Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autres sports

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les autres sports

    Bonjour, la Voix du Peuple au Luxembourg pour des amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rigolo!!!

    Commentaire


    • Re : Les autres sports

      Rien je ne bois que de l'eau pour l'instant (tu sais pourquoi) !

      Oui il y a un grand vide à faire comme lors de la dernière élection présidentielle, car ces gens sont là comme rentiers et vivent grassement sur le dos du vrai foot amateur.
      Bon sang Michel se trouve que l'on vieillis bien...Amen !

      Commentaire


      • Re : Les autres sports

        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
        Bonjour, la Voix du Peuple au Luxembourg pour des amateurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! rigolo!!!
        gégé je confirme, il n'y a que des amateurs au Luxembourg

        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Les autres sports

          En France aussi……………………………. j'ai même connu des amateurs en roller qui battaient des pros sur des courses de 6h00, 12h00 ou 24h00…………………………………..

          Commentaire


          • Re : Les autres sports

            l'équipe de foot d'Islande, totalement amateur, nous avait épaté à l'EURO 2016, quart de finaliste.

            Pinot pas bien, perd encore quelque seconde sur Yates qui lui se fait reprendre 28" par le 2è, Dumoulin.
            Froome suit son petit bonhomme de chemin, surtout pas se faire remarquer avant le Tour....

            Les phases finales de basket ne m'intéressent malheureusement plus, ASVEL, Limoges et le reste, je ne suis plus

            Rolland Garros, oui, quand il y aurait des compatriotes mais je crois que cette année, les Français vont au désastre!

            Sur toutes ces ondes négatives, je vous laisse.
            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
            www.l-oree.org

            Commentaire


            • Re : Les autres sports

              GIRO D'ITALIA : j'ai regardé l'étape du jour en entier, Amstrong...euh pardon, Froome est parti seul comme un malade à 80 kms de l'arrivée, franchi 3 cols en tête et s'est emparé du maillot jaune.

              Derrière, Pinot s'est bien défendu en terminant à 3' et monte sur le podium (3è pour l'instant)

              Si Froome nous en pète deux ou trois comme ça au Tour de France, on va se faire ch.... grave !
              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
              www.l-oree.org

              Commentaire


              • Re : Les autres sports

                Finale ligue des champions: 3è victoire consécutive du REAL de ZIZOU face à Liverpool 3 - 1

                Force est de reconnaître que Zidane est un sorcier, même si j'aurais sans doute obtenu les mêmes résultats.

                grosse déception pour Pinot, 3è du général hier et victime d'une terrible défaillance aujourd'hui

                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Les autres sports

                  Ce qui est arrivé à Pinot ne risque pas d'arriver à Froome...ce Giro est une honte !

                  Et le tour risque bien d'être pareil ! Ce sport qui est un des plus dur est toujours rempli de suspicions de dopage...et ce n'est pas le comportement du tricheur Froome qui va le relever ! Je ne me passionne plus pour ce sport depuis bien longtemps.

                  Commentaire


                  • Re : Les autres sports

                    Heureusement qu'entre temps, le petit Mouttet s'est qualifié pour le 2è tour de R.G ainsi que l'antipathique mais Française Alizé Cornet.

                    réflexion faites, ne nous apitoyons ni ne pleurons ni ne gémissons sur le sort des tennismen et women éliminés prématurément à Rolland Garros. N'en ont rien à foutre de nous et de la France, pointent quasiment tous en Suisse où ils payent leurs impôts.

                    Aucun en 2è semaine, je le souhaite de tout coeur !
                    Dernière modification par can the can, 28 mai 2018, 12h12.
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Les autres sports

                      réflexion ajouté plus haut
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • Re : Les autres sports

                        Envoyé par can the can Voir le message

                        réflexion faites, ne nous apitoyons ni ne pleurons ni ne gémissons sur le sort des tennismen et women éliminés prématurément à Rolland Garros. N'en ont rien à foutre de nous et de la France, pointent quasiment tous en Suisse où ils payent leurs impôts.

                        Aucun en 2è semaine, je le souhaite de tout coeur !
                        c'est exactement le contraire qu'il faut souhaiter, Michel, dans la mesure où ils sont imposés en France sur leurs gains gagnés sur le territoire.
                        Autrement dit, plus ils iront loin, plus ils paieront d'impôts à la France
                        With all my sympathy

                        Commentaire


                        • Re : Les autres sports

                          Envoyé par rare bird Voir le message
                          c'est exactement le contraire qu'il faut souhaiter, Michel, dans la mesure où ils sont imposés en France sur leurs gains gagnés sur le territoire.
                          Autrement dit, plus ils iront loin, plus ils paieront d'impôts à la France

                          ça demande à être vérifié.

                          En tout cas, ce sont des Espagnols qui possèdent désormais les droits sur notre championnat de foot. MEDIA PRO a raflé 4 des 6 lots, l'essentiel en fait, et tu vas devoir payer encore pour voir, cher ami.

                          L'argent n'a pas d'odeur, et la ligue en veut toujours plus, pour engraisser les clubs, les joueurs, et leurs propres frais de représentation.
                          Honteux !
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Les autres sports

                            saperlipopette ! voilà que je me prend aux jeux de Rolland Garros !

                            je ne devrais pas car les Français et Françaises sont planqués en Suisse ! Mais voilà, depuis que Rare Bird m'a dit qu'ils seraient taxés sur leurs gains en France, alors je les encourage. Tout comme j'encourage Romain à gagner en France en F1.

                            bref, Caroline Garcia, Alizée Cornet qui passent, tout comme Gasquet et les autres me donnent du plaisir.
                            Rafa par contre m'ennuie, ça fait 10 ans qu'il joue toujours pareil.

                            ZIZOU lui se casse du REAL, 3 ligues des Champions à suivre, les mauvaises langues disent que c'est parce que Ronaldo et l'ossature principale va se casser aussi ! Ca se peut bien.

                            Zidane ? Il entraînera bien sûr un jour l'équipe de France et ça pourra pas être plus mal que l'actuel Deschamps.
                            Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                            www.l-oree.org

                            Commentaire


                            • Re : Les autres sports

                              Surtout qu'il ne se risque pas dans cette pétaudière d'égos surpayés. Comme Platini a fait. Ces jeunes très doués n'ont rien à faire des couleurs nationales de l'équipe de France. Ce serait son échec.

                              Commentaire


                              • Re : Les autres sports

                                Envoyé par prosto Voir le message
                                Surtout qu'il ne se risque pas dans cette pétaudière d'égos surpayés. Comme Platini a fait. Ces jeunes très doués n'ont rien à faire des couleurs nationales de l'équipe de France. Ce serait son échec.
                                je n'irai pas jusque là mais bon... Allez France.
                                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                                www.l-oree.org

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X