Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Rencontre mensuelle en région parisienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rencontre mensuelle en région parisienne

    Bonsoir à tous,

    Je souhaite organiser une réunion mensuelle en région parisienne afin que les passionnés de mini puissent se retrouver, discuter de leur(s) belle(s) et pourquoi pas faire un apéro ou un resto a la suite. Si l'idée vous interesse, faite moi signe et je mettrais sur pied les premiers RDV.

    Nicolas

  • #2
    Re : Rencontre mensuelle en région parisienne

    Sympa comme idée, mais prévois directement un endroit avec un troqué ou resto + grand parking, car NON pour faire le pied de grue dehors comme le fait le club Minisaddict voir lien ci-joint

    Laurent et Sylvie

    VENDU MINI Cooper JCW Déco Black-jack
    Austin MINI Cooper de 1999
    MX-5 N° 1770/2000 20éme Anniversaire
    Fiat 500 Lounge

    Membre CNM N° 00088

    Commentaire


    • #3
      Re : Rencontre mensuelle en région parisienne

      Pour trouver un resto ou un bistrot pas de souci, si une petite de dizaine de personnes se manifeste j'organise le 1er...

      Commentaire


      • #4
        Re : Rencontre mensuelle en région parisienne

        moi je serai interresser par un petit resto sur paris apres a vois sur mes disponibilité!!!

        Commentaire


        • #5
          Re : Rencontre mensuelle en région parisienne

          Egalement, faut voir la date, ca permettra de rencontrer de nouvelle personne ^^

          Commentaire


          • #6
            Re : Rencontre mensuelle en région parisienne

            C'est une bonne idée, pratiquée dans divers clubs.
            Attention tout de même aux expérimentations hivernales. Les températures basses et les intempéries nuisent à la fréquentation.
            Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
            Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

            Commentaire


            • #7
              Re : Rencontre mensuelle en région parisienne

              salut; ont serait peut etre intérésser;seulement ont doit savoir la date si on et libre titine et arsouille

              Commentaire

              Chargement...
              X