Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

    Bonsoir à tous,

    Sachons calme et raison garder s'il vous plait ! Nous avons encore le temps d'attendre les propositions du reste des participants. Puisque cette donnée est "à la mode" ces derniers temps, je dénombre à cet instant une participation aux urnes de moins de 34,8 %

    Il ne reste que quelques semaines à peine et - contrairement aux élections présidentielles - il n'y aura pas de second tour


    Messieurs, à vos bulletins !


    Bonne soirée !

    Commentaire


    • #62
      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

      Dans le tableau du classement général,( SEO) ne figure plus le nom de L'OREE.

      Commentaire


      • #63
        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

        Bonsoir can the can 3,


        Voilà qui est corrigé ! Avec toutes nos excuses


        Bonne fin de journée !

        Commentaire


        • #64
          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

          Envoyé par Titounet Voir le message
          Bonsoir à tous,
          Sachons calme et raison garder s'il vous plait ! ...
          Bien sûr, attention à ne pas s'enflammer pour un jeu...
          Les organisateurs recueillent les avis de chacun, et font une synthèse...

          La vie, quoi !
          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

          Commentaire


          • #65
            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

            Bonjour, je n'ai qu'une modification importante à suggérer : un bonus de points pour celui qui trouve un podium dans l'ordre.

            Et je ne suis pas contre l'ajout de la catégorie AM, ainsi que le poleman. Plus il y a de points...

            Nombre d'épreuves : le maximum, bonne idée de retrancher un mauvais résultat.

            Coefficients : je suis nul en math

            Pronos cachés : on peut aussi faire un classement caché, avec un gagnant caché...:evillaugh
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • #66
              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

              Je ne suis pas trop d'accord pour miser sur cette catégorie GT Am dont l'existence même est discutable dans un championnat mondial, d'un point de vue sportif.

              Dans ces cas là on pourrait aussi ajouter les FLM !
              "Henri, vous avez fait un truc formidable" (Jean Luc Lagardère, Le Mans, 29 septembre 1968).

              Commentaire


              • #67
                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                Bonsoir Thierry Gil,

                Cela n'apparait pas dans la synthèse de killian bien que mentionné dans mes propositions mais il s'agit là aussi de l'une de mes "autres idées". Mais plus pour des raisons de "popularité" discutable des effectifs amenant au désintérêt de la catégorie de la part des journalistes et du public.

                Bonne fin de journée




                Dernière modification par Titounet, 20 octobre 2011, 19h26. Motif: Corrigé deux inversions de lettres ...

                Commentaire


                • #68
                  Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                  Bonjour à tous.


                  En attendant la totalité des avis, voici un deuxiéme résumé.....





                  -Combien de course pour le MPC 2012….. ??

                  -8 courses maxi (killian/can the can 3)
                  -Totalité du championnat FIA (Fan24/archi_911)
                  -Entre 8 et 10 courses maxi (Haine Kane/camerat/Titounet)
                  -le maximum (olivier5764)



                  -Quel Championnat (ou support) pour le MPC 2012…. ??


                  -Championnat FIA, et choisir certaines manches de l'Alms ( killian/Haine Kane/Titounet)
                  -Championnat FIA endurance (Fan24/camerat/archi_911/Thierry gil/can the can 3)



                  -Le coefficient pour chaque course, l’attribution des points bonus, le coefficient entre les catégories, vous paraissent-ils correcte ??


                  -Les coefficients en place me conviennent (killian/Fan24/Haine kane/Thierry gil/Titounet)
                  -Revoir les points bonus de chaque catégorie et appliquer le coefficient de la course (Killian/archi_911/Titounet/can the can3)
                  -Le coefficient entre les catégories doit être défini en début de saison (camerat)
                  -Le coefficient entre les catégories me convient pas (can the can3)
                  -Sans avis (archi_911)


                  -Garder ou remplacer le 1er abandon en course ??

