Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Reconnaissez-vous les boulets?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Nous sommes tous des boulets alors

    Eh ! Bridget_J, j'adore ce jeu; cela me rappelle les cours de français et les pages de "bled".

    Est-ce toi qui l'a écrit ou tu as trouvé cela sur un site ?


    Le boulet abuse toujours des points d'exclamations ou d'interrogation.
    Exemple: salu(t) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa(ça)va?????????????

    -Le boulet fait toujours un topic du genre "quel est votre ... préféré?" lors de son arrivée.
    Exemple : "Quelle est votre chau(S)sette préféré(e) ?????"

    -Le boulet se sent puissant lors de la création d'un sondage, il se sent chef d'orchestre, il ne se (ne) sens même plus pisser.
    Exemple : non non non répondez sans triché(er) svp. aller je fait un classement du jour!!!!!!!!

    -Le boulet abuse de la fonction "nouveau sujet"
    Exemple : "Je peu(x) vous aider dans Fifa street", puis: "Je peu(x) vous aider dans Gta3"

    -Le boulet ne sais (t) pas mettre un avatar, une fois sur deux.
    Exemple : Topic "comment je met(s une image comme vous?"

    -Le boulet abuse des couleurs dans ses messages, pour se démarquer. Il croit qu'il n'y a que lui qui a remarqué qu'on pouvait le faire.
    Exemple : "Bonjour je sui(s) nouveau!!!! lol."

    -Le boulet abuse des LOL, des smileys qui rigolent ou qui sont timides.
    Exemple : "Dsl Je (ne)le ferait (s ou sans s c'est selon le temps de la conjugaison) plus lol."

    -Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc...
    Exemple : "je vous conseil(le) d'aller sur mon site, y a toutes les news sur ce jeu!!!!!"

    -Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe, ou écrit en langage sms.
    Exemple : une faute tous les mots (dans le meilleur des cas...)


    -Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
    Exemple : "lol" ; "je te dirai sa (ça) sur msn" ; "d'accord" ; "revenons au sujet"; "oui revenons au sujet lol "

    -Le boulet remonte de vieux topics pour dire des conneries dessus
    Exemple : "lol sa(ça) ses (c'est) bien vrai!" sur un topic vieux de 3 mois

    -Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
    Exemple : svp g besoin de codes pour sonic hoeores parce qu'en faite je suis bloquer(é)lol svp faite(s) viiiiiiiite


    Bon j'arrête là, ça fait prof de français.

    Si c'est un jeu BRAVO il y a longtemps que je n'avais pas pratiqué cet exercice [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    nom di diou j'en ai laissé

    [size="1"][ 07.09.2005, 19:11: Message édité par : Sportcars ][/size]

    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Natsis:
      Salut à tous, je l'ai beaucoup cherché, et enfin retrouvé, un super moment de virtuel, la vie de Jean-Kevin Leboulet !!!!!!!!!!!! (et hop un smiley) </font>[/QUOTE]un pur moment de bonheur !!!
      çà m'a bien fait rire... merci !! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Si sportcars n'est pas un ancien prof, moi je suis le pape!

        J'avais oublié une sorte de boulet: celui qui corrige les fautes d'orthographe sans comprendre la signification du message...

        A bon entendeur, salut!

        P.S.: "Mais bon Dieu! Où ai-je rangé la soude caustique? Ah, zut, j'ai tout utilisé pour ce message."

        Commentaire


        • #19
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Sportcars:
          Est-ce toi qui l'a écrit ou tu as trouvé cela sur un site ? </font>[/QUOTE]J'ai fait un bête copier/coller, j'étais tombé dessus sur un forum informatique.

          J'ai enfin lu les aventures de Jean-Kevin Leboulet, c'est [img]graemlins/thumb.gif[/img]
          Mini Roadster S reef blue - CNM#11 - Team Suisse

          Commentaire


          • #20
            Le boulet avec des frites c est bien mieux.

            Commentaire


            • #21
              on en tient un, un champion du monde! On organise un dîner? [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img]

              Commentaire


              • #22
                Qui parle de moi ici ?
                1 boulet averti en vaut 2 !

                Juste pour le fun Mrs les modérateurs.

                [size="1"][ 23.10.2005, 13:37: Message édité par : Pj75 ][/size]

                Commentaire

                Chargement...
                X