : 50.000 euros
                    - Autres mécaniciens : 45.000 euros
                    - Responsable du transport : 45.000 euros
                    - Chauffeurs : 45.000 euros
                    - Chargé de publicité et de partenariats : 70.000 euros
                    - Assistant de marketing : 24.000 euros
                    - Secrétaire : 24.000 euros

                    Données de 2013

                    Commentaire


                    • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                      Et maintenant les principaux cadors !

                      Hamilton 20.000.000 euros – Alonso 20.000.000 euros – Buton 16.000.000 euros – Vettel 11.000.000 euros – Rosberg 10.000.000 euros...Grosjean 1.000.000 euros.

                      Données 2013.

                      Quand on pense aux revenus publicitaires...! C'est assez correct !

                      Commentaire


                      • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                        bonjour,

                        trouvé par un de mes fils, ne sait pas si déjà mis en ligne sur le forum , mais très sympa.

                        Commentaire


                        • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                          Bonjour,
                          Envoyé par cocojojo22 Voir le message
                          bonjour,

                          trouvé par un de mes fils, ne sait pas si déjà mis en ligne sur le forum , mais très sympa.

                          https://www.youtube.com/watch?v=wiU51734_aE
                          C'est sympa comme vidéo.
                          JK

                          Commentaire


                          • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                            Bonjour mon Cpco, au fait, il vont bien tes fils? Tu leur souhaite bien le bonjour!!!

                            Commentaire


                            • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                              Alonso c'est fait ?

                              Fernando Alonso devrait bien retourner chez McLaren en 2015 après une brève expérience en 2007. L’écurie de Woking serait proche d’un accord avec le pilote espagnol, double champion du monde (2005 et 2006), d’après les informations de la BBC. A en croire le média anglais, plusieurs détails seraient encore à régler entre les deux parties mais les négociations seraient allées suffisamment loin pour qu’un accord final soit prochainement conclu. Ce dernier pourrait porter sur les saisons 2015 et 2016 (plus une en option) tandis que le principal intéressé aurait initialement souhaité s’engager pour une saison et être libre en 2016.

                              Commentaire


                              • Re : Infos et Rumeurs F1.....

                                Bonjour, fin de parcours pour Marussia...... il n'y avait donc que Ferrari pour soutenir cette écurie? Continuons, à qui le tour? Catheram? Sauber? I y a encore des mic-ùac avec ces écuries...................... pas d'argent pour les plus petits, et les plus gros vont bien trouver le moyen d'aligner trois voitures, même si ils ont le culot de dire que cela va être impossible, vu la lourdeurà gérer trois voiture pas écurie. Il va y en avoir des pilotes payants pour ces troisièmes volants!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X