Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: UN MEETING GENIAL!!!!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

    Envoyé par provi Voir le message
    Dju +2
    = équipage numéro 8 sur 15

    Commentaire


    • #17
      Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

      Yak +1 (samedi et dimanche)
      Parents (2) (samedi SOIR + dimanche)

      Total 4 (divisé en 2 MINI )

      Commentaire


      • #18
        Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

        Envoyé par Yakuza Voir le message
        Yak +1 (samedi et dimanche)
        Parents (2) (samedi SOIR + dimanche)

        Total 4 (divisé en 2 MINI )
        Excellent !!! (ps: remets mon bonjour à tes parents stp)

        Donc:

        Yakuza = équipage 9
        Yak's Parents = équipage 10

        ils reste 5 places!!!!

        Commentaire


        • #19
          Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

          Hummm Cela donne envie tout cela....
          Une Mini tout simplement................

          Commentaire


          • #20
            Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

            Envoyé par tili67 Voir le message
            Hummm Cela donne envie tout cela....
            Ben voilà, c'est décidé, vous venez....

            Envoyé par provi
            Dju +2
            merci Doc pour la reservation....

            En effet, vous pouvez nous compter parmis vous!

            On va aller faire un petit tour dans le Sud... heu les ardennes...:king:
            Membre #024
            - BMW 318D TASMAN GREEN
            - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
            - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
            Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

            Commentaire


            • #21
              Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

              Impec' tout ça!

              Commentaire


              • #22
                Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                Inscriptions mises à jour côté forum Z3Club.

                Commentaire


                • #23
                  Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                  Raaaahhhh zut !
                  Je ne prendrai possession de ma Mini qu'à la mi-mai !
                  Et dire que je n'habite qu'à 5 kms de la frontière Luxembourgeoise.
                  J'aurai participer à ce rassemblement avec grand plaisir.
                  La prochaine fois peut être...

                  Commentaire


                  • #24
                    Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                    Et le dimanche après-midi, j'irai retrouver les membres du forum 2thering ... au Nurburgring !!! Youpie !!!
                    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                    http://www.lefrancpecheur.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                      Rhalala, vous allez vous régaler !
                      J'ai organiser un rassemblement Smart dans ces coins cet été.
                      Vianden, Berdorf et ses superbes petites routes au pied des falaises...

                      Commentaire


                      • #26
                        Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                        Hello Miniboy,
                        On t'a peut-être croisé car on avait fait un meeting Z et on avait rencontré le Club Smart dans ces contrées-là... En fait, on vous avait rencontré sur la route qui mène à Mullerthal. Les photos ci-dessus sont d'ailleurs issues de ce meeting... Bon quand t'auras ta Mini, tu viendras rouler avec nous! Tu peux déjà venir en Smart tu sais!

                        Commentaire


                        • #27
                          Re : 31/03 & 1er Avril, 15 MINI & 15 BMW Z réunies à LUXEMBOURG, et VOUS???

                          Et oui ! J'y étais !
                          Le Roadster coupé noir ! J'ai surtout discuté avec Lesolaire (mon pseudo c'est Insane sur le Z3 club)...
                          Dernière modification par Miniboy, 05 février 2007, 22h46.

                          Commentaire


                          • #28
                            Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT

                            N'oubliez pas de réserver votre nuit d'hôtel en pension complête, tous les détails en haut de cette page!

                            Commentaire


                            • #29
                              Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                              Hôtel Réservé par EMail, pesonne fort sympa au téléphonne!!!

                              Si vous aussi vous voulez réserver votre chambre + repas inclus: faîtes-le par email (pas besoin de N° carte) et demandez une confirmation :

                              [email protected]

                              Commentaire


                              • #30
                                Re : 31/03 & 1er Avril,LUXEMBOURG: RESERVER VOTRE HOTEL MAINTENANT!!!!!

                                Je repose ma question ici, ca peut interesser du monde.
                                Pour ceux qui arrivent au before le vendredi soir, mange-t-on à l'hotel? Faut-il le préciser lors de la reservation?

                                Merci ^^
                                Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X