Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Titou, quand j'ai vu le panneau STOP, j'ai cru franchement que çà s'arrêtait !

    D'un mot, faîtes au plus simple, je crois que c'est ce que tout le monde souhaite.

    Commentaire


    • #92
      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Envoyé par can the can 3 Voir le message
      Titou, quand j'ai vu le panneau STOP, j'ai cru franchement que çà s'arrêtait !

      D'un mot, faîtes au plus simple, je crois que c'est ce que tout le monde souhaite.

      Simple, Conviviale et Beau........

      Voilà les 3 mots que j'ai demandé un certain 22 Février 2011
      Evidemment, comme Titounet je déplore l'absence de participation de beaucoup de joueurs de cette saison 2011.......
      Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

      Commentaire


      • #93
        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonsoir can the can 3,


        Cela aura eu le mérite de retenir l'attention - ce qui je l'avoue était le but


        Bien évidemment le MPC 2012 aura lieu !!!


        Bonne soirée et merci à vous de votre concours


        ps: à vous voir ce dimanche ...

        Commentaire


        • #94
          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Envoyé par Titounet Voir le message
          ....
          ps: à vous voir ce dimanche ...

          Message codé ?
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #95
            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonjour archi_911,


            Exactement, c'est bien cela


            Bon week-end à vous !

            Commentaire


            • #96
              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Archi, Titounet et moi nous voyons à Guingamp ce Dimanche où je suis invité. Bourse d'échange, ils appellent cela, avec notamment de vieilles RENAULT.
              çà fait loin pour toi mais viens pour l'AUTO MOTO RETRO du Mans tout début Avril si tu peux, çà vaut vraiment le coup et je vous accueillerai avec grand plaisir.
              Bien à toi.

              Commentaire


              • #97
                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir can the can 3,


                Si cette dernière proposition m'est adressée, je me dois malheureusement de la refuser car mon emploi du temps en 2012 s'annonce chargé

                Je crains que les 24 Heures du Mans ne soient mon unique sortie "course" de l'année. Comme écrit ailleurs, 2013 - si cela se confirme - verrait ma venue en plus de la Ronde Mancelle, sur le MotoGP [toujours au Mans] ainsi qu'à Spa-Francorchamps. Mais nous n'y sommes pas encore.

                Et pour revenir au sujet qui nous intéresse ici, notre challenge, sachez que dès mercredi, nous y verrons plus clair et un compte rendu sera adressé dans les quelques semaines qui vont suivre [pas de date fixée à ce jour].


                Bien à vous et à dimanche ... en compagnie de rare bird aussi il me semble



                Dernière modification par Titounet, 26 novembre 2011, 17h59. Motif: Modifié une mise en forme ...

                Commentaire


                • #98
                  Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Faites-vous la bise de ma part tous les trois ce dimanche !!...................ok !!.............
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Bonsoir killian,


                    Je n'y manquerai pas


                    Bon week-end et rendez-vous est déjà pris pour ce mercredi 21h00

                    Commentaire


                    • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      La bise, je la réserve pour Titounette ! Blague à part, bon courage pour la mise en place de 2012, je me doute que c'est du boulot ! La meilleure façon de vous remercier sera de participer, comptez sur nous !

                      Commentaire


                      • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Une conversation sur RMC dans un tout autre domaine, où les parieurs prenaient modèle sur les meilleurs, me ramène à cette histoire de vote caché ou pas.
                        Je m'incline évidemment devant l'écrasante majorité de " contre " le vote caché, c'est la démocratie.
                        Toutefois, j'insiste pour que le dernier ou les deux derniers votes des compétitions, ceux qui peuvent ou feront la différence, soient cachés.
                        A divulguer seulement à la fin des votes.
                        Pour un " concurrent " qui se serait jusque là révélé expert, il serait injuste que les suivants s'inspire de ses choix.

                        Bon, maintenant, vous faites ce que vous voulez ou pouvez de mes remarques.

