Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des livres à lire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Des livres à lire

    Envoyé par Se-bastien Voir le message
    Le livre sur "le club des pilotes", il n'est pas accessible au grand public à la vente ??
    Tu n'a pas ramené le livre de photo du fils "Béroul" ?
    Hello Sébastien,

    J'avoue avoir "oublié le Béroul"

    Pour celui sur le club des pilotes, c'est Jean-Loup LETEISSIER, auteur du dernier livre sur GEDEHEM, qui me l'a offert. Il est venu en compagnie de Pierre YVER, sur qui il avait déjà publié un livre, passer un peu de bon temps sur notre "tipi".
    Assurément une belle rencontre
    Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
    26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

    Commentaire


    • Re : Des livres à lire

      Envoyé par Se-bastien Voir le message
      Le livre sur "le club des pilotes", il n'est pas accessible au grand public à la vente ??
      Tu n'a pas ramené le livre de photo du fils "Béroul" ?

      Très intéressant por ceùx qi n'ont pas comme moi dépensé toùs les ans ùne fortùne chez Beroùl. Je l'ai feilleté mais pas acheté pisqe je doit avoir 80% des photos qi sont dedans.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Des livres à lire

        Puisque le sujet est d'actualité, mon fils m'a offert pour la fête des pères ceci:




        très agréable à feuilleter et à lire avec tous les modèles en aquarelle ayant compté et gagné au Mans et des textes explicatif, original.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Des livres à lire

          Envoyé par can the can Voir le message
          Puisque le sujet est d'actualité, mon fils m'a offert pour la fête des pères ceci:




          très agréable à feuilleter et à lire avec tous les modèles en aquarelle ayant compté et gagné au Mans et des textes explicatif, original.
          seul reproche, imprimé en...Italie.
          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
          www.l-oree.org

          Commentaire


          • Re : Des livres à lire

            Si vous le trouvez sur votre route, n'hésitez pas, le meilleur "spécial" de cette année.De très bonnes photos, des sujets un peu "marronniers" comme toujours dans le genre, mais des articles sur Wollek,Barilla,Martini. On en trouve sur ebay,c'est là que je l'ai trouvé.
            A recommander.

            Commentaire


            • Re : Des livres à lire

              en kiosque :

              L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

              Commentaire


              • Re : Des livres à lire

                Envoyé par Papiyv Voir le message
                en kiosque :

                Acheté aujourd'hui, je n'y ai vu que 2 erreurs, net progrès…
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Des livres à lire

                  Cadeau des 60 ans :

                  Commentaire


                  • Re : Des livres à lire

                    Envoyé par camerat Voir le message
                    Acheté aujourd'hui, je n'y ai vu que 2 erreurs, net progrès…
                    et quelles sont elles ? ? ?
                    L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                    Commentaire


                    • Re : Des livres à lire

                      Envoyé par Papiyv Voir le message
                      et quelles sont elles ? ? ?
                      Une photo de la 37 (Oreca) dans la page de la 34 (Ligier).
                      Une photo de la 32 dans la page de la 22.

                      Ce qui est minime par rapport aux grosses bavures des années précédentes.

                      Le fluo des rétros et pare-soleil des Ford ressort très mal, alors qu'il est correct sur les Aston.

                      Je trouve aussi que le jaune de l'Enso CLM Kolles Lotus n'est pas juste.


                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Thomas Morales Éloge de la voiture



                        " A bord d'un cabriolet Mustang des années 60, il rend hommage dans son nouvel essai "Éloge de la voiture",
                        la féerie de cet objet, de l'irréel et du désir le plus souvent contrarié.
                        L'essai de Thomas Morales pétarade comme une Bugatti sortie de grange, il ne respecte rien,
                        il file sur la bande d'arrêt d'urgence. le temps nous est compté ?"

                        L'auteur (un vrai passionné)est reçu par une radio, et parle de toutes sortes de marques populaires ou prestigieuses
                        Le journaliste 50 ans : j'adore entendre une Ferrari ...Le son du "V10"
                        Le jeune 19 ans : il faudra que je regarde sur internet car je n'y comprends rien à toutes ces bagnoles .
                        Je cherche surtout une petite voiture confortable et spacieuse

                        Un livre à interdire de toute urgence, à l'époque du SUV et de la voiture électrique
                        Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

                        Commentaire


                        • Re : Thomas Morales Éloge de la voiture

                          Envoyé par Duser Voir le message




                          L'auteur (un vrai passionné)est reçu par une radio,
                          c'était ce matin, sur RMC, dans " les grandes gueules "
                          Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                          www.l-oree.org

                          Commentaire


                          • Re : Des livres à lire

                            la couverture de l'annuel du Mans 2018 se dévoile ...

                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Des livres à lire

                              Envoyé par Papiyv Voir le message
                              la couverture de l'annuel du Mans 2018 se dévoile ...


                              content pour eux, certes, mais à vaincre sans péril....
                              Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                              www.l-oree.org

                              Commentaire


                              • Re : Des livres à lire

                                Envoyé par can the can Voir le message
                                content pour eux, certes, mais à vaincre sans péril....
                                C'est arrivé à d'autres !!!
                                A commencer par Porsche en 76 et 81 (et aussi de 83 à 85 avant l'arrivée de Jaguar avec deux Lancia esseulées face à une quinzaine de Porsche 956 ou 962), Matra en 72 et 74, sans compter Audi en 2000, 2001, 2002, 2004 et 2006... et il y en a d'autres en remontant plus loin dans le temps.
                                Les fautifs ne sont pas ceux qui restent mais plutôt ceux qui sont partis ! Les absents ont toujours tort.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X