Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Pgo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il y en a une à vendre dans les annonces de ML !

    Commentaire


    • #32
      n'a rien à faire mais pour le prix, je préfère une vraie Porsche, d'occase peut etre, mais une vraie

      tu me diras, les égouts et les collecteurs !!

      Commentaire


      • #33
        Salut Emerson ! Si tu a un " pote" qui veut ce débarasser de sa LINX j'ai une toute petite plaçe dans mon jardin entre ma Visa Chrono et ma 326 i de 1986 ! A + FGAO . [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #34
          non par contre , j'ai une amie qui vend sa "Tigra" si ca t'arrange !

          Commentaire


          • #35
            Sur auto plus de cette semaine, en dernière page, il parle d' un buggy PGO??
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire


            • #36
              Non, c'est pas PGO, c'est PGO ! A ne pas confondre !

              Plus précisément, celle-ci est asiatique et fabrique aussi des quads, il me semble, ou des trucs dans le genre.

              Commentaire


              • #37
                Voila, je me suis acheté une 964 pour moins cher qu'une PGO et j'ai une vraie Porsche

                Commentaire


                • #38
                  Halala Emerson, quand on te dit qu'il ne s'agit pas de la même auto !!

                  Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, mais il y a petite restructuration chez PGO... Du coup ils ne prennent pas de stagiaire (comme ça que je l'ai su). Est-ce du à l'augmentation de la production nécessitant une revue de l'organigramme ou bien à une baisse de la demande ? Malheureusement, ça doit surement plutôt être la deuxième possibilité...
                  Lotus Elan M100 S2 #439
                  Innocenti Mini 1001 '75

                  Commentaire


                  • #39
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Halala Emerson, quand on te dit qu'il ne s'agit pas de la même auto !!
                    </font>[/QUOTE]j'ai la vague impression qu'il prefère les évocations de Countach d'artisan d'y a 30 ans ! [img]smile.gif[/img]

                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
                    Sinon, bonne ou mauvaise nouvelle je ne sais pas, mais il y a petite restructuration chez PGO... Du coup ils ne prennent pas de stagiaire (comme ça que je l'ai su). Est-ce du à l'augmentation de la production nécessitant une revue de l'organigramme ou bien à une baisse de la demande ? Malheureusement, ça doit surement plutôt être la deuxième possibilité... [/QB]</font>[/QUOTE]C'est pas bien d'écrire ce genre de chose, lorsque l'on a pas l'info !
                    on ne peut pas affirmer cela sur de simples suppositions !
                    Donc penchons plutôt pour la première solution !

                    et Désolé pour le stage

                    Commentaire


                    • #40
                      C'est pour ça que ce n'est pas affirmer, si ce sont de simples suppositions... Bon, je joue un peu sur les mots là ! [img]tongue.gif[/img]

                      Du coup, je viens de retrouver le sourire [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 30.11.2004, 23:08: Message édité par : GT-France ][/size]
                      Lotus Elan M100 S2 #439
                      Innocenti Mini 1001 '75

                      Commentaire


                      • #41
                        j'ai lu que les prévision 2004 au lancement du speedster II ,étaient de 400 ventes."Monde",je pense.On en est à 48 immatriculations PGO en France à fin septembre (pour toute la "gamme").

                        [size="1"][ 01.12.2004, 19:08: Message édité par : Facel-Mega ][/size]

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est vrai que l'on peut aussi réfléchir à une Porsche en occasion, mais c'est pas le même coût d'entretien ensuite...

                          maintenant je pensais pas qu'il y a seulement 48 immatriculations PGO en France, je suis un peu etonné !
                          8 Minis....entre 2002 et 2017 !
                          DeK - Membre CNM n° 002
                          997 C2S PDK - 125d pack M F20

                          Commentaire


                          • #43
                            oui mais on va pas se chatouiller pour se faire rire

                            Pour "Débonnaire" j'ai vu à Londres cette année une réplique de Countach à moteur Jaguar V12 et dont la finition ne doit pas envier grand chose a la vraie !et pas une de 20 ans

                            Pour Dek: c'est vrai que c'est pas le même budget entretien, mais faut savoir ce qu'on veut !

                            Pour le reste, je contine a croire que conserver la carosserie 356 était une erreur - maintenant, c'est vous qui voyez !

                            Commentaire


                            • #44
                              48 dans l'année ? Pas plutôt 48 dans le mois ???
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire


                              • #45
                                ca fait 4 par mois, c'est déjà pas mal !! d'ailleurs 1 voiture/semaine c'est pas leur ryhtme de fabrication ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X