Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
MPC2016 - Round 7/14 - WSC 6 Heures de Watkins Glenn
Réduire
X
-
-
Re : MPC2016 - Round 7/14 - WSC 6 Heures de Watkins Glenn
Bonsoir à tous,
BONNE COURSE A TOUS !
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par Vincent-BergmeisterC'est quelle voiture qui a eu un accident ?
Elle semblait bien touchéeArtisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Oui c'est bien lui
Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Envoyé par killian Voir le message[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=506696MazdaPrototype55728x322.jpg]
de la quadrirotor
Est ce que le moteur 2016 a un aussi beau son?
On dirait qu'elle est bien placée, en tout cas.Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Sources de réflexions pour nos prochains pronostics.....
Mazda et Ford GT peuvent viser le podium maintenant !!Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageBonsoir, je ne sais plu ce que j'ai joué. Est ce que j'ai déjà des numéros de voiture qui ont dit "au revoir"???????
Bon, qu'est ce j'ai joué moi ?????????? Ah oui la 5, il faut qu'elle tienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
pour ceux qui ont joué la #90..............................Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
Si, si, c'est normal, je me moque de tout ce qui n'est pas important, donc, je ne retiens plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande à mes collègues des Hunaudières, tu vas voir les mises en boite que je me paye......................... mais comme je m'en moque, je continue dans l'absurdité!!!!!!!!!!!! ce n'est pas qu'une histoire de neurones.
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
RÉSULTATS DES 6H DE WATKINS GLEN...
PROTOTYPE :
#5 - Action Express Racing
#31 - Action Express Racing
#60 - Michael Shank Racing
Qualifs :
#2 - Extreme Speed Motorsports
GTLM :
#67 - Ford Chip Ganassi Racing
#66 - Ford Chip Ganassi Racing
#25 - BMW Team RLL
Qualifs :
#67 - Ford Chip Ganassi Racing
RDV DEMAIN SOIR POUR CONNAITRE VOS RÉSULTATS !Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
-
bon, c'est pas terrible, mais j'ai la 2 pour la pôle, j'ai la 5 gagnante, et la 66 placée, que je voyais gagnante et qui fait 2è.
çà devrait faire 10+10+4 égal 24 bof, pas de quoi intégrer le top 50 mais on s'en contentera...Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Envoyé par ferrari p4 Voir le messageSi, si, c'est normal, je me moque de tout ce qui n'est pas important, donc, je ne retiens plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demande à mes collègues des Hunaudières, tu vas voir les mises en boite que je me paye......................... mais comme je m'en moque, je continue dans l'absurdité!!!!!!!!!!!! ce n'est pas qu'une histoire de neurones.Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
www.l-oree.org
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
VOICI LES RÉSULTATS DE CETTE SEPTIÈME MANCHE DU MPC 2016 !!!
LE PODIUM DES 6H DE WATKINS GLEN EST LE SUIVANT...........
1er..... sined villemomble
2ème.....5david
3ème.....Pedro72
= bobcool
= grandben
= Teepee29
BRAVO !!.....
NOTRE LEADER DU MPC 2016 EST....
XAV !!
BRAVO !!
CLASSEMENT PAR EQUIPE......
1. Chichoune motorsport.....27
2. Team Endurance Info.....23
3. West Bikini Racing.....21
3. Les Hunaudières junior team.....21
3. NPDT2, la vengeance.....21
6. East - West Racing.....20
7. Les Hunaudières.....17
8. The Sharks of Le Mans.....16
9. N.A.R.T......15
10. Scuderia Nissa Azzurra.....14
11. FansWEC.....11
BRAVO A L'EQUIPE "Chichoune motorsport" !!
LE CLASSEMENT DE L’ÉPREUVE.....
LE CLASSEMENT GÉNÉRAL....
Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge
Commentaire
Commentaire