                        Commentaire


                        • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Envoyé par can the can 3 Voir le message
                          Une conversation sur RMC dans un tout autre domaine, où les parieurs prenaient modèle sur les meilleurs, me ramène à cette histoire de vote caché ou pas.
                          Je m'incline évidemment devant l'écrasante majorité de " contre " le vote caché, c'est la démocratie.
                          Toutefois, j'insiste pour que le dernier ou les deux derniers votes des compétitions, ceux qui peuvent ou feront la différence, soient cachés.
                          A divulguer seulement à la fin des votes.
                          Pour un " concurrent " qui se serait jusque là révélé expert, il serait injuste que les suivants s'inspire de ses choix.

                          Bon, maintenant, vous faites ce que vous voulez ou pouvez de mes remarques.

                          Hello !!

                          Il n'y aura pas de vote caché.........
                          Mais rien n’empêchera le futur leader du championnat d'envoyer son pronostic au dernier moment..........comme l'avait fait Titounet lors de "petit le mans".............
                          Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                          Commentaire


                          • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Okay, Okay, Okay, Okay, Okay.....

                            Un peu parti un peu naze,
                            Je sors de la boîte de jazz,
                            Histoire de reprendre un peu le cours de ma vie.firing:

                            Commentaire


                            • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Bonsoir à tous.


                              Citation de can the can 4......
                              C'est vrai que cette manche n'a rien de b.........
                              Tout en gardant le même nombre de RDV, pourquoi ne pas supprimer tris de ces manches sans saveur, et les remplacer par Indianapolis, Monaco et le Bol d'OR ? Ou une manche de Rallye, le Monté Carlo par exemple. Il me semble que Monaco serait plus intéressant que les 2 heures de ce WE.!



                              Donc il fallait supprimer le MPC 2012 !!

                              plateau du WEC......
                              lmp1: AUDI/AUDI/AUDI/AUDI/
                              lmgt : 5 autos

                              plateau du ALMS...
                              lmp1: 3 protos
                              lmp2: 4 protos

                              Un p'tit rappel qui a son importance.......
                              le jour ou on a décidés du calendrier MPC 2012, Peugeot était encore présent, et nous n'avions aucunes infos de l'ACO / WEC / ALMS quant à la teneur de leur plateau pour 2012......

                              Et à propos de Long Beach......Ce n'est que mon avis mais, une course de 2h dans les rues de cette ville, avec ces pilotes un peu fou de l'ALMS, vaut le détour.....
                              Et je pense que les joueurs qui ont demandés à avoir des courses de l'ALMS dans le MPC 2012, ne doivent pas etre déçus !! ....




                              Citation de camerat.......
                              TOus passionnés ici présents par ce jeu de pronostiques le sont par l'endurance; et connaissent aussi les championnats GT aux pluriel. Pourquoi ne pas sélectionner les 24 heures de Spa ?


                              C'est vrai, mais n'oublions pas que la frontière entre le "trop" et "pas assez" est difficile à trouver.....nous avons voulu commencer avec 10 courses cette année, nous pourrons faire très facilement un référendum en fin d'année, pour savoir si la majorité des joueurs en veulent plus....

                              Par contre, on peut se poser la question si tous les passionnés d'endurance suivent "assidûment".....
                              -les 12 heures de Bathurst
                              -24 heures du Nurburgring
                              -24 heures de Spa
                              -le Grand-Am avec ces 24 heures de Daytona
                              -24H de Dubaï
                              -Indianapolis (ben oui ! c'est de l'endurance une course de 6heures !)

                              Oui, on pourrait par exemple ajouter quelques unes de ces courses, en ayant le label "course bonus" (en donnant par exemple, juste le vainqueur).............................mais est ce que la majorité des joueurs du MPC s’intéresse à ces courses ?? suivent ces courses assidûment ??

                              ex...
                              si on me demande de faire des pronostics sur le Championnat du monde des Rallyes ........je joue pas, çà m'intéresse pas......

                              N'oublions pas aussi que beaucoup de monde nous ont demandé de ne pas compliquer le jeu...........


                              A débattre en fin d'année !!
                              Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                              Commentaire


                              • Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Tu ne m'a pas compris Killian ! Je ne critique pas 2012, je trouve çà même plutôt sympa, je suggère pour 2013 !!Cré Diou d'une canette !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X