Annonce

Réduire
Aucune annonce.

F1?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • F1?

    Je me pose une question assez bête finalement; pourquoi n'y a-t-il pas de forum sur motorlegend spécifique à la Formule 1? (ou alors je suis vraiment très plouc et je l'ai pas vu, ce forum F1! [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] )
    Il y en a sur Le Mans, sur toutes les marques, les anciennes, etc. Mais pas la F1! Pour un site de passionnés d'automobile, la F1 doit tout de même représenter un certain intérêt, non? (y'a bien des gens ici qui suivent les grand prix [img]tongue.gif[/img] )

    Cela ayant sûrement déjà dû être discuté auparavant (mais j'ai pas vu le post...), quelqu'un pourrait-il me donner le lien du post?

  • #2
    Apparamment la F1 ne solocite pas un grand intérêt!
    Lorsque l'on veut en parler, on creer un topic dans le forum général et puis voila!

    Ceci est pour éviter d'avoir 15.000 forums qui ne servent (pratiquement) à rien.
    Parce que si on part comme ca, c'est aussi pareil pour le rally et tout le reste!

    Commentaire


    • #3
      Il y a beaucoup de forums consacrés à la F1 sur le web donc ce n'est pas vraiment utile d'en faire un deplus d'autant que ça s'éloigne un peu de l'éditorial de ML.
      http://logam.info

      Commentaire


      • #4
        Dans le forum F1 on va bien pouvoir parler de quoi...

        Vous avez une ordonnance avec des somnifères, votre pharmacien vous donne comme générique la VHS ou DVD du dernier grand prix...La sécurité sociale dit merci à Ferrari

        [img]graemlins/jesors.gif[/img]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #5
          personnellement la F1 ne m'attire plus depuis la suprématie de ferrari ...
          mais le rallye c'est une autre histoire

          Commentaire


          • #6
            Allons allons, c'est vrai que depuis un certain temps c'est moins intéressant d'un point de vue compétition la F1, mais pour des gens qui aiment les belles voitures sportives, c'est quand même ce qui se fait de mieux! Vous en connaissez beaucoup des voitures qui font 300 ch/L, atmosphériques qui plus est, avec 600kg au total?? [img]graemlins/applause.gif[/img]

            Ca reste un sport impressionnant je trouve (d'ailleurs je serai à Spa dans pas longtemps ), même si de mon point de vue les pilotes de rallye ont beaucoup plus de mérite... (au passage un petit olé pour François Duval [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img] )

            Puis point de vue suspense, je suis loin d'être convaincu que les courses du Mans par exemple soient mieux loties que la F1 en ce moment

            Enfin bref, c'était ma petite interrogation du moment... [img]smile.gif[/img] Finalement je suis peut-être un vieil acharné à encore regarder les gp! [img]graemlins/buck.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par spyseb:
              Puis point de vue suspense, je suis loin d'être convaincu que les courses du Mans par exemple soient mieux loties que la F1 en ce moment

              Enfin bref, c'était ma petite interrogation du moment... [img]smile.gif[/img] Finalement je suis peut-être un vieil acharné à encore regarder les gp! [img]graemlins/buck.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]Complètement d'accord! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              Et nous sommes au moins deux devant la télé un dimanche sur deux alors

              C'est vrai que la suprématie de Schumacher (et non de Ferrari) est saoulante à la fin, mais derriere ca bouge bien et de plus en plus les réalisateur des GP ne filment quasiement plus la tête de course pour s'interresser aux bagares à "l'arriere" [img]graemlins/thumb.gif[/img] un bon point!

              Bon et pour faire mon groupie ... VIVEMENT LE RETOUR DE VILLENEUVE [img]tongue.gif[/img]

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]
              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

              Commentaire


              • #8
                Je continue à regarder mais juste les départs et le reste en accéléré . Par contre je me suis sérieusement mis au DTM et j'adore [img]graemlins/thumb.gif[/img] .
                http://logam.info

                Commentaire


                • #9
                  La F1 pour moi c'est un peu comme Logam!

