Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2018: autres courses.............

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2018: autres courses.............

    Coucou, changement d'année, changement de post. Allez y pour narrer le Dakar sud américain plein de CO2 et toutes les autres épreuves en dehors des lignes officielles de ce site. Donc, après le Dakar, ce sera le Monte Carlo. Ford, Citroen, Toyota????? Faites vos jeux et bon après midi.

  • #2
    Re : 2018: autres courses.............

    Coucou, bon, c'est pas gagné pour Peugeot au Dakar. D'ici à ce que ce soit Peterhansel qui sauve le Lion!!!!!!!!!!

    Commentaire


    • #3
      Re : 2018: autres courses.............

      Tu as raison le Peterhansel est bien là
      Mais on est peu de chose au Dakar
      Voir ce qui est arrivé à Roma sur Buggy Mini officiel
      Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

      Commentaire


      • #4
        Re : 2018: autres courses.............

        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

        Commentaire


        • #5
          Re : 2018: autres courses.............

          Re, les Minis sont plutôt mal, pour moi, la course est terminé pour elles. Hirvonen peut espérer se maintenir. Problème mécanique, c'est du retard, ce n'est pas une auto à reconstruire en entier.................

          Commentaire


          • #6
            Re : 2018: autres courses.............

            Elles sont qd même sacrement solides pour pouvoir repartir comme ça?
            Mais le pilote est contraint à l'abandon par les medecins
            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

            Commentaire


            • #7
              Re : 2018: autres courses.............

              Hecatombe chez les officiels :
              Menziès Buggy mini SR
              Al Attiyah Toyota SR
              Despres Peugeot Touchette
              Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

              Commentaire


              • #8
                Re : 2018: autres courses.............

                Bonjour, et en ce moment Loeb et Sainz rament.................. Peterhansen s'en sort, sacré bonhomme que ce pilote!!!
                Bon, on reprend nos habitudes avec un échauffement pronostic dans le cadre des 24h00 de Dubaï?????????????Qui c'estyqua trouverune liste????????????????????????????????????????

                Commentaire


                • #9
                  Re : 2018: autres courses.............

                  Loeb abandonne...
                  Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                  www.l-oree.org

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : 2018: autres courses.............

                    GG il me semble que tu avais posé la question de commencer les pronos des courses GT, avec les 24H de Dubai ce week-end, mais ce post a disparu ?!?
                    Ou tu l'as retiré parce qu'il n'y a pas de Ferrari au départ...

                    Ici la liste des engagés. https://www.24hseries.com/2018/24h-d...018/entry-list

                    Y a une Ford Lambda

                    11 GT-Pro au départ

                    Jean-Karl Vernay sur une Golf
                    Mathias Beche sur une Seat

                    On pronostique les 5 premiers ?
                    Avant c'était mieux

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : 2018: autres courses.............

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Loeb abandonne...
                      Il aurait le temps de revenir pour faire le Monte-Carlo...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : 2018: autres courses.............

                        Les 24h de dubai, parmi les papis au départ...
                        Christophe Bouchut
                        Bernd Schneider
                        Roland Asch
                        Peter Kox
                        Cor Euser
                        Altfrid Heger
                        Avant c'était mieux

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : 2018: autres courses.............

                          Bonsoir, cher Cherge, je n'ai rien enlevé comme post pour la simple raison que je ne sais pas comment on fait........................... et que je suis en train de le lire!!!
                          Le fait qu'il n'y ai pas de Ferrari au départ ne m'empêche pas de pronostiquer quand même. Sacré liste de concurrents, même Tom Boonen est présent................. pour les pronostics, on fait ça sur les trois premiers du classement général, ou les cinq premiers ou bien les dix? Peu m'importe, je suis preneur de tout et n'import quoi!!!!
                          Quand à Loeb, ma foi, il reviendra dans dix ans avec , vu l'évolution que vont prendre les règlements, avec une Peugeot...................... électrique!!! Quand à Perterhansel, comme on dit, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : 2018: autres courses.............

                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                            Bonsoir, cher Cherge, je n'ai rien enlevé comme post pour la simple raison que je ne sais pas comment on fait........................... et que je suis en train de le lire!!!
                            Le fait qu'il n'y ai pas de Ferrari au départ ne m'empêche pas de pronostiquer quand même. Sacré liste de concurrents, même Tom Boonen est présent................. pour les pronostics, on fait ça sur les trois premiers du classement général, ou les cinq premiers ou bien les dix? Peu m'importe, je suis preneur de tout et n'import quoi!!!!
                            Quand à Loeb, ma foi, il reviendra dans dix ans avec , vu l'évolution que vont prendre les règlements, avec une Peugeot...................... électrique!!! Quand à Perterhansel, comme on dit, c'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleurs soupes!!!
                            Les 5 premiers avec le tarif habituel, 10, 9, 8, 7, 6 si bien placés; et 5, 4, 3, 2, 1 si mal placés.
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : 2018: autres courses.............

                              Mes pronos

                              964 Lamborghini
                              8 Ford
                              777 Audi
                              3 Mercedes
                              12 Porsche
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X