Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Renault Zoé à 13 700 euros, où est l'arnaque ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Renault Zoé à 13 700 euros, où est l'arnaque ??

    Bonjour,

    J'ai franchi le cap de l'inscription sur le site c'est mon premier essai sur un forum de discussion j'espère ne pas faire n'importe quoi

    J'ai une 207 VTi et ça consomme pas mal. J'aime bien Renaut et je voudrais changer ma voiture car ayant déménagé je me retrouve a 6 km de mon boulot. Je dépose le petit chez la nounou tous les matins donc besoin d'une voiture.

    Et puis hier j'ai vu une pub pour les voitures électriques et je me suis dit pourquoi pas. J'ai fait des recherches et j'ai trouvé des arguments vraiment valables pour moi. Ici on me dit que l'autonomie atteins les 100km et que ça coute 6 à 7 fois moins cher qu'une essence à l'usage. je vois plein de modèles sur le marché qui ont des autonomie et vitesses max super satisfaisants... surtout la zoe ! http://www.avem.fr/vehicule-electriq...zoe-ze-57.html
    210 km et 135 km/h !!
    Et j'ai vu qu'elle était à seulement 13700 euros après déduction du bonus.

    Alors là je ne comprends pas
    Où est l'arnaque ? Pour moins cher que ma voiture actuelle je suis au tout électrique et je ne paie plus mes trajets hors pneus ???

    Qui s'est offert une zoé ici ? Qu'en pensez vous ?

    Merci

  • #2
    Re : Renault Zoé à 13 700 euros, où est l'arnaque ??

    L'arnaque c'est la location des batteries (voir grille tarifaire ici) à minimum 79€ par mois, ce qui n’équivaut pas un plein d'essence pour les petits rouleurs.

    Commentaire

    Chargement...
    X