Afficher un message
Vieux 10/09/2014, 20h58
can the can can the can est déconnecté
Membre Senior

can the can is on a distinguished road
Par défaut Re : Ouh, Ouh, y'a quelqu'un ?

Citation:
Envoyé par archi_911 Voir le message
Bonsoir,

Faire rebondir l'audience par un concours de pronostics tic tics : voilà une idée de marketteux qu'elle est toute neuve ... bravo ... brillant ...

En plus, si ça fonctionnait, ça se saurait ...
Il est en forme, l'Archi!

Mais pour revenir à cette défection, rappelez vous le sujet Motorlegend devient triste. C'est périodique, çà s'en va et çà revient. Les pronostics?
Même si je ne participe plus, c'est toujours bon de faire venir du monde.
Cet été, Après la course a bien marché et a animé le forum. Mais c'est vrai aussi que beaucoup se font rares, on est quoi ? Une dizaine, pas plus, à poster relativement régulièrement.

Et souvent, certains sujets, rappelez vous Les tricheries aux 24 heures du Mans qui à mon sens relevait de l'intérêt général deviennent clivant et sont fermés. Alors moi, je fais désormais dans la pop music !
Réservez dès à présent Mes années pop, 111 chroniques sur le meilleur de la pop, tous les grands groupes et artistes anglo-saxons et les meilleurs français, 374 pages prix 23 euros port inclus, au profit de l'association l'OREE. Merci.
Pour souscrire, RDV sur www.l-oree.org et cliquez sur michel boixière. Paiement CB sécurisé. Merci.
Réponse avec citation