                  -Remplacer le 1er abandon en course, par trouver la voiture qui fera la "pôle" dans chaque catégorie (killian/archi_911/Thierry gil/Titounet)
                  -Garder (Fan24/Haine kane/camerat/can the can3)
                  -Sans avis (archi_911)


                  -Garder ou remplacer le nombre d’abandon en course ??


                  -Remplacer le 1er abandon en course, par trouver la voiture qui fera la "pôle" dans chaque catégorie (killian/archi_911)
                  -Garder (Fan24/Haine kane/camerat/Thierry gil/Titounet)
                  -Sans avis (archi_911)


                  -Pronostic caché ou pas ??


                  -Contre (killian/Fan24/camerat/haine kane/archi_911/Thierry gil/Titounet/olivier5764)
                  -Pour (can the can3)


                  -Autres idées ??


                  -Pourquoi ne pas donner 1point (ou plus) pour celui qui trouvera un podium complet correct (quelque soit la catégorie) ?? (Haine Kane/olivier5764)
                  -Pour le classement général final, retrancher le moins bon résultat de chacun, ce qui permet à ceux qui ont raté une manche de garder leur motivation.. (Thierry gil)
                  -Majorer le premier abandon en course.(can the can3)
                  Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                  Commentaire


                  • #69
                    Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                    Bonsoir à tous,


                    D'un commun accord avec moi-même, je mets mes diverses autres propositions en stand by en attendant la suite des évènements. Un léger flou dans l'organisation du MPC 2012 flottant à ce moment ...


                    Bonne soirée à tous

                    Commentaire


                    • #70
                      Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                      Pour répondre aux interrogations, il faut garder la trame de départ et affiner quelques détails...
                      Trop de changements risquent de perturber le bon fonctionnement de notre jeu...

                      Restons simples afin de ne décourager les personnes susceptibles de nous rejoindre et ceux en place de rester.

                      Et comme cela a été dit ; cela ne reste qu'un "JEU" sans enjeux prépondérants.

                      Merci à tous, les participants, les votants pour l'amélioration et les futurs belligérants...
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #71
                        Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                        Tu es un sage, la Haine ! Nous sommes en train de tout compliquer, gardons le règlement précédent en y ajoutant quelques touches, tout simplement.
                        Ma tête de petite canette est fatiguée, je n'interviendrais plus sur ce sujet.

                        Commentaire


                        • #72
                          Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                          Bonsoir can the can 3,

                          Mon stand by ne signifie pas pour autant un arrêt de collaboration ni l'interdiction des autres joueurs de participer à cette préparation ... bien au contraire

                          Il s'avère juste que les équipes organisatrices du MPC et administratrices des fora de Motorlegend ont quelques points à éclaircir sur la saison 2012. Eclaircissements devant notamment avoir lieu ce mercredi off-line ...

                          Bonne soirée à vous et continuez, svp. Merci

                          Commentaire


                          • #73
                            Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                            Oui faisons simple : j'ai deja du mal à comprendre

                            Mes reponses

                            - Coefficient pour chaque course : à supprimer ou simplifier

                            - Coefficient de chaque catégorie : ?

                            - Bonus aux désordres: oui A conserver et augmenter.

                            - Bonus du premier abandon en course: A conserver -

                            - Bonus du nombre d'abandons en course : A retirer car difficile à connaître

                            - Pronostic caché: NON

                            Pas tres chaud pour primer la pole
                            Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                            Commentaire


                            • #74
                              Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                              Bonsoir à tous,


                              Vacances de la Toussaint et long week-end faisant, les portes de ce topic restent pourtant ouvertes à toutes vos propositions pour la saison 2012.

                              N'hésitez plus ! Nous faisons notamment appel aux joueurs qui ne se sont pas encore manifestés.


                              Bon week-end prolongé à tous

                              Commentaire


                              • #75
                                Re : Des suggestions, des questions, des remarques sur le MPC ? C'est ici !

                                Je pensais à quelque chose ; Pourquoi un minima de votants, en deçà duquel la manche est annulée. Est ce une obligation technique ? A t-elle lieu d'être maintenue et pourquoi ?
                                Bien à vous.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X