Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Faisceau silicone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    C'est fou ça !
    A chaque fois que je lance un sujet, les réponses sont ponctuées de messages personnels à connotation le plus souvent sexuelle n'ayant aucun rapport avec le sujet !
    Et je remarque que ce sont toujours les mêmes qui tentent de distraire les autres... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
    2 en particulier qui feraient d'ailleurs bien d'afficher leur liaison au grand jour, ça éviterait tous ces sous-entendus...

    Commentaire


    • #17
      tu as raison, cet Olivier, quel coquin !!!

      Allez hop...en prison !!!!!!

      Par contre je vois rien de sexuelle là-dedans...t'aurais pas l'eprit mal tourné tôa ?

      Commentaire


      • #18
        Pardon...ça y est, je viens de comprendre pour le "minou"...
        Olivier, tu es pardonné

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
          ben si ta voiture marche ou pas ! </font>[/QUOTE]Tu peux avoir une voiture qui tourne a peu près (voir plus ou moins) avec un faisceau mort...

          J'en ai fait l'expérience il y a qq années... après avoir cherché pendant des heures le pb d'allumage, un "ancien" m'a fait changer le faisceau et comme par magie ma voiture fonctionnait correctement
          </font>[/QUOTE]Tu peux aussi chercher des jours des problèmes d'allumage ... pour finir sur un doigt
          Rapport à ton expérience anglaise

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ju69:
            Pardon...ça y est, je viens de comprendre pour le "minou"...
            Olivier, tu es pardonné
            </font>[/QUOTE]En revanche le jour où il changera d'avatar, on pourra à nouveau se poser des questions !! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

            Commentaire


            • #21
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Tu peux aussi chercher des jours des problèmes d'allumage ... pour finir sur un doigt
              Rapport à ton expérience anglaise </font>[/QUOTE]Bien joué. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Et que les pervers n'y voient rien de sexuel
              -- Nicolas --

              Commentaire


              • #22
                Vous voulez pas un Whisky d'abord, Odile ?

                [img]smile.gif[/img]

                Commentaire


                • #23
                  toi tu ne me connais pas quand je suis hyper content
                  T'es passé pret de la catastrophe hier
                  -- Nicolas --

                  Commentaire


                  • #24
                    Ludo, t'as un morceau de patate là...

                    Commentaire


                    • #25
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Datch:
                      toi tu ne me connais pas quand je suis hyper content
                      T'es passé pret de la catastrophe hier
                      </font>[/QUOTE]Content de t'avoir mis dans un état pareil [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #26
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Ludomini:
                        Vous voulez pas un Whisky d'abord, Odile ?

                        [img]smile.gif[/img]
                        </font>[/QUOTE]ha tu connais Mlle Daf !!

                        Daffodil, bien sûr

                        [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X