                  Départ - un peu de course - podium si je suis encore la!

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Je continue à regarder mais juste les départs et le reste en accéléré . Par contre je me suis sérieusement mis au DTM et j'adore .</font>[/QUOTE]En effet ça doit être encore plus impressionant en accéléré! Des F1 qui font un tour en 30s, ça laisse rêveur [img]tongue.gif[/img] [img]tongue.gif[/img]
                    C'est diffusé sur quelle chaîne, le DTM??

                    Commentaire


                    • #11
                      Motor tv et ABMoteur...
                      Tu as aussi le V8 australien, etc...
                      " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                      Light is right! "
                      Jamais sans mon compresseur ou presque:
                      Matricule 4073
                      http://www.madmaxmovies.com/

                      A fond "Dead 60S"
                      http://www.thedead60s.com/

                      Commentaire


                      • #12
                        Logam l'a bien dit, la F, ce n'est pas l'esprit de FML [img]smile.gif[/img] ! Mais je pense quand même que la plupart d'entre nous regardons la F1 car c'est incontournable! Et puis, ça permet de faire une petite sieste [img]redface.gif[/img] trankilou!

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Je continue à regarder mais juste les départs et le reste en accéléré . Par contre je me suis sérieusement mis au DTM et j'adore </font>[/QUOTE]malheureusement, en DTM aussi les courses se jouent souvant dans les stands.
                          reste les bagarres portieres contre portieres pour les places d'honneurs ...

                          Commentaire


                          • #14
                            je dois avouer que je me suis bien calmé concernant la F1 mais j'essaye qd meme de regarder qd je le peux (sans chambouler tt mon emploi du temps).
                            Mais a une époque, je me levais la nuit pour tout voir...
                            Depuis que Schumi (dont je suis "fan") gagne tout, il est vrai que la course à la 1ere place est moins intéressante mais le reste du podium est tjs assez disputé.
                            enfin, je trouve assez dommage que tout le monde crache sur Schumi est Ferrari parce qu'ils sont tjs 1ers. Est ce un si grd mal d'être le meilleur?, la réussite est elle si mal vue?...
                            Ce n'est pas aux leaders de se brider pour faire le spectacle, c'ets aux challengers de se battre pour atteindre le niveau des 1ers...

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par AlexS:
                              enfin, je trouve assez dommage que tout le monde crache sur Schumi est Ferrari parce qu'ils sont tjs 1ers. Est ce un si grd mal d'être le meilleur?, la réussite est elle si mal vue?...
                              Ce n'est pas aux leaders de se brider pour faire le spectacle, c'ets aux challengers de se battre pour atteindre le niveau des 1ers...
                              </font>[/QUOTE]Si je "n'aime pas vraiment" Schumacher c'est surtout pour son manque de fair play ... j'aurais toujours en mémoire les derniers tours de piste de Jerez en 97, Villeneuve qui lui fait l'interieur et lui qui ferme volontairement la porte alors qu'il se sait vaincu ... tant pis pour lui, c'est lui qui a fini dans le bac a gaviers et Villeneuve qui fu champion du monde cette année là [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]
                              J'ai l'impression qu'il n'accepte pas d'etre battu, je ne critique pas sa manière de vouloir etre le meilleur, c'est plutot normal, mais parfois son comportement est limite quand il se sait perdant et qu'il ne peut rien faire ...

                              Sinon, je suis 100% d'accord avec ta derniere phrase [img]graemlins/thumb.gif[/img] Vivement que les "autres" se reveillent un peu, et surtout qu'on leur donne le moyen de s'exprimer à l'instar de Button et Sato cette année par exemple. Y a encore un grand pas a faire pour etre au niveau des Ferrari mais ca viendra
                              Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X