Annonce

Réduire
Aucune annonce.

24 h du Mans 2018

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : 24 h du Mans 2018

    par contre, le c..., j'adore !!!!!!!!!
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • #62
      Re : 24 h du Mans 2018

      On dirait une Lexus!

      Commentaire


      • #63
        Re : 24 h du Mans 2018

        Attention aux harcèlements d'Aston Martin, c'est un coup à être poursuivi......................................... .........

        Commentaire


        • #64
          Re : 24 h du Mans 2018

          L'affiche de 2018 sera révélée ce soir vers 20 heures. Attendons ce soir avant de commenter.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • #65
            Re : 24 h du Mans 2018



            C'est mieux que ces dernières années... mais n'égale pas une affiche de Sebring par exemple.
            Dernière modification par camerat, 22 novembre 2017, 22h02. Motif: commentaire modifié
            Avant c'était mieux

            Commentaire


            • #66
              Re : 24 h du Mans 2018

              Camerat trop rapide donc j'ai modifié et supprimé l'affiche
              Dernière modification par Fan 24, 22 novembre 2017, 20h56.
              24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

              Commentaire


              • #67
                Re : 24 h du Mans 2018

                Envoyé par can the can Voir le message
                par contre, le c..., j'adore !!!!!!!!!
                Mais les extracteurs, je trouve pas ça vraiment beau!
                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                Commentaire


                • #68
                  Re : 24 h du Mans 2018

                  Envoyé par camerat Voir le message
                  C'est pas ma calandre préférée chez Aston.
                  Je crois qu' ils l'ont laissée à Ford !
                  Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : 24 h du Mans 2018

                    Pour l'affiche, je donne jamais mon avis, c'est vraiment une histoire de goût.
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : 24 h du Mans 2018

                      bof...ça perd d'années en années en émotion... et puis il y a le choix délibéré des voitures et constructeurs: cette année porsche 911, Ford GT et ce qui ressemble à une LMP 2 aux phares caractéristiques mais ça me dit plus rien: Oreca ?
                      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                      www.l-oree.org

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : 24 h du Mans 2018

                        c'est plutôt une Toyota et la Ford en arrière plan, et la BMW devant....

                        C'est un groupe d'une école primaire qui c'est chargé de l'affiche cette année ??
                        L'affiche n'est plus à la hauteur de l'événement et de son passé...

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : 24 h du Mans 2018

                          Envoyé par Se-bastien Voir le message
                          c'est plutôt une Toyota et la Ford en arrière plan, et la BMW devant....

                          C'est un groupe d'une école primaire qui c'est chargé de l'affiche cette année ??
                          L'affiche n'est plus à la hauteur de l'événement et de son passé...
                          oui, bien d'accord.

                          par contre, je persiste et signe pour une 911.
                          Séb, ben quoi ???? tu ne reconnais plus une 911 ?????
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : 24 h du Mans 2018

                            il n'y a pas de 911 sur l'affiche 2018...Regarde le logo sur le pare-brise, c'est celui de Bmw Motorsport :


                            Commentaire


                            • #74
                              Re : 24 h du Mans 2018

                              Les dessins par ordinateur sont toujours "froids", celui ci comme les autres.

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : 24 h du Mans 2018

                                Confirmation de 4 Porsche 911 RSR officielles pour les 24h du Mans
                                Suite à son retrait en LMP1, Porsche engagera 2 Porsche 911 RSR supplémentaires pour les 24h du Mans. Belles brochette de pilotes, sachant magner le cerceau :
                                . N° 91 : Gimmi Bruni, Richard Lietz et Fred Makowiecki
                                . N° 92 : Kevin Estre, Michael Christensen et Laurens Vanthoor
                                . N° 93 : Patrick Pilet, Nick Tandy et Earl Bamber
                                . N° 94 : Timo Bernhard, Romain Dumas et Sven Müller
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X