Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes de société.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Problèmes de société.

    Des problèmes de société, il y en a assurément depuis quelques jours en France, SNCF, Air France, éboueurs, universitaires et j'en passe...

    Je vais vous dire: Mon père était cheminot, pas facile tous les jours à la gare de Gennevilliers (93) section marchandises.

    Mais... je trouve pas sympa de plonger des tonnes de françaises et français qui doivent aller bosser, dans des galères pas possibles, quand on a des enfants en bas âge en plus.

    On oublie pas que les cheminots, malgré les horaires décalés, malgré les dimanches et jours fériés travaillés, ce sont des gens qui ont des emplois garantis à vie !


    j'espère que tout ça va s'arranger. Macron m'a piqué 250 euros par an sur ma retraite, je ne m'en plains pas.
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Problèmes de société.

      à lire...





      oh de Dieu...............
      Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
      www.l-oree.org

      Commentaire


      • Re : Problèmes de société.

        "ce sont des gens qui ont des emplois garantis à vie !"
        trajet en train à 2€ le ticket pour eux et leurs famille.
        retraite 10 ans avant tout le monde.
        des mutuelles à toutes épreuves.

        quand à la penibilité de leurs travail faut pas pousser non!

        j'ai travaillé 42 années dans le batiment, j'aurais du avoir la retraite 10 ans avant... eux

        Commentaire


        • Re : Problèmes de société.

          Moi aussi je suis ulcéré par ces grèves à répétition. Depuis 1947 il y a une grève par an à la SNCF. Une dette "kolossale" et rien ne change et un service toujours plus difficile. Bas le Bol !

          Commentaire


          • Re : Problèmes de société.

            Bonsoir, allez, encore un truc en Allemagne.................... marre!!!

            Commentaire


            • Re : Problèmes de société.

              Bonjour, 40 ans, 40 ans déjà que le pont Wilson dit pont de Pierre à Tours s'écroulait dans les eaux de la Loire.................... C'était un dimanche matin, un jour de Critérium de Touraine.................. Beau bazar pendant quelques années. Et le pont, "notre pont" fut reconstruit à l'identique. Pas de victimes à déplorer, juste une Peugeot avec les roues arrières dans le vide. e chauffeur accéléra et il n'y eut pas de victimes. Les tourangeaux s'en souviennent............................

              Commentaire


              • Re : Problèmes de société.

                Bonjour,

                fini pour moi les journaux télévisés et les flash info:

                Air France, SNCF, zadistes N.D.D.L, Universités, CGT, convergences des luttes, je n'en peux plus !!!!

                Ces irresponsables, idéalistes de mai 68 vont nous faire couler !!!!!

                Je file maintenant à Uzel ! Chez les plus anciens, ce mot signifie la terreur.

                Un gentille petite école communale de garçons qui servait de local de torture à la Gestapo et aux miliciens. J'y vais pour les besoins de mon prochain livre. Ecouter, regarder, respirer, toucher, penser à eux....
                Dernière modification par can the can, 19 avril 2018, 12h12.
                Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                www.l-oree.org

                Commentaire


                • Re : Problèmes de société.

                  C'est bien-sûr le choix de certains (pas beaucoup) de F..... le bordel partout ou il y a des gens mécontents...et le français est râleur. Plus grave est le problème de NDL ou là la république est menacé par des gens qui prennent possession de terre appartenant à l'état c'est-à-dire à la collectivité. Ils sont violents et comme dans certaines cités dites "sensibles" la légalité n'a plus court. C'est une rebellion et on la mate avec la police sans répit.

                  Maintenant j'attends de nouveau "les bonnes feuilles" de ton livre.
                  Dernière modification par prosto, 19 avril 2018, 16h35.

                  Commentaire


                  • Re : Problèmes de société.

                    Envoyé par prosto Voir le message
                    C'est bien-sûr le choix de certains (pas beaucoup) de F..... le bordel partout ou il y a des gens mécontents...et le français est râleur. Plus grave est le problème de NDL ou là la république est menacé par des gens qui prennent possession de terre appartenant à l'état c'est-à-dire à la collectivité. Ils sont violents et comme dans certaines cités dites "sensibles" la légalité n'a plus court. C'est une rebellion et on la mate avec la police.

                    Mais c'est qu'en vieillissant, on deviendrait ...expéditifs !
                    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                    www.l-oree.org

                    Commentaire


                    • Re : Problèmes de société.

                      Envoyé par can the can Voir le message
                      Mais c'est qu'en vieillissant, on deviendrait ...expéditifs !
                      Je ne pense pas ! En Mai 68 avec mon frère on lançait des pierres sur les grévistes des Galeries Lafayette à Paris, car ras le bol du bordel qui nous empêchaient de travailler... Je n'aime pas le désordre qui mène à l'anarchie noyauté, par une minorité qui sont tout sauf démocratique !

                      Et NDL est actuellement le reflet exact de ses gens. On peut manifester sans casser, la violence n'est pas la solution.
                      Dernière modification par prosto, 20 avril 2018, 12h53.

                      Commentaire


                      • Re : Problèmes de société.

                        Très choqué, je le pense comme vous, qu'un type de 45 ans, condamné pour viol à main armé qui a fait 6 ans de taule, soit en liberté non surveillée.

                        Résultat, une petite fille de 13 ans est morte, étranglée, probablement violée, l'autopsie le dira.

                        Pensées pour cette petite fille, et les parents.

                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Problèmes de société.

                          Que dire apres cela?
                          Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                          Commentaire


                          • Re : Problèmes de société.

                            Marigny : ex piste d’essai de Matra
                            15 ans apres la 1ère, une nouvelle teuf non autorisée. 20000 personnes sur un lieu protegé Natura 2000
                            Ca avait fait debat
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • Re : Problèmes de société.

                              Envoyé par Duser Voir le message
                              Que dire apres cela?
                              vous avez sur le lien que j'ai mis plus haut, désormais la conf de presse du procureur. Quasiment insoutenable, j'espère que les parents n'étaient pas devant leur TV.

                              Quand à la teuf, raz le bol de ces marginaux mais ça va être je pense de pire en pire, l'être humain se délite, beaucoup reviennent à l'état sauvage...

                              Beaucoup de cinglés sont dehors, il y aura de plus en plus de meurtres et d'atrocités.
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Problèmes de société.

                                A 50 km à l’Est, une tornade traversait le département de la Marne, zone tranquille, sèche, habituellement hors des caprices de la météo.
                                Nombreux degats sur les maisons, les batiments et la vegetation... Imaginez le drame si la tornade avait touché Marigny
                                Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X